Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 besoin d'information poker online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:33

bon bin voila je vais deposer des sousous sur le truc de Romain....

seulement voila j'ai 2 3 petite questions...

il semble difficile de recuperer de l'argent uniquement avec la carte bleu..(on sait jamais si je gagne des $)

ne vaut-il pas mieux passer par un intermediare genre neteller..
est ce quelqu'un utilise deja neteller et est-ce que tout est ok avec ce genre d'organisme?

davrol
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:24

En ce qui concerne le versement de tes gains par cb ..... tout dépend du site : A titre d'exemple, je le fais régulièrement sur Everest sans aucun problème ( et sans aucun frais de banque )// par contre c'est impossible sur Poker 770.
Je me suis posé la question pas plus tard qu'hier en faisant mon versement sur Bwin et suis allé vérifié =} tu as apparemment la possibilité de faire des encaissements par cb pour des montants minis ( 30€ de mémoire ) ..... Everest demande un minimum de 250$ pour le faire !
Pour Poker 770, j'ai ouvert un compte "Click2Pay" ( idem que Netteler ) =} tu dois quand même donner ton numéro de CB .... même si tu ne déposes pas, question d'identification ..... . Le versement se fait sans soucis et rapidement par virement ou chèque ..... le problème c'est qu'il s'agit de chèques d'une banque Allemande et que ma banque me préléve 17€ de frais fixes pour l'encaissement.
Netteler a trés bonne réputation et je connais quelques joueurs qui l'utilise avec satisfaction .... perso j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:53

P.S.: autre chose que j'avais oublié.

Je te conseille d'utiliser ta cb dans la mesure du possible.

Ayant travaillé un long moment dans le milieu bancaire : je peux t'assurer qu'un achat frauduleux effectué sur le net ( ou n'importe ou d'ailleurs ) est de la responsabilité de l'établissement bancaire teneur du compte ( si tant est que le code de 4 chiffres n'a pas été utilisé ).
Si cela arrive, il suffit de porter plainte pour utilisation frauduleuse et la banque se trouve dans l'obligation de te rétrocéder la ou les sommes détournées ( elle est considérée comme responsable de la sécurité des moyens de paiements mis à ta disposition ) .... c'est d'ailleurs pour cette raison que le groupe CIC / Crédit Mutuel bloque les cartes pour les paiements cb sur le net et propose des "e-carte bleue".

En espérant que ça t'aidera à prendre ta décision .....
Revenir en haut Aller en bas
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:22

merci beaucoup de ton aide
bon de ce que tu dis c'est mieux la CB...
car c'est la banque responsable...

par contre les banques peuvent refuser les rentrée d'argent venant d'une room il me semble c'est pour cela que je voulais passer par un intermediare....
en fait sans avoir essayer on sait pas ...

bon bin je crois que ja vais prendre neteller

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 22:33

C'est Romain qui poste depuis le compte de Franek :

Moi j'utilise la CB je n'ai jamais eu de probleme meme pour les retraits, j'ai utilisé netteler à une epoque mais maintenant je prefere passé par cb.
Ma banque ne m'a jamais refusé de retrait par cb.
Par contre j'ai eu un probleme une fois avec un cheque, comme le dit Gloster les prelevement effectués dessus sont enormes.
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:34

A noter que les encaissements pris par cb n'apparaissent pas sous le nom de la room =} elles passent elles-mêmes par un établissement intermédiaire qui gére les opérations comptables.
Pour exemple, les encaissements cb sur Everest apparaissent sous l'intitulé "aquapay london".

P.S./ puis j'ai jamais vu une banque refuser d'encaisser de l'argent Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'information poker online Empty
MessageSujet: Re: besoin d'information poker online   besoin d'information poker online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'information poker online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 poker nation & poker boss sur Titan poker
» free 220$ poker strategy sur mansion poker
» Besoin d'aide
» Besoin d'aide
» A l'arrache, un sng online ce soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser