Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi régulier et freeroll de fin d'année

Aller en bas 
+9
gloster
raging bull
Romainh
kazire59
furax
TomNg
kinger
jeronimo
franek62
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:35

Kinger & Jérome sont de la parties donc lorsqu'ils le souhaiteront ils ajouteront le "+2", mais rien n'empêche à n'importe lequel d'entre vous lorsqu'il organise une table d'ajouter un +2 à son level (la partie de fin d'année n'en sera que plus qu'alléchante)
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 18:52

J'ai qq petites questions, j'aurais préféré te les posé en face mais j'y ai pas pensé vendredi.
Tous les "+2" seront remis en jeu lors du freeroll?
Lors du freeroll se sera des lots? des sous? de la bouffe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:03

oui intégralement
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:21

franek62 a écrit:
oui intégralement

et le gars qui a fait 20 tournois (et qui a donc "investi" 40 euros) aura le même traitement que le gars qui en a fait 5 (et donc payé 10 euros)?
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:44

les personnes qui auront le plus participé seront prioritaires (j' lavo dit samedi tarlouze ! ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:00

franek62 a écrit:
les personnes qui auront le plus participé seront prioritaires (j' lavo dit samedi tarlouze ! ) Suspect

ok ok....rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: précisions   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:01

Pour contenter toutes ces demoiselles kinger et moi vous proposons la chose suivante:
Nous allons faire 20 parties dans l'année
Je recevrai 10 fois, kinger et jéronimo 5 fois chacun (chacun choisissant son level)
A chaque partie 2 pétates Rolling Eyes seront mis de côté pour le tournoi de fin année
Un tableau récapitulatif sera éditer après chaque table pour éviter tout malentendu
Maintenant pour être tous sur le même pied d'égalité, en fin d'année comme tout le monde n'aura pas le même nombre de partie, nous prendrons le ou les joueurs qui auront le plus joué et le reste de la troupe s'alignera.
Imaginons que Kinger par exemple joue 20 parties, son level de participation pour le tournoi de décembre sera de 40 (20X2), maintenant imaginons que Franek( c'est un exemple Shocked ) ne joue que 5 parties son level pour décembre ne s'élèvera qu'à 10 (5X2), donc pour ne pas léser ses camarades, et s'il le souhaite, Franek ajoutera un level de 30 pour participer au tournoi de décembre

Euh...j'espère que vous avez tout compris Rolling Eyes , nous essayons d'innover un peu pour 2008 tout en contentant tout le monde et ché pas facile Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 18:21

franek62 a écrit:
Pour contenter toutes ces demoiselles kinger et moi vous proposons la chose suivante:
Nous allons faire 20 parties dans l'année
Je recevrai 10 fois, kinger et jéronimo 5 fois chacun (chacun choisissant son level)
A chaque partie 2 pétates Rolling Eyes seront mis de côté pour le tournoi de fin année
Un tableau récapitulatif sera éditer après chaque table pour éviter tout malentendu
Maintenant pour être tous sur le même pied d'égalité, en fin d'année comme tout le monde n'aura pas le même nombre de partie, nous prendrons le ou les joueurs qui auront le plus joué et le reste de la troupe s'alignera.
Imaginons que Kinger par exemple joue 20 parties, son level de participation pour le tournoi de décembre sera de 40 (20X2), maintenant imaginons que Franek( c'est un exemple Shocked ) ne joue que 5 parties son level pour décembre ne s'élèvera qu'à 10 (5X2), donc pour ne pas léser ses camarades, et s'il le souhaite, Franek ajoutera un level de 30 pour participer au tournoi de décembre

Euh...j'espère que vous avez tout compris Rolling Eyes , nous essayons d'innover un peu pour 2008 tout en contentant tout le monde et ché pas facile Suspect

bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:22

y'a que la 1ere date qui m'embete!

Je sens bien que pas grand monde va s'inscrire chez moi
J'veux pas faire mon calimero mais annuler 3 fois ça sera limite!
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:25

C'est pas le meme soir, et puis c'est l'année prochaine ca va se remplir ne t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 9:27

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi régulier et freeroll de fin d'année   Tournoi régulier et freeroll de fin d'année - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi régulier et freeroll de fin d'année
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Freeroll du Mercredi 1er Juillet
» Freeroll de remerciements le 02/02 (COMPLET)
» code freeroll
» Freeroll Winamax
» DREAM POKER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser