Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable ! Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable !   Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable ! Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 12:49

Bonjour à tous,

Voilà je vais avoir ce portable "gratuit". Je sais que c'est pas une bête mais bon vu que c'est gratuit je prends.

Seulement la RAM va s'avérer trop juste pour Vista. Alors d'après ce que j'ai compris il y a deux fentes pour la RAM, il faut de la "SODIMM" et une fréquence maximum de 533 ?(Mhz surement?)

Donc je vous demande confirmation si jamais vous connaissez un peu la gamme ACER et si oui, avez vous des tuyaux pour acheter de la RAM? J'aimerai par exemple rajouter 1GO en plus !

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/417234-Ordinateur-Portable-Aspire-5315-050508Mi-Intel-Celeron-M-530-1-73-GHz-Ecran-15-4.htm

Merci à tous pour voter aide !
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements merci
» PC ou Portable
» Pour Mike: Attention pour tes tournois
» le futur ballon d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser