Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Squeeze AK

Aller en bas 
+7
kazire59
Linfirmier62
casual
Romainh
mouss
luigi
Albator
11 participants
AuteurMessage
Albator
fold
fold
Albator


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Henin
Date d'inscription : 26/04/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:36

---La main qui me sort hier.----

---Je viens de chatter léger contre l'infirmier en étant short-stack, j'envois avec A9s, il a limpé et me paye avec A/10o, je touche un 9.----


---Ensuite j'ai environ 3000, suis plutot bien, deux limpers dont l'infirmier suis de big blind il me semble, je découvre AK.----
---J'envois boite, je pense qu'il s'agit d'un bon moove avec cette main, mis à part, s'il a limpé un monstre.----

---L'infirmier me paye avec A2 et touche un 2 au flop.----

---Explications ?----
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: rep   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 9:42

Bah je pe pas te donner juste kil a effectué le mm move sur mouss juste apres en table finale. il veut voler Hors d eposition avec A5 mouss envoie tapis avec les 88 il lui reste 4000 mais n hesite pas a payer avec sa bouze et evidemment il chatte son as
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:22

dure la vie du poker lol
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:28

Albator a écrit:
---La main qui me sort hier.----

---Je viens de chatter léger contre l'infirmier en étant short-stack, j'envois avec A9s, il a limpé et me paye avec A/10o, je touche un 9.----


---Ensuite j'ai environ 3000, suis plutot bien, deux limpers dont l'infirmier suis de big blind il me semble, je découvre AK.----
---J'envois boite, je pense qu'il s'agit d'un bon moove avec cette main, mis à part, s'il a limpé un monstre.----

---L'infirmier me paye avec A2 et touche un 2 au flop.----

---Explications ?----

A2 vs AK = A9 vs AT donc au final c'est la meme chose Wink
Je suppose que cette reponse ne te convient pas
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 11:30

Albator a écrit:
---La main qui me sort hier.----

---Je viens de chatter léger contre l'infirmier en étant short-stack, j'envois avec A9s, il a limpé et me paye avec A/10o, je touche un 9.----


---Ensuite j'ai environ 3000, suis plutot bien, deux limpers dont l'infirmier suis de big blind il me semble, je découvre AK.----
---J'envois boite, je pense qu'il s'agit d'un bon moove avec cette main, mis à part, s'il a limpé un monstre.----

---L'infirmier me paye avec A2 et touche un 2 au flop.----

---Explications ?----

Eh beh quel chattard l'infirmier ! Very Happy

J'en ai une bonne aussi à raconter parmi tant d'autres:

flop: 584
J'ai à peu prés 30000
L'infirmier 17000

J'envoi tapis avec brelan 5

L'infirmier paye avec As8

turn: 3
riviere: 2


Mais bon c'est le poker lol!
SUPER !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 12:37

Albator a écrit:
---La main qui me sort hier.----

---Je viens de chatter léger contre l'infirmier en étant short-stack, j'envois avec A9s, il a limpé et me paye avec A/10o, je touche un 9.----


---Ensuite j'ai environ 3000, suis plutot bien, deux limpers dont l'infirmier suis de big blind il me semble, je découvre AK.----
---J'envois boite, je pense qu'il s'agit d'un bon moove avec cette main, mis à part, s'il a limpé un monstre.----

---L'infirmier me paye avec A2 et touche un 2 au flop.----

---Explications ?----

Tu venais de chatter avec ton A9, forcement on a tous un gout amer après un coup perdant. le coup suivant tu boites, j'ai un As j'y vais sans réfléchir en espérant te sortir vu que tu est le premier au classement général.
Pour le A5 de pique, j'avais un m de 5 et pensais que je pouvais suivre en mettant mon tapis (apparemment c'est une erreur, j'y réfléchirais plus longuement la prochaine fois avant de faire un move de ce genre).

Pour la quinte que signale casual.
On est plus que trois, je me retrouve apres le flop face à casual, J'ai top paire avec kicker as, je ne le mets pas du tout sur les 55 je le suis. Après, je chatte mais çà c'est le poker...

De plus, il devient lourd de devoir se justifier sur le moindre de ses moves juste par ce qu'un joueur le trouve pourri. (je ne parle pas que de moi).
Je n'ai jamais prétendu être un pro du poker, j'ai d'énormes progrès à faire et j'en suis conscient. Je fais encore des moves fishy et en ferais surement encore. Je pense qu'il est préférable pour les joueurs comme moi que tout les "professionnels" de ce forum nous explique nos erreurs au lieu de vouloir nous ridiculiser.
On pourrait ainsi faire vivre le topic "hands discussions".

j'ai, pour les 3 mains évoquées plus haut, une façon de voir les choses. j'aimerais que vous me disiez mes erreurs, que vous me conseilliez...

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:03

Mais on est pas là pour se traiter de fish , hier j'ai suivi la partie et je n'ai vu personne sur la table finale se moquer de toi .
Je crois qu'Albator montre d'ailleurs pas mal de hauteur de vue quand il dit qu'il a chatté " léger " juste avant .
Et comme le sous entend Romain , c'est la reponse du berger à la bergère !
Aprés choisissez qui est le berger ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:04

t'inquiète l'infirmier.. personne ne veut te ridiculiser mais juste parler d'un coup en particulier.
qd on dit qu'un move est "à priori" mauvais c'est que si tu le fais tout le temps sur le long terme tu seras perdant...
Après chaque situation est unique et qq fois elle peut justifier un move limite.... mais il vaut mieux tout de même reconnaitre les "bons moves" des "mauvais move" ça permet d'être plus régulier et de moins compter sur son facteur chatte.

autre remarque: le mot chattard est souvent utilisé à titre amical... t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:17

Le mot ridiculiser est un fort, je l'admets.
c'est juste que je préférerais que l'on m'explique mes erreurs au lieu de dire que mon jeu est "douteux".
On peux me dire "chattard" autant de fois que l'on veut, je ne le prendrais jamais mal, de toute façon, on atteint pas une table finale sans chatter.
En 3 tournois live poker62, j'ai fait 3 tables finale, on line avec poker62 en 4 tournois 3 tables finale.
I faut préciser que je ne connaissais pas vraiment le poker avant de venir sur ce forum et de jouer avec vous.
Je pensais avoir progresser mais je me demande si ce n'est pas juste la combinaison de mes moves pourris qui m'ont fait atteindre ces tables finale.

P.S : Prenez mes post sur un ton amical, je ne suis pas énervé, je n'en veux à personne. Le problème du net, c'est le manque d'intonation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:26

Je vais encore faire bref comme souvent, je n'aime pas les longs débats:

Il y a une Justice, tu lui a chatté dessus, il t'a chatté dessus mdrr

THAT'S POKER encore une fois .....Ca ne s'explique pas tout ca messieurs arretez de poster des trucs comme ca, si on postait toutes les fois ou l'on a perdu une main bizarre le forum serait inondé!!!!

C'est la Magie du Poker qui fait ça , ça ne s'explique pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:13

Pour répondre à linfirmier ou plutot wilfried:
Je parle pour mon cas.
Saches que tous ces petits récits de coups foireux et chattage en tout genre sont cités d'un ton ironique sans aucune arrière pensée ou colére.
Je ne suis pas là pour faire des reproches et encore moins être dans la mesure de te donner des conseils vu ma trés faible expérience de 2 mois comme joueur de poker.
Je pars du principe qu il faut savoir recevoir des bads beat ou coups foireux sachant que nous même sommes ammené à en donner aussi. Les personnes ne jouant que sur des probabilités et n'acceptant pas les mauvais coups doivent je pense arrêter le poker et jouer aux échecs.
Même si tu m'as chatté dessus hier soir, je retiens uniquement ma performance pour la 2eme place qui même si elle n a pas grand intérêt pour la course au titre, m'a donné de la confiance aprés pas mal de tournois ou je ne touchais plus de jeux pour prétendre finir dans les premiers.
J'espére à bientôt autour d'une table pour que je puisse un peu te chatter dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:23

Je n'en ai pas après toi, que l'on dise que je chatte, pas de problème, que l'on me conseille après des moves qui ont la donkey attitude pas de problème.

Ce qui m'attriste c'est plus cette caliméro attitude qu'ont certains après un coup perdant.

Si lors de la prochaine manche il ne faut jouer que comme des serrures et boiter avec AA KK et AK, faut prévenir avant, mais on risque de se faire chier...
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:36

je suis d'accord avec toi pour le principe que si l on joue uniquement les as ou rois on risque de ne pas voir beaucoup de flop.
Je pense qu un bon joueur ne joue pas uniquement avec de grosses mains mais aprés avoir un flop ou le calcul et la manière de jouer est plus important.
C'est ptete pour ça que j aime bien le cash car on peut souvent voir le flop et la part de chance est moindre avec une grosse paire servie pour gagner en comparaison avec les tournoi où avec une bonne paire on peut ramasser les grosses blinds préflop en envoyant tapis.
C'est un avis personnel...
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:02

Il y a une explication logique si nous jouons avec les cartes ouvertes.
Comme nous jouons avec les cartes fermées. Nous sommes obligés de deviner le jeu de l'adversaire et d'essayer de faire croire à l'adversaire notre "faux" jeu.
Comme ce jeu de devinette n'est pas une science exacte...
That 's the poker.lol!
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:06

tom pour résumer on appelle ça bluffer !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:41

scratch Ah bon, t'es sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Albator
fold
fold
Albator


Nombre de messages : 167
Age : 46
Localisation : Henin
Date d'inscription : 26/04/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 8:01

---Pour répondre à Romain H:----
C'est pas la même configuration d'envoyer avec A9s en étant short.----
D'ailleurs il y a une grande différence de hand range entre envoyer et caller à tapis.----

---L'infirmier, je voulais simplement savoir comment tu voyais ce coup.----
je te cite :j'ai un As j'y vais sans réfléchir en espérant te sortir vu que tu est le premier au classement général..----
Déjà cette phrase est terrible, qu'il est dur d'être premier au général, on dirait qu'il y a bounty sur ma tête.----

---Plus sérieusement tu dois te poser la question de ce que je peux avoir en main, tu dois me mettre sur une range de main et comparer avec la tienne les chances de gagner et comparer aussi nos stacks respectifs.----
---Dans ce genre de coup, je vais squeezer avec des paires ou des A gros, ensuite à toi de voir, si t'es devant ou pas.----
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 10:31

Albator a écrit:
---
---Dans ce genre de coup, je vais squeezer avec des paires ou des A gros, ensuite à toi de voir, si t'es devant ou pas.----

En effet avec A2 tu ne peut etre que derriere . m etant confronté au tapis d albator quelques instants auparavant je vais t expliquer Wilfried pourquoi je l ai payé avec A9.
Deja d une part Rico n avait plus qu un tapis de 900 par rapport au mien ki était à 3600, payé ne me mettait pas trop en danger. De plus qur les 900 à mettre je devais deja mettre 200 de blinde . Enfin apres une rapide analyse de la situation je pouvais me dire que vu la faiblesse de son tapis Rico pouvait envoyé tapis avec le premier as venu ou un petite paire ce qui me laissait sans doute avec mon AS9 à peu pres 50% de chance de gagné c ce qu on appele un coin flip.
Certes un 7 vient sur le board anhilant mes espoirs mais je pense que payé sur ce coup etait on ne pe plus logique.
Lennui c que toi manifestement tu ne pouvais etre devant que s il effectué un bluff donc tu choisis de payer à l aveuglette. Tu as touché une fois mais bon le coup serait recommencer 20 fois de suite il n est pas sur que tu aurais gagné une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 15:11

j'ai dèjà répondu à ces remarques.
Le but de ce championnat est de partir à vegas pas de montrer qu'on sait respecter un livre de poker tel que poker cadillac (que je n'ai pas encore lu, oui je sais ça se voit...).
Je sais que mon coup avec le A2 est pourri, mais mon but était de finir devant Albator avec le plus de places possible. j'ai donc caller ta boite avec la ferme intention de chatter, j'ai pris un gros risque, c'est passé, désolé. J'aurais toucher une quinte ça m'aurait aussi suffit.
C'est un coup qui n'est pas du tout académique je vous l'accorde.

Après, il est vrai qu'après vos remarques (celles constructives) je ne pense pas refaire un coup de ce genre de sitôt.
Je ne pense pas que ce soit une solution de ressasser ce problème constamment, mais en tout cas je suis preneur de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
pierrigolo
fold
fold



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 20/02/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:30

bienvenue chez les ch'squeeze
Revenir en haut Aller en bas
pierrigolo
fold
fold



Nombre de messages : 14
Age : 42
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 20/02/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:31

Albator a écrit:
---La main qui me sort hier.----


---Explications ?----



aucune
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 20:50

pierrigolo a écrit:
bienvenue chez les ch'squeeze

Tu es en forme ce soir dis donc, tu passes la soirée avec ton petit ami?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squeeze AK Empty
MessageSujet: Re: Squeeze AK   Squeeze AK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squeeze AK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser