Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question orga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question orga Empty
MessageSujet: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:28

Messieurs,
Imaginons que je parte pour végas....
Quel sont les formalitées administrative à remplir et les délais annoncés (passeport, visa)
Ensuite est ce que le site Bwin se charge de l' inscription à l' event, ou cela se fait sur place. Idem pour l' hotel...
Il y t il d' autres choses à savoir, les habitués des STATES peuvent nous conseiller...
Perso, j' ai du mal à m' imaginer partir à l' aventure las bas... (meme si il y a peu de chances que je remporte le championnat, il faut y penser)
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 13:46

theking a écrit:
Messieurs,
Imaginons que je parte pour végas....
Quel sont les formalitées administrative à remplir et les délais annoncés (passeport, visa)
Ensuite est ce que le site Bwin se charge de l' inscription à l' event, ou cela se fait sur place. Idem pour l' hotel...
Il y t il d' autres choses à savoir, les habitués des STATES peuvent nous conseiller...
Perso, j' ai du mal à m' imaginer partir à l' aventure las bas... (meme si il y a peu de chances que je remporte le championnat, il faut y penser)

Il faut soit un passeport biometrique ou un passeport electronique emis avant le 26 octobre 2005.
Si tu n'as pas de passeport, il y a un petit delai variable selon les prefectures ( il faut compter 1mois je pense, le mieux c'est de les appeler).
Tu as pas mal d'info sur le site de l'ambassade de France.

Ensuite pour l'inscription à l'event je ne sais pas si bwin nous inscrit, je vais demander.
Ils peuvent t'aider à l'organisation de ton voyage, mais on peut le faire aussi. Donc ca c'est à toi de voir.

Alors apres pour les USA, les cartes de credits type VISA, American Express, Mastercard sont prises dans à peu pres tout les endroits, avec ta banque tu as des frais et des plafonds de retrait ou de depense et je ne peux pas t'aider dessus.
Apres il faut savoir qu'ils n'ont pas les meme prises electriques que nous, donc il faut un adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 14:19

Je viens d'aller voir sur pokeralille, avec winamax c'est au joueur de réserver l'avion et l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 16:10

Linfirmier62 a écrit:
Je viens d'aller voir sur pokeralille, avec winamax c'est au joueur de réserver l'avion et l'hôtel.

Oui mais on est pas avec Winamax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:31

Oui je sais mais comme c'est le même réseau je pensais que ça allait être pareil.

P.S : On ne crée pas de table privée de cash game pour les premiers sortants??
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:35

Linfirmier62 a écrit:
Oui je sais mais comme c'est le même réseau je pensais que ça allait être pareil.

P.S : On ne crée pas de table privée de cash game pour les premiers sortants??

Ben le meme createur de site, mais pas du tout la meme société.

Euh pour le cash il faut voir apres avec les sortants mais c'est envisageable.
Post dans la partie de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:39

Romainh a écrit:
Linfirmier62 a écrit:
Oui je sais mais comme c'est le même réseau je pensais que ça allait être pareil.

P.S : On ne crée pas de table privée de cash game pour les premiers sortants??

Ben le meme createur de site, mais pas du tout la meme société.

Euh pour le cash il faut voir apres avec les sortants mais c'est envisageable.
Post dans la partie de ce soir.

Suis intéressé pour un "cash privé" si je sors tôt ! ( si toutefois Maman n'a pas envie de faire un tour de grand 8 ...... Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 13:05

Concernant l'inscription au tournoi, on ne s'est pas encore si les rooms pourront reserver des places pour les tournois, l'an dernier c'etait interdit du à la loi anti-jeux online des USA.
Si c'est pareil cette année, bwin creditera le compte pour que vous vous incriviez directement sur le site des WSOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question orga Empty
MessageSujet: Re: Question orga   Question orga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question orga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» petite question !
» question de noob.
» UNE QUESTION A LA POPULATION !
» Classement General

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser