Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quelle superbe équipe

Aller en bas 
+13
kazire59
babou62
Romainh
casual
mistermak
luigi
Naboo
fredwotan
kinger
hidetoshi
mat
Aminotep
Ghoum62
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:54

http://fr.youtube.com/watch?v=kum06p_Qp4M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:55

casual a écrit:
kinger a écrit:
casual a écrit:
oui ton hypothése tient la route

Mais apparemment ce n'est pas la fête au sein de l'équipe.

Comme tu dis ça doit être un truc de journaleux comme d'habitude.

Sinon mike c'est mort l'équipe de france est éliminée lol!

t fou je suis en bleu depuis que je suis rentré du taf , je les soutient à fond


Un vrai supporter de l'équipe de france mike !! cheers

Ptête que luigi est en bleu aussi mais floqué du drapeau italien !!

jean luigi buffon !!

chui en orange m'sieur afin de voir mes hollandais volants exploser la naboominable roumanie du sieur naboo
Revenir en haut Aller en bas
babou62
raise
raise
babou62


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : houdain
Date d'inscription : 19/01/2008

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:05

quand je vous dit que kinger est fou !!!!!

Quelle superbe équipe - Page 2 F_DSCF0026m_e2d96c8 Quelle superbe équipe - Page 2 F_DSCF0027m_86a7d91


bon d'accord ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:28

GG Mika
Stop aux sarcasmes polonais !
Tous derrière la France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:33

ca va passer je le sens
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:35

Moi aussi 6 à 1 !!
On ne me taxera pas de frilosité !! (inconscience peut etre .. )
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 18:56

Bad beat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:12

Mais bordel pourquoi avoir pris Abidal en défense centrale? Quand je vois que Mexes est meme pas sélectionné ca me fait rire ...

Bon a 10 contre 11 et avec Ribéry en moins, ca pue lol!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:29

kel match je me sens rajeunir de six ans ou le charme d un france-Danemark en corée
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:33

Non mais concretement fo kan meme etre sacrement stupide pour sortir son meneur de jeu alors kon vient de le faire rentrer.
C est quoi le but de limiter les degats et de ne perdre qu 1-0??
Moi je pensais qu on vouler se qualifier .
Enfin bon jusqu a la fin du match on va avoir une sacré assise defensive
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:34

Oh mon dieu le tampon que vient de se prendre Evra !

L'arbitre est vraiment très bon ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:19

sinon les pays bas font leur travail et mene 1-0
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:21

kazire59 a écrit:
GG Mika
Stop aux sarcasmes polonais !
Tous derrière la France !!!

t'es un fou tio tu crois qu'il n'y a pas de parking par chez toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:22

FOOOOOOOOORRRRRRRZZZZZAAAAAAAAAAAA ITAAAAALLLLLLIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:30

C'est trop laid de voir ca ... Heureusement que l'Italie joue pas si mal on s'endort !

On dirait vraiment la coupe du monde en Corée avec des joueurs, tout niqués tout fatigués ... Y'a du boulot pour la prochaine compétition ! En même temps y'avait des signes comme les 3 matchs de préparation qu'on a gagné avec du mal ou match nul ...

Mais bon xc'est sur Le paraguay, la bolivie et le pakistan (je c plus ^^ ) c'est pas l'italie, l'espagne ou l'italie lol
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:41

MDR les commentateurs :"Tout était contre cette équipe de france ce soir" Non mais c'est fou quand est ce que quelqu'un dira "cette équipe n'était pas au niveau et c'est tout!"

Cette fierté française est vraiment pénible ! L'Italie a mérité sa victoire c'est tout !

C'est dingue ca faut juste se dire que ce sera mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:44

à chaud je suis partagé entre la poisse et l'indignation d'avoir été arbitré par un arbitre de district italien
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:46

Non mais alors la on dépasse tout : le mec vient de se faire éliminé de l'euro et lui entre ses "c'est pas ma faute snif snif etc" il sort LA phrase "je veux épouser Estelle" Non mais il est con ou quoi il est Alzheimer lui c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:50

c'est cool que les poussins de souchez pourront jouer lequipe de france au tournoi de sixte du 15 aout !!!! et de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:50

kinger a écrit:
à chaud je suis partagé entre la poisse et l'indignation d'avoir été arbitré par un arbitre de district italien

oui enfin il est dur de pas siffler penalty la dessus vu qu abidal crochete 3 fois la jambe de toni avant que ce dernier s effondre.

Mais bon La france a perdu c est la faute à l arbitrage qui a systematiquement favorisé nos adversaires, à la roumanie qui n' a joué que la défense, aux pays bas qui n ont su que marquer des buts et subir la domination de la France et à L italie qui a simulé truqué et triché comme à son habitude.
La France a perdu également à cause de la météo qui était trop chaude à 18h tro humide à 20h et trop froide lors des entrainements

La France a également perdu à cause des pelouses suisses qui ont lachement agréssé ribery et empéché viera de guerir.

La France a également perdu à cause du décalage horaire entre Tignes et Vevey.
La nourriture était sans doute trop exotique nos tres chers (trop?)bleus n ont pas supporté.
La france a perdu également à cause des parieurs chinois qui ont truqués les matchs car ils avaient tous misé sur une qualif miraculeuse des italiens.

Pour clore le sujet la France a perdu car Raymond a décidé que la nation devait préparé d urgence le mondial 2010 afin d y etre un minimum competitif.

Blague a part ce soir le meilleur ou plutot le mieux organisé a gagné.

Dedicace à samir Nasri qui doit se demander pourquoi Raymond la science la fait rentré avant de lui demander de laisser la place au grand au genialissimme Diego armando de Boumsong , remplacant à la juve et remplacant à lyon.
Ca c du coaching que tous les entraineurs de France doivent prendre comme inspiration

http://fr.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU&feature=related


Ps: cliquez sur e lien ca vous rappelera des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:50

à froid je me dis que j'aurai bien voulu voir le match avec ribéry sur le terrain car il est vrai que sans lui l'équipe n'a pas montré grand chose qui plus est à 10 même si j'y ai cru jusqu'au bout
le penalty aucun soucis la dessus même si toni en rajoute à l'italienne mais il y avait bien faute
concernant l'arbitre, j'ai du mal à imaginer que ce gars à arbitrer la finale de champions league de manière médiocre et qu'on le garde pour l'euro
il n'a sifflé que d'un coté.
vu l'effectif j'ai les boules quand même
evra champion d'europe, gallas défenseur à arsenal 3e meilleur défense du meilleur championnat européen, makélélé finaliste de la champion's league, ribéry meilleur joueur du championnat allemand, benzema meilleur buteur en ligue 1 et henry joueur à barcelone
la seule joie que je retirerai de cette défaite, ce sera la démission ou le limogeage de domenech
car comment ne pas appeler mexes retenu dans l'équipe type de la série A, bakari sagna énorme à arsenal à la place de clerc, ben harfa jeune joueur avec un gros potentiel à la place de malouda qui n'a rien branlé à chelsea, un valbuena énorme à marseille qui aurait pu faire énormement de bien à droite ou alors d'un trezeguet meilleur buteur en série A avec 20 buts en 34 matchs

ma conclusion vivement que la desch arrive
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 8:57

2 noms me viennent à l'esprit pour remplacer Raymond Denis : Guy Roux ou JPP!
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:17

Ah ba elle est belle la France...Ca gagne des Millions et c'est pas foutu de jouer au foot...

BRAVO BRAVOOOO cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:08

je viens de lire l'analyse de mike et bien mi j'dis ki nous fo li comme selextionneur !!! je plaisante pas car au vu de l'analyse je comprends pas qu'un mec qui est payé pour sauter des gonzesses euh pardon selectionner des joueurs ne voient pas des choses aussi limpides. Bonne analyse mike j'ajouterai que Luigi m'a fait mourir de rire avec ses verités à la fançaise, c'est de leur faute camarade popolsku ché el faute deuze zotte
-la prime de match etait trop ptite
-la pelouse trop verte ca leur rappelait les epinards a la cantine
-les hollandais trop orange ca leur rappelait trop KAZIRE mir (lol)
-les roumains trop Naboo kssindin
-les italiens les raviolis coudeboulusse
ché pas d'leur faute ché l'faute dez zotte i pouvotte rien faire, yavo pas ché ile feroés, le luxembourg et malte din leur poule ché pas du jeu cha ché un complot ché sur, bientot cha va ete a koss des polonais vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 19:11

toujours aussi celle là lol!

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080618/tod-foot-euro-2008-astrologie-insolite-s-7f81b96.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle superbe équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle superbe équipe   Quelle superbe équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle superbe équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement de date
» Poker sur Arras
» quelle magnifique stade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser