Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos avis sur le championnat

Aller en bas 
+12
mouss
gloster
Lolgal
franek62
lioun06
moische
davrol
SebastienK
OrchiD-reno
yacar
kazire59
Romainh
16 participants
AuteurMessage
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:51

Merci de noté ici, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu.
J'ai vu que vous aviez commencé a en parler sur le forum, se serait bien de tout regrouper ici.

Est-ce que le systéme de point vous a plu?
Est-ce qu'une manche par semaine etait bien ou trop chargé?
Est-ce que le mardi soir etait une bonne date?
Est-ce que vous souhaitez que l'on organise une partie réguliére sur net ( tous les 15 jours/ tous les mois?) ?
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:14

D'abord c'était super !
Je pense que beaucoup aimerait recommencer .

Maintenant Bwin ne va peut etre pas doté toujours à 100 % le premier prix.
On pourrait peut etre , si le buy in est de 5 dollards , en redistribuer la moitié sur la manche et conserver l'autre moitié pour aider le sponsor a doter correctement le tournoi ( un tournoi européen par exemple ).
Enfin c'est de la negociation mais pour ma part cela ne me derangerait pas de financer en partie le premier prix avec une partie du buy in des manches.

Le systeme de points est bon mais j'y verrai quelques améliorations :

- Je ne pense pas avoir un esprit particulièrement mal tourné mais dans ces dernières parties j'ai fait des choix qui étaient davantage guidés par le classement général que par le souhait de gagner la manche.
JE ne crois pas evidemment etre le seul et je pense meme que "les pas trop bien placés" ont joué sur le fait aussi de pouvoir faire folder les mieux classés en avancant des gros tas de jetons.
- Ca peut rester comme cela mais , de mon point de vue , je prefere jouer pour etre premier que pour eliminer un gars .Comme je l'ai dit , meme si nous sommes des gens qui pouvont comprendre des moves tangents pour sortir des joueurs bien placés ,cela pourrait nuire à l'avenir à la quietude du forum , créant des tensions voir des inimitiés sur des call " douteux" .

Pour lutter contre cela :
-je proposerai de ne retenir que les 4 ou 5 meilleurs resultats ( donnant le droit à l'erreur , au bad beat , à la panne .... , à l'absence à une manche ), rendant aussi trés difficile en fin de series de manches les analyses du genre faudrait qu'il sorte 17 eme car alors si je finis 8 eme donc je le paye avec 2 bouses etc ....
- ou je donne l'avis d'Albator qui sans doute viendra mettre lui meme son analyse mais que je reprends ( l'idée n'etant pas mauvaise ) , une table finale des 10 premiers .... et j'irai plus loin pourquoi pas une table finale qui ne serait pas on line car aprés tout on se qualifie pour du reel ... alors pourquoi pas une finale reelle ? avec coverage comme on avait fait pour la cup et serveuse en jupe ( je sais que Laurent aime ca ).
Voilà
Mais en tous les cas ,quel plaisir de faire un tournoi avec le serieux du reel et la facilité de jouer d'internet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:18

Mince je vois que lioun est sur le site en marquant ce quej 'ai marqué ,cela lui donnera peut etre des billes pour la nego ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 10:29

Par contre , je suis contre l'ouverture trop forte du tournoi pour avoir une meilleure dotation .
En clair je prefere etre un peu plus de 40 ( je crois que d'autre pourraient nous rejoindre evidemment ) , qu'arriver à 100 avec la moitié d'inconnus .
Les gros plus étant :
-l-'esprit communautaire (donc le fait qu'à la fin tout le monde il est content que Furax parte à Vegas ( meme si je sais qu'il avait esquissé une danse du ventre pour faire tomber un trefle à la river contre Se'b Very Happy ))
-un buy in raisonnable.
- 1 premier prix qui fait rêver .

Le moins :
- 1 classement qui faisait qu'à la fin 5 ou 6 joueurs pouvaient jouer la gagne .En ne prenant que les x meileurs classements , je pense que bcp plus de joueurs pouvaient rever à la victoire voir rever à accrocher une 10 eme place , synonyme de finale !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:28

kazire59 a écrit:
D'abord c'était super !
Je pense que beaucoup aimerait recommencer .

Maintenant Bwin ne va peut etre pas doté toujours à 100 % le premier prix.

On pourrait peut etre , si le buy in est de 5 dollards , en redistribuer la moitié sur la manche et conserver l'autre moitié pour aider le sponsor a doter correctement le tournoi ( un tournoi européen par exemple ).
Enfin c'est de la negociation mais pour ma part cela ne me derangerait pas de financer en partie le premier prix avec une partie du buy in des manches.
Le probléme avec ce systéme c'est qu'il risque d'y avoir encore moins de joueurs lors des derniéres manches, regarde deja la, sur les 3 dernieres parties c'etait dur. Si un joueur n'a plus de chance au championnat et qu'en plus il n'y a pas grand chose à la gagne sur le tournoi, je pense que le tournoi sera plus deserté.
Le systeme de points est bon mais j'y verrai quelques améliorations :

- Je ne pense pas avoir un esprit particulièrement mal tourné mais dans ces dernières parties j'ai fait des choix qui étaient davantage guidés par le classement général que par le souhait de gagner la manche.
Le but etant le classement géneral, tu en prendras pas les meme risques qu'un joueur n'ayant plus de chance et qui joue la gagne sur la manche.
JE ne crois pas evidemment etre le seul et je pense meme que "les pas trop bien placés" ont joué sur le fait aussi de pouvoir faire folder les mieux classés en avancant des gros tas de jetons.
Ca il faut savoir le gérer, c'est le principe d'un championnat, regarde en football un joueur sera plus motivé pour un match contre Lyon que pour un match contre Metz.
- Ca peut rester comme cela mais , de mon point de vue , je prefere jouer pour etre premier que pour eliminer un gars .Comme je l'ai dit , meme si nous sommes des gens qui pouvont comprendre des moves tangents pour sortir des joueurs bien placés ,cela pourrait nuire à l'avenir à la quietude du forum , créant des tensions voir des inimitiés sur des call " douteux" .
Les calls "douteux" existent aussi lors de nos parties sans qu'il y ai d'enjeu sur le long terme. Meme si je suis d'accord avec toi des fois il y a des choses bizares.

Pour lutter contre cela :
-je proposerai de ne retenir que les 4 ou 5 meilleurs resultats ( donnant le droit à l'erreur , au bad beat , à la panne .... , à l'absence à une manche ), rendant aussi trés difficile en fin de series de manches les analyses du genre faudrait qu'il sorte 17 eme car alors si je finis 8 eme donc je le paye avec 2 bouses etc ....
Dans ce cas il faudrait faire plus de manches pour en comptabilisés 6, car si on n'en comptabilise que 4-5 ca risque d'etre trés sérré, d'avoir des joueurs à égalité, regarde deja la avec 6 manches ca se joue à tres peu.
- ou je donne l'avis d'Albator qui sans doute viendra mettre lui meme son analyse mais que je reprends ( l'idée n'etant pas mauvaise ) , une table finale des 10 premiers .... et j'irai plus loin pourquoi pas une table finale qui ne serait pas on line car aprés tout on se qualifie pour du reel ... alors pourquoi pas une finale reelle ? avec coverage comme on avait fait pour la cup et serveuse en jupe ( je sais que Laurent aime ca ).
Une table finale en réel est totalement impossible, car c'est Bwin qui garantit la place donc il faut que ca se joue sur son site, ce qui me parrait tout à fait normal.
Sur ce championnat nous voulions recompensé la régularité, donc c'est pour ca que l'on a fait un championnat sur 6 manches et pas de finale.
Mais pourquoi pas pour la prochaine fois, tous les avis sont bon à prendre.
Voilà
Mais en tous les cas ,quel plaisir de faire un tournoi avec le serieux du reel et la facilité de jouer d'internet !!!
C'est pour ca qu'il y aura encore des parties entre nous sur le net, qui connaitront le meme succés j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:30

kazire59 a écrit:
Par contre , je suis contre l'ouverture trop forte du tournoi pour avoir une meilleure dotation .
Entierement d'accord avec toi, c'est ce que nous avon fait pour ce championnat, il y a des joueurs souhaitant que nous avons refuser car nous ne les connaissons pas. Le but etant d'envoyer un joueur "connu" du forum.
En clair je prefere etre un peu plus de 40 ( je crois que d'autre pourraient nous rejoindre evidemment ) , qu'arriver à 100 avec la moitié d'inconnus .
Les gros plus étant :
-l-'esprit communautaire (donc le fait qu'à la fin tout le monde il est content que Furax parte à Vegas ( meme si je sais qu'il avait esquissé une danse du ventre pour faire tomber un trefle à la river contre Se'b Very Happy ))
-un buy in raisonnable.
- 1 premier prix qui fait rêver .

Le moins :
- 1 classement qui faisait qu'à la fin 5 ou 6 joueurs pouvaient jouer la gagne .En ne prenant que les x meileurs classements , je pense que bcp plus de joueurs pouvaient rever à la victoire voir rever à accrocher une 10 eme place , synonyme de finale !
Revenir en haut Aller en bas
yacar
raise
raise
yacar


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : albert
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:10

Malgrès mes performances quasi nulle, j'ai vraiment apprécié ce tournoi et même si certains trouvent des calls bizarre, je trouve que par rapport à n'importe quel autre tournoi online, le niveau était vraiment meilleur.

Une manche par semaine était un bon rythme car ce n'est pas trop prenant.

Je serais prêt à en refaire ou même sur une partie de temps en temsp comme tu le propose.

Le seul bémol, était pour moi le système de points car le gagnant des premières manches étaient un peu avantagés par rapport aux dernières manches. Mais bon cela se joue à 5-6 points.

Bref, en tout cas, un grand merci à toi Romain et à bwin pour ce championnat et bonne chance à furax pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:16

ba merci a romainh pour l orga
ct vraiment tres sympa felicitation au champion je deplore juste la chkoumoune vista ( 6 championnats 4 sorties sur bad beat a 10% 5% 2% et 2%) c'est kan meme du grand art (kinger je pense ke l an dernier tu etais contagieux :evil )
sinon c'etait tres bien.Juste une chose ;Vers la fin c dommage (je parles des 2 derniers tournois) ke certains aient manqué de serieux ou n'aient pas tenu leurs engagements jusqu'au bout
perso meme si le destin c un peu acharné j ai tenu a respecter mon engagement jusqu au bout et j ai tout fait pour jouer serieusement et etre present pour les 6 et c'est dommage de voir des joueurs(heureusement peu) envoyer tapis avec des merdes ou payer des relances avec des poubelles (bref ne pas jouer serieusement) juste parce ke l objectif ne peut plus etre atteint.C'est le seul point noir ki m'a surtout frappé hier et lors de la 5eme manche.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:53

j'ai deja un peu parlé de ca hier sur le post, je recopie donc ici:

Citation :


si on réorganise un truc du meme genre un
jour, je propose qu'on garde le meme systeme de classement, qui est
tres bien je trouve, je propose juste de ne pas compter le plus mauvais
resultat de chaque joueur (tout le monde peut sortir une fois par
accident (certains sortent toujours comme ca ;-)).
Il faudrait juste
une manche de plus, pour qu'en ne comptant pas le plus mauvais
resultat, on ait toujours un classement sur 6 parties comptabilisées...


Je suis très opposé à l'organisation d'une table finale, où on aurait une "lotterie" sur une partie entre les 10 premiers, plutot que de recompenser le plus régulier.

Si Franck a gagné, c'est parce qu'il a fait une serie de resultats impressionants sur les 6 parties ! Je trouve que le systeme de classement represente exactement ca...

Pour la remarque de kazire en ce qui concerne les "changements" lors de la derniere partie, je suis convaincu que cela ne vient pas du systeme de classement. Dans un championnat, quel que soit le jeu et le systeme de classement, il y a toujours ce genre de "calculs" qui interviennent lors des dernieres manches.
Je pense que le fait de ne pas compter la plus mauvaise performance permet justement de plus compter a son propre classement qu'a eliminer un adversaire, car sa mauvaise perf pourrait ne pas compter.

J'adhere aussi au fait de ne pas ouvrir trop largement ces parties, pour toutes les raisons évoquées par les autres !
Revenir en haut Aller en bas
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:19

bin je crois que tout a été dit....

pour ma part tout à été parfait!!!!

1 fois par semaine:impec

structure et stack de depart:impec

ambiance:impec

systeme de classement : impec à voir l'idee de seb qui consiste à enlever la plus mauvaise perf ca me plait bien comme idée....(peut-être quelqu'un peut-il faire les 2 classements et comparer?).

ouvrir le tournoi à plus de monde: non.(sauf les inconnus qui deviennent connus!!!)

augmenter le level: non.


j'aime assez aussi l'idée d'une table live avec les 10 premiers pour determiner le gagnant....dommage que ca ne puisse pas ce faire....

en attendant peut-être qu'une partie par mois pourrait être organiser sur bwin entre nous histoire de se retrouver.

bref merci bwin merci poker62

decidemment je l'aime de plus en plus ce forum!!!!!
Davrol
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:04

Je me sens un peu viser pas le "call" bizarre!

Franck fait boîte avec 700
a cet instant je suis chip leader environ 6000 (je crois) et je touche à mort.

C'est pour ça aussi que j'ai callé avec K9.

Le fait que je ne sois plus dans le coup pour végas m'a juste fait penser " si Franck double tant mieux pour lui!"

Voilà, bon aprés, la quinte qui tombe.... forcément m'a mis trés mal à l'aise pour Franck!
Revenir en haut Aller en bas
lioun06
fold
fold



Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2008

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:07

kazire59 a écrit:
Mince je vois que lioun est sur le site en marquant ce quej 'ai marqué ,cela lui donnera peut etre des billes pour la nego ..... Very Happy

cheers

Je passais surtout par ici pour féliciter votre vainqueur. 2 joueurs de Poker-62 aux WSOP, c'est vraiment génial.

J'espere que le championnat vous a plu et qu'on trouvera ensemble comment proposer quelque chose de nouveau toujours aussi interessant pour votre communauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bwin.fr
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:28

Tout d'abord un grand merci à Romain pour nous avoir trouvé un aussi beau tournoi avec un formidable enjeu.

Je tiens également à remercier Lioun et bwin pour nous avoir fait confiance

Concernant le championnat je n'ai rien à redire mi cha ma plu cheers

Encore bravo Franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:48

Romain : un grand merci, c'etait vraiment bien!

Un seul regret, je n'ai jamais à la place de la blonde aux gros seins!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:10

Je vais utiliser un style rapide :

bravo Furax
bravo Romain

une fois/par semaine : très bien
joueur connu seulement
4 meilleures manches sur 6 ( par exemple )

Par contre je trouve nul les commentaires :
lorsque quelqu'un a suivi alors qu'il n'avait pas une bonne main
lorsque que quelqu'un suit une relance avec un petit jeu

de plus ces commentaires sont adressés à certaines personnes et pas à d'autres, pourquoi ?

Si on doit jouer dans une règle bien établie (comme dans les livres à la virgule près ) je ne vois plus l'intérêt de jouer. Si il faut attendre AA ou ne pas suivre car il y a eu relance avec tel main et que l'on n'est pas dans tel pourcentage les parties vont être ennuyeuses.

Chacun fait fait c'qui lui plaît plaît !!!!

Avant d'être avec poker 62, j'ai fait bp de parties sur le net et là je suis d'accord pour dire que cela n'a rien à voir avec notre tournoi et il ne faut pas oublier que certains ont plus d'expérience que d'autres. Il faut l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:41

Si je peux me permettre Loïc, en reprenant la situation d'hier :
Furax / Moische

Furax est certes short stack avec 700 je crois, donc il attend "la" main pour balancer boite, il est premier au championnat il ne va pas envoyer avec n'importe quoi.

Donc Furax boite
Certes moische est trés riche il retourne K9, je pense qu'il se doute être derrière Furax à cet instant, donc il paye perdant en croisant les doigts pour toucher.
La suite lui donne raison et Furax est out.

Mais personnellement je pense que payer Furax avec une daube en sachant qu'il est premier au général et qu'il risque d'être éliminé par un chattage n'est pas trés fair play.

Maintenant je suis d'accord avec toi sur le principe que le mec qui call ou part avec des mains médiocres prend également un risque , je l'ai déjà fait et je ferai encore, mais dans la situation pré-citée comme je viens de l'expliquer je ne suis pas d'accord, anéantir un rêve en espérant chatter je ne le conçois pas.
Maintenant moische peut-être désolé, mais alors pourquoi paye t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:41

J'ai oublié de vous dire que tous les participants seront recompensés par des t-shirts et des casquettes offertes par Bwin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:18

François, tu peux te permettre y a pas de probleme
c'est ce que je trouve sympa chez les joueurs du poker 62 : les discussions

lorsque j'ai écrit le mot je ne connaissais pas le coup de furax et moische

et si furax gagne le coup, certains auraient même pu dire que moische voulait le relancer donc l'avantager par rapport aux autres

Ce que je voulais dire c'est dans la notion général de tous les coups au poker
les débats oui
les reproches non
Si il y a des erreurs de faites dans "la logique du jeu" elles contribuent à donner du piment au poker.
Il y a avec vous des nouveaux joueurs ( moi ) qui n'ont pas encore fait bp de vrais parties sérieuses et qui sont en apprentissage donc en risque de commettre des erreurs
de plus votre cercle s'aggrandit donc augmentation des styles

MAIS TOUT CE TERMINE BIEN PUISQUE FURAX DOIT MAINTENANT BOSSER SON ENGLISH COMME TOI D AILLEURS
INTERRO BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 4:32

En quelques mots:
Romainh a écrit:
Merci de noté ici, ce qui vous a plu, ce qui vous a déplu.
J'ai vu que vous aviez commencé a en parler sur le forum, se serait bien de tout regrouper ici.

Est-ce que le systéme de point vous a plu?
Niquel
Est-ce qu'une manche par semaine etait bien ou trop chargé?
Niquel
Est-ce que le mardi soir etait une bonne date?
Niquel
Est-ce que vous souhaitez que l'on organise une partie réguliére sur net ( tous les 15 jours/ tous les mois?) ?
Pourquoi pas chaque semaine, à jour et heure fixe ( mardi soir / 20h45 par exemple )

et encore une fois un grand merci pour l'organisation de cet évenement !
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 11:07

ce fut une tres bonne expérience. jespère que l'on aura l'occasion de se refaire des championnats de ce genre. merci a romain pour son initiative et aussi à bwin de nous avoir fait confiance.
pour le principe du tournoi et des points, le systeme était pas mal. pour les différentes critiques d'un joueur à un autre ca peut permettre de s'améliorer (tout en sachant que tout le monde n'a pas le meme style de jeu)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:38

tout est bien qui finis bien
en ce qui concerne la main Moische et furax je ne suis pas d'accord avec toi Franek
Moische etait en plein rush je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas joué son R9 lui jouait pour la victoire du tournoi maintenant imaginons a la place de furax un adversaire direct a Franck je crois que Franck aurai applaudis des deux mains ansi que les quatre autres finaliste possibles
ils etaient encore six vainqueurs possible je crois donc six reves de victoire
dans ces cas là il ne fallait faire qu'une table de six pour la qualification pour eviter ce genre de situation
encore bravo Franck cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 10:16

TREIZE01 a écrit:
tout est bien qui finis bien
en ce qui concerne la main Moische et furax je ne suis pas d'accord avec toi Franek
Moische etait en plein rush je ne vois pas pourquoi il n'aurai pas joué son R9 lui jouait pour la victoire du tournoi maintenant imaginons a la place de furax un adversaire direct a Franck je crois que Franck aurai applaudis des deux mains ansi que les quatre autres finaliste possibles
ils etaient encore six vainqueurs possible je crois donc six reves de victoire
dans ces cas là il ne fallait faire qu'une table de six pour la qualification pour eviter ce genre de situation
encore bravo Franck cheers cheers cheers

Ben pas d'accord...mais je n'y reviendra plus chacun donne son avis et je le respecte
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:07

magnifique encore bravo a furax trés content pour tisote min ti viou

pour ma part la seul chose négatif est la structure qui est beaucoup trop lent une personne qui ne joue pas peut prendre des points
ça fausse un peut le jeux domage

enfin sinon c'etait top

un grand un énorme merci a romain sans qui tout ça n'aurais pas exister
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 12:50

Je suis du même avis que jerome sur le fait que certains ne jouant pas à la table peuvent prendre des points en attendant que d'autres sortent.
Par contre pour rendre les dernières manches plus attractives pour ceux qui n'ont plus la chance de finir premier il serait bien de faire une table finale avec les 8 premiers du cumul des 5 premières manches et le vainqueur empoche le ticket.
Ainsi le nombre de joueurs ne serait pas décroissant au fil des tournois sachant que tout le monde peut peut être encore accroché la 8 émé place.

Sinon pour le reste c'est nickel et le mardi soir convient parfaitement pour ma part

J'espére que toutes ces remarques seront prises en compte pour le prochain tournoi déjà annoncé
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 13:09

L'ensemble du tournois impec; merci à Romain qui s'est démené pour nous trouver ça et coordonner l'ensemble.Pas trop d'accord pour une table finale; l'intêret du tournoi est justement d'être performant tout du long; What a Face
Par contre au niveau des points, une personne absente devrait se voir attribuer 0 points mais continuer l'attribution des points pour l'ensemble des participants comme si tout le monde était présent.
Zéro points c'est dur, surtout si il y a une impossiblité de participer sur une manche; je rejoins donc l'avis de certains pour retirer la plus mauvaise manche. tongue
Le mardi pour moi c'était nickel, même si c'était la course tout les soirs pour arriver à l'heure. Shocked
Enfin en ce qui concerne le niveau de jeu du tournoi, même si je n'ai pas été trés brillant, je l'ai trouvé plus que correct. Personnellement j'ai essayé de jouer les manches à fond même quand je n'avais plus la qualification au bout; et qu'importe qui était en face de moi premier ou dernier j'ai essayé d'être impartial et de ne penser qu'au jeu. pirat

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur le championnat Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le championnat   Vos avis sur le championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis ?
» Vos avis sur la saison II
» Inscription championnat par equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser