Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 message au td tep

Aller en bas 
+6
TREIZE01
orazio
raging bull
kinger
kazire59
jeronimo
10 participants
AuteurMessage
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

message au td tep Empty
MessageSujet: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:46

pour le bon déroulement de vos tournoi je vous demande de ne pas accepter mr domak et son amis vdb a vos tournoi
mauvais comportement
arrogant etc

pour les autres td du forum je les contacterais personnellement

merci les tep
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:47

Doremifasol avait prévenu la dernière fois mais bon sur un seul jugement c pas facile de se faire une idée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:06

met les dans la liste noire et je les enleve de la poker'62 cup

edit: domak retirer du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:13

Il a fait quoi ce gars la ?
VOus l'avez pas remis en place ?
A voir les joueurs d'hier , je pense pas qu'ils laissent marcher sur les pieds mais c clair que ca peut detetiorer une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:19

un comportement de merde au cash game j'ai trouvé cher lui un gros manque de respect je pense que gloster et maurice sont d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:32

Si ces personnes ne correspondent pas à l'éthique du forum, il ne faut pas hésiter à les bannir Twisted Evil , bien sur en expliquant les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
orazio
raise
raise



Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : mericourt
Date d'inscription : 19/02/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:33

j ai pas fait attention Twisted Evil je vois pas qui c est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:35

cheveux plaqué en arrière, lunette noires à l' envers, sur l' autre table, à la pause il partait dans sa voiture pour fumer un berlingo ou un exprés blanc...
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:51

difficile pour moi de porter un jugement car je connais ses parents depuis tres
longtemps se sont des amis
mais quand même pour la bonne ambiance des tournois tout a fait d'accord avec vous
un certain manque de respect envers les joueurs(apperement pas la premiere fois) rien a faire chez nous
ps:garçon gentil en dehors des tournois et surtout devant ses parents surpris quand même par son comportement

+maurice
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:53

jeronimo a écrit:
un comportement de merde au cash game j'ai trouvé cher lui un gros manque de respect je pense que gloster et maurice sont d'accord avec moi

Je plussinte. Deux fois "remis en place" gentiment par Jérome et moi-même // Domak a eut un comportement déplorable ( il confond agréssivité aux cartes et dans son comportement ).
Le pompom c'est quand maurice le chatte sur la river ..... je croyais qu'il allait avoir une crise de nerf le tchio ! C'était bon çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:58

si j' ai arrété le cash game aussi vite, il est en partie pour quelque chose....
Ceux qui me connaissent savent que je suis joueur ( c mon défaut), mais la me connaissant, c' était le moment d' arréter.
EDIT: Maurice à chatter??????scratch c pas dans tes habitudes!
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:34

non mais cela du bien surtout devant un joueur qui s'y croyait
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:20

oue ok je vois le genre deja son pv etait zarb pour le lpt big style combien 40 euro?
combien de payés ?!!! combien our le premier etc
un peu style ca va etre izi pour moi je crois kil sait pas ou il fout les pieds kan je regarde certain noms de la liste Laughing
enfin bref je le vire ok
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:40

J'ai pas eu la chance ou justement je l'ai eu de pas voir ce qui s'etait passé car je pense que j'etais deja partis mais c'est vrai qu'il m'a parru un peu bizarre, aucune pitié pour les nouveaux joueurs, pas de tolerance, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 18:51

d'apres la description c'etait mr domak etait le mec a ma table hier. Et l'autre est celui qui est sorti en premier. J'ai bon ?

je n'ai pas remarqué de mauvais comportement pendant le tournoi. (bon on voyait que c'etait un de ses premiers tournois vu le nombre de mains dans lesquelles il entrait, et quand on voyait avec quoi il payait).

par contre je n'ai rien vu du cash.

Pouvez-vous donc en raconter un peu plus sur leur comportement ?
(ce n'est pas pour discuter votre décision, je fais confiance en votre unanimité, mais juste pour savoir ce qui s'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:31

SebastienK a écrit:
d'apres la description c'etait mr domak etait le mec a ma table hier. Et l'autre est celui qui est sorti en premier. J'ai bon ?

je n'ai pas remarqué de mauvais comportement pendant le tournoi. (bon on voyait que c'etait un de ses premiers tournois vu le nombre de mains dans lesquelles il entrait, et quand on voyait avec quoi il payait).

par contre je n'ai rien vu du cash.

Pouvez-vous donc en raconter un peu plus sur leur comportement ?
(ce n'est pas pour discuter votre décision, je fais confiance en votre unanimité, mais juste pour savoir ce qui s'est passé)

Il est deux heures du mat et je m'emmerde ..... vais donc faire une discertation pour toi Seb.

Deux exemples:
- Lecture de ma part d'un board ( j'étais dealer ) sur un coup à tapis entre lui et mon pére =} 6.6.4.4 + autre // lui 5.5 en main mon père Q + autre // j'annonce deux paires quické Q gagnant mon père ( j'ai merdé ) // il part en live à la "michael youn imitant un merdeux des banlieus" du style oua s'y va !! // je me rends compte de mon erreur, m'en excuse ..... tout en lui demandant de redescendre en lui faisant part du fait que je le trouve agressif.
- Maurice le chatte au showdown ..... je crois qu'il a du gueuler une bonne vingtaine de fois le mot "looser" à l'attention de Maurice ..... jusqu'à ce que Jérome lui dde gentiment d'arréter !

Je pense qu'il a du mal à accepter de perdre et pas mal de chose ds son attitude peuvent être ressentit comme aggressives ( jusque ds la façon qu'il a de jeter ses jetons et ses cartes ).

Sans entrer dans la psychologie de comptoir, je crois qu'il a un petit complexe de supériorité et qu'il a du mal à accepter les remarques:
Son commentaire sur sa sortie du tournoi était du style .... " j'en avais marre, je voulais faire du cash" // qd je lui ai fais remarqué à table que je ne comprennais pas son call allin préflop sur Jérome à plus d'une cave avec A.2 offsuit .... il m'a répondu "c'est pareil que la main de Jérome" sur le ton d'un "ta gueule" ( qui avait A.9 le couillu ).

Bref ..... il donne pas envie de discuter le gaillard // alors que j'ai plutôt tendance à compatir en cas de bad beat, je dois même avoué avoir été content lorsqu'il s'en ai mangé un !

J'espére avoir été suffisamment exhaustif sur le sujet : tout cela repose sur du ressenti ( ben oui, y'a pas eut de baffes Laughing )..... qui a, comme tu l'as écris, été partagé par l'ensemble de la table.

L'intention de Jérome par ce post est d'éviter que ca arrive ( les baffes ) ... et je le rejoins complétement sur le sujet!

P.S.: c'est pas que ca me dérange d'en donner ( je parle toujours des baffes ) ..... mais ca risque de foutre le bordel dans les stacks!
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:36

Ah oui pour son copain : ras // pas de son pas d'odeur: il est resté assis derrière domak sans parler à grand monde apparement.


P.S.: j'ai vu qu'il demandait pourquoi il était retiré de la "CUP" // faudrait peut être lui dire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 1:51

gloster a écrit:
Ah oui pour son copain : ras // pas de son pas d'odeur: il est resté assis derrière domak sans parler à grand monde apparement.


P.S.: j'ai vu qu'il demandait pourquoi il était retiré de la "CUP" // faudrait peut être lui dire non?
son copain, aucuns soucis
Ensuite ne peux t on simplement lui dire qu' il ne correspond pas à l' éthique du forum, ou un truc ds le genre.
Ou encore autres choses, un genre d' avertissement oral (ou écrit) pour lui signifier que son comportement n' est pas adéquate?
Je pense en tout les cas que l' équipe de modération prendra la bonne décision vu les retours de la partie d' hier.
Et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 8:40

theking a écrit:
gloster a écrit:
Ah oui pour son copain : ras // pas de son pas d'odeur: il est resté assis derrière domak sans parler à grand monde apparement.


P.S.: j'ai vu qu'il demandait pourquoi il était retiré de la "CUP" // faudrait peut être lui dire non?
son copain, aucuns soucis
Ensuite ne peux t on simplement lui dire qu' il ne correspond pas à l' éthique du forum, ou un truc ds le genre.
Ou encore autres choses, un genre d' avertissement oral (ou écrit) pour lui signifier que son comportement n' est pas adéquate?
Je pense en tout les cas que l' équipe de modération prendra la bonne décision vu les retours de la partie d' hier.
Et bonne année à tous

Plus qu'un problème d'éthique, c'est un problème de savoir vivre.
Jérome n'a pas le pouvoir d'interdire aux TD de l'inviter, il préviens simplement d'un comportement.
Kinger et Orchid ont pris la décision de ne pas l'accepter, je ferais la même chose de mon cotés.
Le tout maintenant, c'est de lui expliquer à minima cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 9:09

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oue
je pense etre comme tout le monde ma priorité c'est que mes invités passent une exellente soirée.Donc si on peut eviter de foutre le bordel chez moi ( dans le sens tournée d insultes ou de baffes) et ke personne ne se sente mal a l aise....
je ne le connais pas ( meme si le sentiment de superiorité ca s est senti sur un pv Rolling Eyes ) mais ca a la limite je men tape c se k il y a de plus simple a destacker. M ais on est la pour faire mumuze hein pas pour se qualif en table finale wsop.
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:59

bon j'ai pu avoir un dialogue avec domak par mp donc je lui est dis en gros d'être plus zen a table est que c'est la dernière fois
donc je lui laisse une chance je suis même prêt a le réinviter cher moi
a lui de changer ce post n aura pas servie a rien je pense qu'on a tousse droit a une seconde chance,donc sur l'une de vos future table soyer indulgent n'appuyez pas tout de suite sur le bouton execution
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
Invité
Invité




message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 15:44

tout est bien qui fini bien (on dirait un happy end de film américain)
Et bon reveillon à tous!
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 16:46

jeronimo a écrit:
bon j'ai pu avoir un dialogue avec domak par mp donc je lui est dis en gros d'être plus zen a table est que c'est la dernière fois
donc je lui laisse une chance je suis même prêt a le réinviter cher moi
a lui de changer ce post n aura pas servie a rien je pense qu'on a tousse droit a une seconde chance,donc sur l'une de vos future table soyer indulgent n'appuyez pas tout de suite sur le bouton execution

Mr est bien bon .... et c'est tout à ton honneur!

Quid de la cup? // A voir si les TD concernés sont ok pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:01

concernant la cup je ne peux prendre aucun risque car je vais déjà imposer des participants à des td
c'est pour cela que je fais un tri et que je ne prends pas de nouveaux sans qu'il connaisse quelqu'un donc de ce fait j'ai désinscrit domak et l'on verra la prochaine fois s'il fait ses preuves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message au td tep Empty
MessageSujet: Re: message au td tep   message au td tep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message au td tep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10000 message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser