Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naboo
raise
raise
Naboo


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 06/09/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:51

Je sais je risque d'être un peu seul..mais bon ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison geek

cheers ROMANIA ! ROMANIA ! ROMANIA ! cheers

La Pologne a fait trembler l'Autriche alors que les champions du monde et les vices champions du monde vont se faire sortir par la Roumanie.

Qui peut encore dire que c la Pologne qui va créer la surprise dans cet euro, c bien la Roumanie qui ira en demi finale et la Pologne finira 3éme de son groupe....

Allez dans 4 ans c vous qui organisez l'euro, vous prendrez votre revanche
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 20:54

Naboo a écrit:
Je sais je risque d'être un peu seul..mais bon ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison geek

cheers ROMANIA ! ROMANIA ! ROMANIA ! cheers

La Pologne a fait trembler l'Autriche alors que les champions du monde et les vices champions du monde vont se faire sortir par la Roumanie.

Qui peut encore dire que c la Pologne qui va créer la surprise dans cet euro, c bien la Roumanie qui ira en demi finale et la Pologne finira 3éme de son groupe....

Allez dans 4 ans c vous qui organisez l'euro, vous prendrez votre revanche

J'ai regardé le match de la Roumanie bah ils ont une belle petite équipe et je leur souhaite de réussir ils sont bien plus méritants que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 8:51

j'ai pas trouvé énormement de talent dans cette équipe roumaine, une tactique, on attends derrière et on joue en contre
si cette équipe se qualifie le football n'en sortira pas grandi
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:32

de toutes facons si les roumains perdent ils se recyclerpnt a des carrefours pour faire nos pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
raise
raise
Naboo


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 06/09/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:33

kinger a écrit:
j'ai pas trouvé énormement de talent dans cette équipe roumaine, une tactique, on attends derrière et on joue en contre
si cette équipe se qualifie le football n'en sortira pas grandi

Je sais... je suis pas objectif mais ce sont mes gênes roumains qui parlent...ma grand-mère s'appelait Krakowiak alors.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
raise
raise
Naboo


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 06/09/2007

RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:36

Naboo a écrit:
kinger a écrit:
j'ai pas trouvé énormement de talent dans cette équipe roumaine, une tactique, on attends derrière et on joue en contre
si cette équipe se qualifie le football n'en sortira pas grandi

Je sais... je suis pas objectif mais ce sont mes gênes roumains qui parlent...ma grand-mère s'appelait Krakowiak alors.... clown

Damned.... je viens de m'apercevoir que c des gênes polonais et pas roumains que j'ai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS   RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE RESERVEE AUX ROUMAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE RESERVEE AUX POLONAIS - NON POLONAIS INTERDITS
» playlist du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser