Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 classement poules euro 2008

Aller en bas 
+10
hidetoshi
JOLDINGO
Lolgal
Romainh
mouss
zorglub
Ghoum62
elcascador62
fredwotan
moische
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:47

POULE 2 :

Luigi - lokos 5-0
C'est ce qu'on appelle une petite victoire, mais elle compte! Lokos est passé à côté de son match. Luigi gagne à l'arrache, il le fait si bien!
Il faut bien le dire, la situation de Lokos n'est guère fameuse! Mais bon quand on voyage à bas prix (trouvez le sale jeu de mot!)
Pour Luigi tout va bien, il devrait être au moins barragiste!


Mistermak - mouss 0-0

Bon, il faut dire quelque chose? Parce que bon, là, même Jérôme a fait mieux! Allez, on ne dit rien, même pas une petite moquerie. Enfin quand même avec juste un prono différent, on allait en plein vers un nul! Et quel nul!

Hidetoshi - romain 5-5
On pleure sur la place de Festubert, on n'y croyait tellement! Mister H a manqué le coche! Il était pourtant prenable aujourd'hui ! Hidetoshi n'avait pas sa Niak Habituel ( désolé, j'ai pas pu m'empêcher!)
Bref, une belle occasion de perdue pour Romain, mais rien n'est encore perdu!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule2uu5

Luigi - hidetoshi Là aussi les deux leaders s'affrontent! Un duel de haute voltige!

Mistermak - romain En cas de nul où de défaite, cela sera fini pour les deux, bref, l'un des deux (voir les deux) seront inconsolables!

Mouss - lokos
Mouss a tout à gagné! Il peut rattrapper les 2 leaders. Lokos n'a plus rien à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 21:49

on m a volé mon sans faute à la 93eme minute. Pour hidetoshi je compte sur ma defense de fer pour resister au tsunami de mon valeureux adversaire
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:06

Poulowski 3!

Ghoum - el cascador 5-5
Entre eux, cela ne pouvait se jouer que sur le Portugal! Bref, un match nul!
Dans cette poule très serrée (pas facile d'y faire sortir un œuf!) chaque point compte, le seul problème pour el cascador, c'est qu'il ne les prends que par 1! Inquiétant à la longue!

Jeronimo - mat 10-5
Jérôme il a gagné, Jérôme il a gagné,
Jérôme il a gagné, Jérôme il a gagné, Tout Isbergues chante à tue tête.
On ne sait pas comment il l'a fait, mais le résultat est là!
Il prive surtout Mat d'une option pour les quarts! Mat doit s'en mordre les doigts!



Fredwotan - billounet 25-10

Fred il a gagné, Fred il a gagné, Fred il a gagné, Fred il a gagné!
Les filles sont en furies, leurs champions vient de remporter sa première victoire! Le boulevard de la Liberté est envahie!
Billounet, le grand favori de ce match, n'en revient pas, il n'a pas vu le coup venir!
Bref, ça se resserre dans cette poule! Et ça tombe bien, Fred aime ça les gallinacés bien serrées!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule3sd3

Prochains matchs :


ghoum -Billounet Tout peut basculer! Ghoum n'a pas dit son dernier mot! Un match rude, plein de promesse!

Jeronimo - fredwotan
Ca va vite aller au Tapis entre ces deux là! Il y aura des larmes et de la sueur! (bon, faut bien que j'essaie d'intéresser le lecteur!)

Mat - el csacador El cascador en mode binaire, ça passe ou ça casse! Mais un cascadeur, le risque c'est son métier! Colt Seavers est de retour!
Pour Mat ça tombe à pic! Il peut se relancer, aprés ce petit temps d'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 22:24

moische a écrit:
Poulowski 3!

Ghoum - el cascador 5-5
Entre eux, cela ne pouvait se jouer que sur le Portugal! Bref, un match nul!
Dans cette poule très serrée (pas facile d'y faire sortir un œuf!) chaque point compte, le seul problème pour el cascador, c'est qu'il ne les prends que par 1! Inquiétant à la longue!

Jeronimo - mat 10-5
Jérôme il a gagné, Jérôme il a gagné,
Jérôme il a gagné, Jérôme il a gagné, Tout Isbergues chante à tue tête.
On ne sait pas comment il l'a fait, mais le résultat est là!
Il prive surtout Mat d'une option pour les quarts! Mat doit s'en mordre les doigts!



Fredwotan - billounet 25-10

Fred il a gagné, Fred il a gagné, Fred il a gagné, Fred il a gagné!
Les filles sont en furies, leurs champions vient de remporter sa première victoire! Le boulevard de la Liberté est envahie!
Billounet, le grand favori de ce match, n'en revient pas, il n'a pas vu le coup venir!
Bref, ça se resserre dans cette poule! Et ça tombe bien, Fred aime ça les gallinacés bien serrées!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule3sd3

Prochains matchs :


ghoum -Billounet Tout peut basculer! Ghoum n'a pas dit son dernier mot! Un match rude, plein de promesse!

Jeronimo - fredwotan
Ca va vite aller au Tapis entre ces deux là! Il y aura des larmes et de la sueur! (bon, faut bien que j'essaie d'intéresser le lecteur!)

Mat - el csacador El cascador en mode binaire, ça passe ou ça casse! Mais un cascadeur, le risque c'est son métier! Colt Seavers est de retour!
Pour Mat ça tombe à pic! Il peut se relancer, aprés ce petit temps d'arrêt.

Mat désolé je vais devoir sortir l'artillerie lourde....Un coup de Poker pour remonter au classement... Je te préviens je te mets la branlée du siècle mdrr
Revenir en haut Aller en bas
billounet
fold
fold



Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Vimy
Date d'inscription : 17/01/2008

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:10

Heu j'ai le eu le bon nombre de points là ? parce que j'avais édité mon post dans l'aprem avant que les matchs ne commencent pour mettre 1-1 à Autriche-Pologne, je pensais que ca serait pris en compte, enfin si ça marche pas tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 6:46

0 A 0 EST UN BON RESULTAT. ON AVAIT LES MEME RESULTAT DOC JE ME DOUTAIS QUE C'ETAIT MAL BARRE
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:44

Pour Billounet, je ne tiens pas compte des changements aprés le début du tout premier match de la série!

Sinon ça va être ingérable!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:47

billounet a écrit:
Heu j'ai le eu le bon nombre de points là ? parce que j'avais édité mon post dans l'aprem avant que les matchs ne commencent pour mettre 1-1 à Autriche-Pologne, je pensais que ca serait pris en compte, enfin si ça marche pas tant pis ...

Bah il me semble qu'on ne puisse pas éditer en fait. Imagine si tout le monde éditait en fonction du temps, des blessés, des surprises etc etc juste avant chaque rencontre, Moische deviendrait fou !
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 8:49

exact! En plus, si tu changes en fonctioon de ton score, et que ton adversaire rechange, puis que tu rechanges ensuite, je vais me tirer une balle!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:01

moische a écrit:
exact! En plus, si tu changes en fonctioon de ton score, et que ton adversaire rechange, puis que tu rechanges ensuite, je vais me tirer une balle!

Laisse moi t'aider mon ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:24

lol! il est pire qu'un roumain le billounet mdr...truqueur tricheur mauvais perdant, il jouais contre un Polonais il savais qu'il n"avait aucune chance lol! lol! lol! il essaye sur tapis vert... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 7:15

le polonais serait il un poil moqueur et railleur? drunken
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:26

Certains ont fait nuit blanche pour attendre la mise à jour: la voici!

Poule 1 :

Furax - lolgal 20 - 0
Villa a tranché dans le vif! A quelques minutes près, c'est Lolgal qui prenait les 20 points et donc la victoire! Cruel pour Loic! Il lui faudra se concentrer sur le classement général, parce que le tournoi est terminé pour lui! Enfin, il aura à cœur de remporter son dernier duel!
Pour Franck cette victoire le replace dans la course!


L'infirmier- yacar
5-40
Il l'aura attendu longtemps sa première victoire, Yacar! Mais elle est arrivée et elle est d'importance!
Car Yacar peut encore espérer la qualification sans passer par les barrages!
L'infirmier loupe le coche! Il pouvait rattraper les 3 devants, dommage!
Il n'est plus maître de son destin! (c'est à la mode en ce moment!)

Ocean30-joldingo 0-20
Villa, encore Villa! A la fin du temps réglementaire, Ocean était qualifié pour les quarts!
Et puis, voilà, La Suède céde et Joldingo réussit la perf! Il revient sur le leader, lui prend sa place! Jo a chatté à la River!
Mauvais coup pour Ocean! Mais il a encore beaucoup de jetons et veut arrvier à la table finale!!


Personne de qualifiés pour l'instant dans cette poule! La dernière journée sera décisive!!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule1wv5

Dernière journée :

Furax - yacar 1er de choc de la journée! Yacar veut passer en force, Furax fera tout pour s'éviter les barrages!

L'infirmier - ocean L'infirmier a un gros problème, un goal average trés mauvais! Il lui faudra remporter la victoire, avec un max de points d'écarts! Il faut sortir les sans fautes!
Pour Océan, il faut également gagner pour se mettre à l'abri d'une cruelle désillusion!

Lolgal - Joldingo Lolgal n'a plus rien à gagner dans ce tournoi, pourtant je suis sur qu'il va tout faire pour embêter notre ptit JO! Et même éviter la dernière place de la poule!
Pour JO de Pékin, il va donc falloir se méfier! Dans cette poule, on peut avoir l'effet YO YO!
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:43

POULE 2 :

Luigi - hidetoshi 30-30
Luigi pensait avoir fait le plus dur en remportant 20 points sur le match de la France! Mais Il a affaire à un samouraï qui a lutté jusqu'à la fin et égalise!
Bref, les deux leaders se neutralisent sans se mettre vraiment à l'abri!


Mistermak - Romain 5-40
Romain finit bien, trés bien même! Cette victoire le met a porté des autres et il est prêt à tirer à boulet rouge.
Pour Mistermak, c'est terminé! Il va pouvoir se reconcentrer sur le général et améliorer sa place.
Allez quand même, il va falloir lutter contre Lokos pour éviter la dernière place!


Mouss - lokos [b]25-25[/b]
Ce fut un beau duel, mais les deux espéraient mieux. Lokos parce que ce petit point n'est pas suffisant! Il sort de la compétition!
Pour Mouss parce qu'il se met en difficulté, il pouvait rejoindre les deux leaders. Bien sur tout est encore possible, mais tout peut aussi s'arrêter!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule2fi2

Là non plus pas de qualifié pour les quarts!

Dernière journée :

Luigi - Romain C'est un peu un match à élimination direct pour Romain, il se qualifie s'il gagne. Et en cas de match nul, il faudra prier pour une défaire ou un nul de Mouss.
Pour Luigi, un nul devrait suffire. Mais en cas de défaite, il faut espérer une victoire d'Hidetoshi pour accrocher la place de barragiste!
Bref, ces deux là vont prier pour que Mouss se casse la figure, oh le mauvais esprit!



Mouss - Hidetoshi
Quelque soit leur résultat, ces deux là vont supporter Luigi à mort!
Mais bon la place de barragiste n'est pas la plus confortable, alors il faudra surtout gagner!



Mistermak - lokos Un duel pour l'honneur, ne pas finir dernier de cette poule hyper relevée
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:04

POULE 3 :

Alors là messieurs, mesdames, on va avoir encore plus de suspens!

ghoum -Billounet 20-5

En remportant ce duel, Ghoum s'est remis en position idéal pour se qualifier. Il rétrograde le leader à la place de barragiste! Incroyable retournement de situation, le tenant du titre CPT était mal parti, mais il nous signe un retour tonitruant. Billouinet doit s'en vouloir de ne pas avoir cru en l'attaque suédoise.
Maintenant, rien n'est perdu pour lui! Comme pour tout le monde d'ailleurs dans cette poule de malade! (bon d'accord, 0 part pour Jéronimo!)


Jeronimo - fredwotan
5-25
Fredwotan élimine Jéronimo de la course! C'était à prévoir, on sentait notre admin peut en jambe dans cette compétition! En effet, il a décidé d'aller avec sa pioche sur Lille pour commencer à lui tout seul les fondations du grand stade de la métropole! Forcément, ça épuise!
Fred revient bien, il prend la place de leader et il est en train de se fortifier pour tenir la place.


Mat - el cascador5-10
J'avais prévenu, ce Cascador peut encore surprendre! Et bien Mat l'a su à ses dépends! Une petite victoire, mais qui le replace et qui surtout emmerde bien Mat. Mat se voyait déjà qualifié, et bien tout est à refaire sur le dernier match!

La tension monte!


classement poules euro 2008 - Page 2 Poule3ws0

Dernière journée :

Ghoum - fredwotan Les deux leaders se rencontrent! Attention à celui qui va perdre! Y'a des clients derrière qui attendent pour passer!

Jeronimo - el cascador
El cascador est en attente! Aux aguets, si quelqu'un fait un faux pas ... mais il lui faut une victoire!
Et Jérôme pourrait bien vouloir sortir par la grande porte et jouer un vilain tour !

Billounet - mat : Malheur au perdant! C'est un match éliminatoire!
Et en cas de match nul, El cascador pourrait bien prendre la dernière place disponible!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:11

moische a écrit:
POULE 2 :

Luigi - hidetoshi 30-30
Luigi pensait avoir fait le plus dur en remportant 20 points sur le match de la France! Mais Il a affaire à un samouraï qui a lutté jusqu'à la fin et égalise!
Bref, les deux leaders se neutralisent sans se mettre vraiment à l'abri!


Mistermak - Romain 5-40
Romain finit bien, trés bien même! Cette victoire le met a porté des autres et il est prêt à tirer à boulet rouge.
Pour Mistermak, c'est terminé! Il va pouvoir se reconcentrer sur le général et améliorer sa place.
Allez quand même, il va falloir lutter contre Lokos pour éviter la dernière place!


Mouss - lokos [b]25-25[/b]
Ce fut un beau duel, mais les deux espéraient mieux. Lokos parce que ce petit point n'est pas suffisant! Il sort de la compétition!
Pour Mouss parce qu'il se met en difficulté, il pouvait rejoindre les deux leaders. Bien sur tout est encore possible, mais tout peut aussi s'arrêter!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule2fi2

Là non plus pas de qualifié pour les quarts!

Dernière journée :

Luigi - Romain C'est un peu un match à élimination direct pour Romain, il se qualifie s'il gagne. Et en cas de match nul, il faudra prier pour une défaire ou un nul de Mouss.
Pour Luigi, un nul devrait suffire. Mais en cas de défaite, il faut espérer une victoire d'Hidetoshi pour accrocher la place de barragiste!
Bref, ces deux là vont prier pour que Mouss se casse la figure, oh le mauvais esprit!



Mouss - Hidetoshi
Quelque soit leur résultat, ces deux là vont supporter Luigi à mort!
Mais bon la place de barragiste n'est pas la plus confortable, alors il faudra surtout gagner!



Mistermak - lokos Un duel pour l'honneur, ne pas finir dernier de cette poule hyper relevée


David Villa me vole l honneur d etre le premier qualifié! kel bad beat
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:30

Excellent c'était sympa à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:48

Poule 1 :


Furax - yacar : 0-10
Yacar remporte ce duel, Pour Furax, c'est la désillusion, 4ème du groupe ,il est éliminé!!
Pour Yacar, il faudra passer par les barrages!

L'infirmier - Ocean : 5-10
Océan remporte une victoire importante! Qualification directe! L'infirmier fini à la 5ème place!

Lolgal- joldingo : 5-10
Joldingo tient son rang! 1er de la poule! Qualifié! Lolgal fini bon dernier du groupe!

Les éliminés vont pouvoir se concentrer sur le général!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule1ri0


Dernière édition par moische le Lun 16 Juin 2008 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:53

Poule 2 :

Luigi - Romain : 5-5
Match nul entre les deux!! Qualification direct Pour Luigi. Romain devait attendre le résultat de mouss!

Mouss - Hidetoshi : 5-10
Victoire d'hidetoshi! Mouss perd, et au goal average, Romain le dépasse!
Hidetoshi qualifié directement. Mouss éliminé!!!!
Romain en barrage!

Mistermak - Lokos 5-0
Petite victoire de Mistermak! Il faut dire que Lokos n'avait rien envoyé!

Résultat de la poule :

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule2aw7

Au bout d'un suspens incroyable, Luigi, Hidetoshi se qualifient !
Et surtout Romain sort Mouss de la compétition!


Dernière édition par moische le Lun 16 Juin 2008 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:02

poule 3 :

Ghoum - fredwotan : 5-10

En trahissant sa patrie, Fred remporte ce duel!!! Ah que c'est bas!!!
Fred se qualifie donc! Et surtout, Ghoum sort de la compétition!!!!! Incroyable!

Jeronimo - el cascador 15-5
Jérôme gagne ce dernier duel, et empêche El cascador d'aller plus loin!!

Billounet - Mat : 5-5
Et bien c'est deux là ont eut bien du mal à se départager!!! Billounet au goal average se qualifie directement!
Et Mat souffle la place de barragiste à Ghoum !
Le champion de la CPT est dehors!

Quel retournement de situation!!!

classement poules euro 2008 - Page 2 Poule3hq2


Dernière édition par moische le Lun 16 Juin 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 7:22

tres bon commentaire. allez luigi j'ai confiance en toi ...; c'est chaud de ne pas savoir les paris de son adversaire lol. moi meme je ne sais plus ce que j'ai mi lol
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 8:49

moische a écrit:
Poule 2 :

Luigi - Romain : 5-0
Petite avance pour Luigi grâce aux turques!

Putain les Tchéques ils craquent avec "J'encule au ski" qui deserte son coté gauche et qui permet la reduction du score, ensuite "Séche" (en meme temp sans gardien c'est pas dur lol)qui se trou alala a 15minutes de la fin j'etais bien et confiant, moralité je ne ferai plus confiance à un Tchéque.
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:35

Romainh a écrit:
moische a écrit:
Poule 2 :

Luigi - Romain : 5-0
Petite avance pour Luigi grâce aux turques!

Putain les Tchéques ils craquent avec "J'encule au ski"

"J'encule au ski" je pense pas ca sonne polonais tu dois confondre geek
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:38

fredwotan a écrit:
Romainh a écrit:
moische a écrit:
Poule 2 :

Luigi - Romain : 5-0
Petite avance pour Luigi grâce aux turques!

Putain les Tchéques ils craquent avec "J'encule au ski"

"J'encule au ski" je pense pas ca sonne polonais tu dois confondre geek

C'est un Tchéque pas un polonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 9:47

Romainh a écrit:
fredwotan a écrit:
Romainh a écrit:
moische a écrit:
Poule 2 :

Luigi - Romain : 5-0
Petite avance pour Luigi grâce aux turques!

Putain les Tchéques ils craquent avec "J'encule au ski"

"J'encule au ski" je pense pas ca sonne polonais tu dois confondre geek

C'est un Tchéque pas un polonais Wink

moi je dis merci les tcheques lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement poules euro 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement poules euro 2008   classement poules euro 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement poules euro 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» prono Euro : poules et calendrier
» euro 2008
» Euro 2008
» Classement finale EURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser