Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)

Aller en bas 
+14
f@brizio
OrchiD-reno
gloster
kazire59
waou
zorglub
fredwotan
SebastienK
Romainh
raging bull
kinger
franek62
furax
jeronimo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:25

merci jerome, delphine et tout le toutim pour cette soirée

un peu de probabilité sur ma dernière main d'hier

j'avais 1/7.5 de toucher mon brelan et kazire 1/118 de toucher sa couleur servie
par conséquent j'avais 1/950 de sortir sur une rencontre pareil
poisse quand tu nous tiens
sans compter bien sur la probabilité que se soit le chip leader qui obtienne cette main
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:33

Merci Dédé et Jéjé.

1ere soirée anniversaire qui en appelera d'autre j'espere.

T'as mis quoi dans le candy up?
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 11:38

kinger a écrit:
j'avais 1/7.5 de toucher mon brelan et kazire 1/118 de toucher sa couleur servie
par conséquent j'avais 1/950 de sortir sur une rencontre pareil
poisse quand tu nous tiens
sans compter bien sur la probabilité que se soit le chip leader qui obtienne cette main
Les belles rencontres sont souvent improbables ... Very Happy
Ceci dit au flop, envoyer boite avec un brelan de 3 sur un flop monocolore avec 4 joueurs (sans que le pot ait été relancé préflop ), c'est assez couillus !
C'est clair que l'idée est de casser la cote de la couleur .
Maintenant avec des blinds qui devaient etre de 30 /60 , cela fait un pot a 240 . Un mise de l'ordre de 150 ou 200 m'aurait fait couché mon tirage couleur(si j'en avais eu un) et peut-etre celui de Fabrizio car je ne sais pas trop ce quil avait et , si tu étais payé tu avais du soucis à te faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:01

il y avait eu trois check post flop et je suis dernier en position
si une personne aurait touché sa couleur avec 2 petites cartes comme 5-9 en blinds, il aurait betté et en aucun cas checker
le check sur un tirage couleur se fait je pense avec la couleur max voire 2e couleur max

je fais boite pour gagner le pot de suite si personne n'a de couleur et pour ne pas être suivi par un tirage
après il me restait quelques outs pour toucher mon full au cas où mais ça c'est pas pour moi Wink

c'est mon point de vue je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:05

Merci pour cette soiree et l acceuil parfait une fois de plus de Delphine et Jerome
bravo a kazire kler parvernir en hu contre un gars ki a tous les jetons c deja mort dans l oeuf.
speciale dedicace a furax ki me les a bien brisé menu en table finale
.et pareil ke lui" putin c dur dur de se lever a 7 h la" Suspect ( en plus ya du taff No )
longue vie au forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:09

OrchiD-reno a écrit:
Merci pour cette soiree et l acceuil parfait une fois de plus de Delphine et Jerome
bravo a kazire kler parvernir en hu contre un gars ki a tous les jetons c deja mort dans l oeuf.
speciale dedicace a furax ki me les a bien brisé menu en table finale
.et pareil ke lui" putin c dur dur de se lever a 7 h la" Suspect ( en plus ya du taff No )
longue vie au forum cheers

Les circonstances ont été avec moi , aprés le depart de FAbrizzio , il restait que des shorts stakes qui ne voulaient pas sortir le premier ... alors evidemment çà aide
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:15

mais comment il a fait Jérôme?

Bon sinon tournoi terminé à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:15

OrchiD-reno a écrit:

speciale dedicace a furax ki me les a bien brisé menu en table finale
.et pareil ke lui" putin c dur dur de se lever a 7 h la" Suspect

c'est clair qu'on a eu qqs rencontres marrantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: anniversaire   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 12:18

JOYEUX ANNIVERSAIRE clown
Bravo à tous les participants pour leur BONNE HUMEUR dans une Hospitalité PARFAITE comme d'Hab.
Un classement de choix , bravo Kazire , Romain et les suivants

ps.ma partie , c'est simple mal joué , et dans un tel lot çà pardonne pas .

BRAVO ET MERCI et à bientot
françois
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:27

kinger a écrit:
il y avait eu trois check post flop et je suis dernier en position
si une personne aurait touché sa couleur avec 2 petites cartes comme 5-9 en blinds, il aurait betté et en aucun cas checker
le check sur un tirage couleur se fait je pense avec la couleur max voire 2e couleur max

je fais boite pour gagner le pot de suite si personne n'a de couleur et pour ne pas être suivi par un tirage
après il me restait quelques outs pour toucher mon full au cas où mais ça c'est pas pour moi Wink

c'est mon point de vue je peux me tromper Wink

Ehehh , Tu as ouvert un post sur ta main à Pokeralille .
A priori , l'idée de lancer de 150 environ est validée la bas aussi.
Par contre , je suis surpris que tu dises que j'ai defendu ma grosse blind a chaque fois . A vrai dire , en table finale , j'ai eu plutot l'impression que personne ne me l'attaquait vraiment .Maintenant dans la position de chip leader , une relance du double de la BB me semble payable par beaucoup de mains.
Enfin je trouvai cette impression bizarre car mon sentiment était qu'ayant pas mal de jetons je voulais pas m'embarquer dans des coups marginaux et toi tu as ressenti que je payais tout . Comme quoi le poker , on peut etre à la meme table on voit pas la meme chose ( ceci dit on voit pas nos jeux)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: anniversaire   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:41

C'est tout ce qui fait que le poker est un jeu incomparable , chaque main peut etre vu et discutée de différente manière , chaque main peut etre joué aussi différemment ( suffit d'écouter les discussions de pause cigarettes ) de quoi parle t'on , je vous le donne en 1000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:48

kinger a écrit:
il y avait eu trois check post flop et je suis dernier en position
si une personne aurait touché sa couleur avec 2 petites cartes comme 5-9 en blinds, il aurait betté et en aucun cas checker
le check sur un tirage couleur se fait je pense avec la couleur max voire 2e couleur max

je fais boite pour gagner le pot de suite si personne n'a de couleur et pour ne pas être suivi par un tirage
après il me restait quelques outs pour toucher mon full au cas où mais ça c'est pas pour moi Wink

c'est mon point de vue je peux me tromper Wink

L'analyse de Nodread que l'on a connu chez GLoster me semble bien surtout avec la petite phrase de FOugan

pot preflop = 4*60 = 240

le niveau de ton tapis = 800-60(deja mis) = 740

je penses que trelawney donne 2 bonnes maniere de bouger, je ferai perso un mix des 2, parfois un bet au flop, parfois un bet a la turn si le tirage ne rentre pas

si je relance au flop et qu il y a un mec qui renvoi, je suis de lavis de sauveur, ca depend beaucoup de l image que j ai du joueur en face de moi

mais la ou je ne te rejoins pas c est dans ton move a tapis car plutot que de reflechir de cette maniere la : "j envoi boite comme ca je vais faire coucher les gens". il vaut me reflechir comme ca : "si j envoi boite qui va me payer?". le seul gars qui va payer ta boite c est le gars qui a touché sa couleur!!!! (ps : c est pas de moi cette maniere de reflechir!! c est FOUGAN qui me a apprise)

un bet au niveau du pot doit suffir a faire fuir les autres si ils n ont que le tirage

ps : j ai edité ton titre pour avoir plus d infos dedans tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_biggrin
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:45

bon ben avec du retard bravo delph et jeronimo pour un premier tournoi anniversaire ce fut trop reussi!
j ai pu voire que vous avez euy a faire a un grand kazire toujours aussi impérial.
j'espère que vous n'avez pas fait de mal au pitt bull de la maison!
quand a moi je n'étais pas dans le coup avec mon deplacement a bruxelles. de plus le lendemain j'étais deg car nous avons décollé plus tard que prévu. donc j'avais le temps de jouer.
quand a finir tard, je ne vois pas comment peut on faire autremement puisque nous etions 17. les premiers sortis sont repartis à une heure résonnable, du moins ils ne se sont pas déplacer pour rien vu l'événément. quand à la structure je l'ai trouvé fluide. si on veut gagner du temps il faut peut etre rajouter des rounds de 20mn pour raccourcir le temps de la partie. mais a ce moment la je propose qu'a partir de certaines blinds on reprend deux jeux de cartes. puis quand le nombre de joueur diminue a la table finale, on peut repasser à un jeu.
je ne sais pas ce que vous en pensez!
enfin vivement l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 20:49

euh...moi je l'ai attaqué ta BB kazire même pas peur, mais il était dit que le tournoi était pour toi et à mon avis ta victoire est amplement méritée mais bon payer un tapis avec AQo contre 82o reste discutable Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 23:04

kazire59 a écrit:
kinger a écrit:
il y avait eu trois check post flop et je suis dernier en position
si une personne aurait touché sa couleur avec 2 petites cartes comme 5-9 en blinds, il aurait betté et en aucun cas checker
le check sur un tirage couleur se fait je pense avec la couleur max voire 2e couleur max

je fais boite pour gagner le pot de suite si personne n'a de couleur et pour ne pas être suivi par un tirage
après il me restait quelques outs pour toucher mon full au cas où mais ça c'est pas pour moi Wink

c'est mon point de vue je peux me tromper Wink

Ehehh , Tu as ouvert un post sur ta main à Pokeralille .
A priori , l'idée de lancer de 150 environ est validée la bas aussi.
Par contre , je suis surpris que tu dises que j'ai defendu ma grosse blind a chaque fois . A vrai dire , en table finale , j'ai eu plutot l'impression que personne ne me l'attaquait vraiment .Maintenant dans la position de chip leader , une relance du double de la BB me semble payable par beaucoup de mains.
Enfin je trouvai cette impression bizarre car mon sentiment était qu'ayant pas mal de jetons je voulais pas m'embarquer dans des coups marginaux et toi tu as ressenti que je payais tout . Comme quoi le poker , on peut etre à la meme table on voit pas la meme chose ( ceci dit on voit pas nos jeux)

je ne critiques rien du tout fred, je n'ai pas la science infuse malheureusement Wink
si j'ai posté sur pokeralille c'est pour ne plus refaire la même erreur si cela en est une et pour progresser
comme tu as touché beaucoup de jeu (ou pas Wink )tu payais beaucoup les relances c'est pour cela que j'ai mis cela
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:20

moische a écrit:
merci à nos hôtes pour l'acceuil !

Pas gagné un seul jeton, mais c'est pas grave, au moins j'ai rencontré a peu prés tout le monde!

Bon alors les chips de la table finale :

Chip leader : Kazire 1075 j
2 Orchi 860 j
3 Fabrizio 845 j
4 Furax : 595
5 Franek 500
6 Kinger 485
7 Fred 310
8 Romainh 200
9 Jerome 120
10 The King 110

tiens, pourtant il me semblait etre a la table finale....
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:24

SebastienK a écrit:
moische a écrit:
merci à nos hôtes pour l'acceuil !

Pas gagné un seul jeton, mais c'est pas grave, au moins j'ai rencontré a peu prés tout le monde!

Bon alors les chips de la table finale :

Chip leader : Kazire 1075 j
2 Orchi 860 j
3 Fabrizio 845 j
4 Furax : 595
5 Franek 500
6 Kinger 485
7 Fred 310
8 Romainh 200
9 Jerome 120
10 The King 110

tiens, pourtant il me semblait etre a la table finale....

t'étais là au tournoi???


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:55

franek62 a écrit:
euh...moi je l'ai attaqué ta BB kazire même pas peur, mais il était dit que le tournoi était pour toi et à mon avis ta victoire est amplement méritée mais bon payer un tapis avec AQo contre 82o reste discutable Wink

Ehehe , c'est en effet trés discutable ! Very Happy
Mais comme tu as été en debut tournoi mon unique source de revenus , je te devais ce dernier hommage en payant.
Pour preuve j'ai couché la meme main contre Theking alors qu'il avait attaqué au bouton sur la blind d'Hervé mais Theking , il a de la fumée qui sorte des oreilles quand il a gros jeu Very Happy !!!!!(il avait as roi)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:56

[quote="SebastienK"]
moische a écrit:


tiens, pourtant il me semblait etre a la table finale....
A mon avis tu es Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:59

[quote="kinger"][quote="kazire59"]
kinger a écrit:
quote]

je ne critiques rien du tout fred, je n'ai pas la science infuse malheureusement Wink
si j'ai posté sur pokeralille c'est pour ne plus refaire la même erreur si cela en est une et pour progresser
comme tu as touché beaucoup de jeu (ou pas Wink )tu payais beaucoup les relances c'est pour cela que j'ai mis cela

Eh beh ! Loin de moi l'idée que tu critiques , c'est en effet sympa d'analyser une main et c'est une bonne info de savoir que je donnais l'impression de payer beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:16

SebastienK a écrit:
moische a écrit:
merci à nos hôtes pour l'acceuil !

Pas gagné un seul jeton, mais c'est pas grave, au moins j'ai rencontré a peu prés tout le monde!

Bon alors les chips de la table finale :

Chip leader : Kazire 1075 j
2 Orchi 860 j
3 Fabrizio 845 j
4 Furax : 595
5 Franek 500
6 Kinger 485
7 Fred 310
8 Romainh 200
9 Jerome 120
10 The King 110

tiens, pourtant il me semblait etre a la table finale....
t ki?
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:18

[quote="kazire59"][quote="kinger"]
kazire59 a écrit:
kinger a écrit:
quote]

je ne critiques rien du tout fred, je n'ai pas la science infuse malheureusement Wink
si j'ai posté sur pokeralille c'est pour ne plus refaire la même erreur si cela en est une et pour progresser
comme tu as touché beaucoup de jeu (ou pas Wink )tu payais beaucoup les relances c'est pour cela que j'ai mis cela

Eh beh ! Loin de moi l'idée que tu critiques , c'est en effet sympa d'analyser une main et c'est une bonne info de savoir que je donnais l'impression de payer beaucoup!
ok si ca peut t aider a un moment j avais l impression ke tu payais tout avec n importe koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:19

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 9:47

ouaip erreur de frappe de ma part!!

Seb est devenu Fred!

Faut pas poster en rentrant d'un tournoi! Faut pas!
Sorry fred...euh Seb!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)   tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi anniversaire le 14 décembre reserver au tep(complet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bruay samedi 19 decembre COMPLET
» tournoi anniversaire
» 2 eme tournoi + 5 samedi 6 fevrier COMPLET
» tournoi 8 personnes 20h00 complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser