Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mettre son PC en WiFi?

Aller en bas 
+4
Aminotep
Lolgal
fredwotan
Ghoum62
8 participants
AuteurMessage
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:27

Bonjour,

Voilà la question : comment qu'on fait?

J'ai une freebox et j'aimerai mettre mon PC en wifi ainsi que l'ordi portable quand j'en aurai un.

Faut acheter des cartes spéciales ou autre?


Merci pour vos éclairages !
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:29

envoie un MP à Furax c'est le fils de bill gates... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:03

fredwotan a écrit:
envoie un MP à Furax c'est le fils de bill gates... geek

Non mais je vais pas déranger Franck avec mes petits soucis il a sûrement mieux à faire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:07

fredwotan a écrit:
envoie un MP à Furax c'est le fils de bill gates... geek


c'est vrai, y a les moyens $$$$ d'aller jouer au poker à Végas
Revenir en haut Aller en bas
Aminotep
fold
fold
Aminotep


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : calais
Date d'inscription : 24/04/2008

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:49

lu, moi jai une freebox bon je lai connecter en wifi le deuxieme , j'ai du acheter la clef wi fi vendu par free qui se branche sur la freebox (a gauche) car jai l'ancien modem de free, puis j'ai acheter une autre clef wi fi qui se branche en usb.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:32

Normalement, via l'interface de free tu dois activer la fonction wifi et la fonction routeur. De mémoire il faut rebooter la freebox.

Pour que ton fixe et tout autre ordinateur se connecte en wifi il te faudra acquérir pour chacun une clef wifi (beaucoup de portables vendus actuellement dans le commerce en possède une en interne). La version de freebox que j'ai, possède en interne sa carte wifi pour dialoguer avec les ordis; donc pas de rajout supplémentaire ou de commande particulière à Free pour une carte wifi.
Personnellement pour mon ordinateur fixe j'ai acheté une carte BELKIN (c'est sous forme d'une clef USB avec socle) avec la technologie "G+ MIMO" (apparemment c'est important; grossièrement elle possède un champs d'action plus grand pour capter le signal); au delà il y a "N1 MIMO".
J'ai fait attention quand je l'ai acheté (il y a 3mois) car j'avais lu dans beaucoup de forum des problèmes de compatibilité ou de captage du réseau avec tel ou tel carte.
Tout marche nickel; mon fixe est en wifi et le portable de ma femme avec carte intégré détecte la freebox jusque dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 19:38

zorglub a écrit:
Normalement, via l'interface de free tu dois activer la fonction wifi et la fonction routeur. De mémoire il faut rebooter la freebox.

Pour que ton fixe et tout autre ordinateur se connecte en wifi il te faudra acquérir pour chacun une clef wifi (beaucoup de portables vendus actuellement dans le commerce en possède une en interne). La version de freebox que j'ai, possède en interne sa carte wifi pour dialoguer avec les ordis; donc pas de rajout supplémentaire ou de commande particulière à Free pour une carte wifi.
Personnellement pour mon ordinateur fixe j'ai acheté une carte BELKIN (c'est sous forme d'une clef USB avec socle) avec la technologie "G+ MIMO" (apparemment c'est important; grossièrement elle possède un champs d'action plus grand pour capter le signal); au delà il y a "N1 MIMO".
J'ai fait attention quand je l'ai acheté (il y a 3mois) car j'avais lu dans beaucoup de forum des problèmes de compatibilité ou de captage du réseau avec tel ou tel carte.
Tout marche nickel; mon fixe est en wifi et le portable de ma femme avec carte intégré détecte la freebox jusque dans le jardin.

Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:25

"j'ai acheté une carte BELKIN (c'est sous forme d'une clef USB avec socle"

J'ai la même cheers
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:28

Ghoum62 a écrit:
fredwotan a écrit:
envoie un MP à Furax c'est le fils de bill gates... geek

Non mais je vais pas déranger Franck avec mes petits soucis il a sûrement mieux à faire cheers

c'est bon ghoum?
sinon hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:45

Personnellement je brancherai le tout avec du BP 14 relié en parallèle avec un carbu de 18, un kit 115, un pot polini sans oublier le Z barre torsadé et une selle chopper
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:31

T'aurais pas oublié la moumoute sur le guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:46

Ok merci les gars, je suis en train de me renseigner si j'ai le moindre souci je reviendrai vers vous !

Thanks a lot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre son PC en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Mettre son PC en WiFi?   Mettre son PC en WiFi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre son PC en WiFi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser