Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.

Aller en bas 
+11
waou
raging bull
fredwotan
kinger
casual
TomNg
TREIZE01
kazire59
luigi
franek62
davrol
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:17

Ben il serait intéressant de tester une plus grande profondeur de jetons, et dans une deuxième version une structure des blinds plus rapproché comme le souligne mike, et dans une troisième les 2 à la fois.
Je pense que c'est surtout le comportement des joueurs (en terme de jeux bien sûr) qui conditionne la tenue de la TF.
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:24

"Je pense que c'est surtout le comportement des joueurs (en terme de jeux bien sûr) qui conditionne la tenue de la TF".

Oui je suis d'accord sur ce point car beaucoup de call preflop étaient relancés à tapis !! N'est ce pas tom.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:37

Je parlais surtout du jeu au niveau des tables précédent la TF. SI ça joue serré dans tous les sens, on peut augmenter la profondeur de jetons ça risque de ne pas changer grand chose. Les premiers éliminés se feront tard, en fonction de l'impact des blinds.
Après la tenue des joueurs sur la TF n'engage que eux. Tom a un jeu agressif, mais il nous a montrer hier qu'il avait les mains pour le faire.
Le plus gênant c'est d'avoir une table à 10 joueurs où j'avais l'impression que plus de la moitié des stacks oscillaient entre 500 et 800 ne laissant que peu de marge de manœuvres et donc des relances en moyenne de 240 à 300 sur des blinds 40/80 paralysant la table.
D'où mon interrogation sur le rapport des stacks des joueurs en début de la TF et du niveau des blinds.
Revenir en haut Aller en bas
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:38

on peut peut-être redefinir les blinds en fonction d'un M raisonable pour la TF.
c'est ce qui est fait pour la cup il me semble....

ou alors un bounty consequent sur chaque tete....
les gens seront pus tenté de boiter mais dans ce cas il y aura plus de chattage......
si on veux bon M pour la TF il faut jouer en consequence et prendre des risques.....

je pense que la structure proposée est bonne pour un sit and go de 10 joueurs.
apres pour 18 20 joueurs voir plus il y a peut-être quelque chose à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 15:50

je ne comprends pas ce que vous reprochez à cette structure.
je pense qu'on peut difficilement faire mieux pour une partie d'une soirée.
on pourrait effectivement augmenter la taille des tapis, mais il faudrait jouer sur 2 jours !!

en ce qui concerne le jeu en table finale, cela depend du tapis de chacun et du style des joueurs...
effectivement hier beaucoup de joueurs avec des stacks assez faibles par rapport aux blinds en table finale, et cela empeche donc de jouer finement (en gros c'est souvent passe ou tapis).

Mais ca arrivera toujours, quelque soit la structure, si les joueurs sortent lentement et que la reunification a lieu tardivement...

Le seul remede est de faire jouer tom et jerome pour avoir des sortants rapidements ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:43

Merci pour l'accueil !
Endroit super agréable !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:49

Merci à Laurent et à Christine pour l'accueil dans un cadre
parfait.
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre fair-play.


J’ai eu l'occasion de pouvoir jouer avec presque tout le monde
sur les 2 tables (sauf avec mon frère).


Je suis content de découvrir
de nouveaux joueurs et espère les retrouver très bientôt.


Désolé encore d’avoir sortie Nico sur un mauvais bluff.
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:52

SebastienK a écrit:

Le seul remede est de faire jouer tom et jerome pour avoir des sortants rapidements ! Wink

Ou on va se faire sortir rapidement mais le remède reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 7:06

Pour la structure , je n'ai pas l'impression qu'elle soit responsable .
N'est ce pas celle de chez casual la semaine précédente ?Celle ci avait donné lieu à des éliminations continues.
Samedi , on était bien ... Very Happy personne voulait sortir .

Pour ce que j'ai peu voir sur ma table et qui peut etre une explication :
Je ne sais pas de combien il fallait relancer en debut de partie pour etre respecté , des pots enormes ont été jouées en debut de partie , souvent gagnés par les calling stations .
LEs stacks ont été rapidement pollarisés entre trés petits et gros .
Les petits attendaient un jeu pour faire tapis , les gros maintenaient leur stack en faisant les grosses relances (pour les petits ) chacun leur tour et en prenant grand soin de s'eviter entre eux.
Les petits ont sauté (moi lukas)ou ont reussi à doubler pour obtenir un stack moyen gros(Kinger) .

D'habitude cela ne se passe pas tout à fait comme cela ... Very Happy

Ps : il n'y a rien d'insultant dans ma bouche pour Calling station , je crois meme que le Grand Negreanu calle beaucoup de pots en debut de tournoi et à vrai dire j'adore les Cs mais pas quand elle améliore à chaque fois leur main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.   Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souchez poker tour le vendredi 16 mai level 15.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SOUCHEZ le vendredi 13 juin HELP
» hot poker tour sur bwin
» France poker TOur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser