Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45

Aller en bas 
+10
gloster
mouss
raging bull
koanou
mat1502
kinger
Nonca
jpjoly
Davidock
Romainh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:05

kinger a écrit:
je ne parle pas des cartes mais du move car payer un tapis équivalent et un autre juste inférieur avec une grande chance d'être derrière, j'appelle pas ça un bon call

J'étais à prés du double du tiens et celui de fabrizio était à la moitié du tiens ( soit un quart du mien ).
Comme je te l'ai écris, je pensais que tu isolais fabrizio parce que tu le voyais avec un jeu moyen ..... et que tu sais que je suis un joueur "frileux" cause trop serré ( un all in de ta part avec un AJ ou A.10 n'étais pas si déconnant pour chercher le coin flip en n'entamant que la moitié de ton tapis ))
Qd je vois tes K ...... je constate effectivement que j'ai eu une trés mauvaise lecture et que j'ai fais un trés mauvais call ..... et là je me sens pas fier avec mon AQ.
Je chatte mon A .... encore une fois désolé pour toi kinger.


PS.: par contre je suis super content d'avoir ( volontairement ) chatté sur Kazire lol! lol! !
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:05

moische a écrit:
moisché : 3ème !!!

Aprés un combat endiablé avec le sieur Tom ..... des vrais gladiateurs ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:14

Le tournoi est fini.
Gloster: 1er
Tom: 2éme
Moische: 3éme
Romainh: 4éme
et je m'en souviens plus ...

Il faut reconnaitre que le chattard de la soirée est ... moi.

La sortie de Waou n'est vraiment pas vaillante: A8 vs AJ de Waou. J'ai pensé qu'il bluf au pré-flop je l'ai suivi et j'ai touché le 8 au turn !!
Je suis vraiment désolé....
Quoique Moische a touché des turns et rivers venus de fin fond de l'univers. Ex: J'ai AJ, touché une quinte royale au flop. Tapis de Moische payé évidement. Il faut que le turn et la river étaient AJ pour faire un partage !!!

Mais si le poker est une rivière tranquille sans surprise (bonne ou mauvaise) je crois qu'on ne jouera pas.

Bravo à Gloster et à Moische qui méritent leur place.
Le tournoi se joue sur plusieurs heures. Je pense que la chance au jeu s'annule statistiquement. La seule chose qu'on maîtrise est la stratégie du jeu et sur ce terrain, Gloster était meilleur que moi à la fin.

Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:59

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:03

Bravo aux finalistes et surtout à Gloster cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat1502
raise
raise
mat1502


Nombre de messages : 330
Age : 41
Localisation : Isbergues
Date d'inscription : 30/07/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:56

bravo au vainqueur!!!!

deg, je me suis inscrit dans le vent,j'ai eu un empéchement de dernière minutes.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: hier   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:30

TomNg a écrit:
Le tournoi est fini.
Gloster: 1er
Tom: 2éme
Moische: 3éme
Romainh: 4éme
et je m'en souviens plus ...

Il faut reconnaitre que le chattard de la soirée est ... moi.

La sortie de Waou n'est vraiment pas vaillante: A8 vs AJ de Waou. J'ai pensé qu'il bluf au pré-flop je l'ai suivi et j'ai touché le 8 au turn !!
Je suis vraiment désolé....
Quoique Moische a touché des turns et rivers venus de fin fond de l'univers. Ex: J'ai AJ, touché une quinte royale au flop. Tapis de Moische payé évidement. Il faut que le turn et la river étaient AJ pour faire un partage !!!

Mais si le poker est une rivière tranquille sans surprise (bonne ou mauvaise) je crois qu'on ne jouera pas.

Bravo à Gloster et à Moische qui méritent leur place.
Le tournoi se joue sur plusieurs heures. Je pense que la chance au jeu s'annule statistiquement. La seule chose qu'on maîtrise est la stratégie du jeu et sur ce terrain, Gloster était meilleur que moi à la fin.

Merci à tous et à bientôt.

c'est çà le poker , t'as pas à t'excuser , je me vengerais c'est tout , enfin j'essaierais:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45   2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme tournoi d'entrainement Jeudi 7 Fevrier à 20h45
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser