Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 interview de nos finalistes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

interview de nos finalistes Empty
MessageSujet: interview de nos finalistes   interview de nos finalistes Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 23:42

Ah quelques heures de notre grande finale, j'ai rencontré nos deux finalistes :

Festubert, Samedi après midi :


Bonjour Romain, tout le monde sait que vous êtes toujours entre deux avions, alors merci de prendre de votre temps pour répondre à ces quelques questions !


Comment vous sentez vous avant cette grande finale ?


Plutot bien, j'ai vécu un bel Euro 2008, avec des beaux matchs et des moins beaux, il y a eu pas mal de suspense et des fois j'ai même cru à l'élimination (apres les matchs de poule)....Je reviens de loin, mais maintenant je n'ai qu'un seul objectif.....LA VICTOIRE !!!!

Quel adversaire vous a le plus impressionné durant cette compétition ?

Sur la 1ere journée j'ai été impressionné par Hidetoshi qui réalise un score de 60/80 !!! En plus il était dans ma poule c'était pas de bonne augure....C'est d'ailleurs le 1er joueur au nombre de points dans les poules (11 points). Il est d'ailleurs dans le match pour la 3éme place. Et d'ailleurs je dois ma qualif grâce à sa victoire lors de la 5éme journée de poule, il a joué le jeu jusqu'au bout.....

Comment avez-vous trouvé votre poule de qualif (rappel : Hidetoshi, Luigi, mouss, mistermak, lokos) ?

La poule était très relevé, j'ai déjà expliqué le cas Hidetoshi plus haut, mouss lors du 1er match gagne avec 50pts contre 45 pour moi, surement l'un des plus gros score de poule !!! Je me qualifie lors de la dernière journée pour disputer les barrages alors que je n'y croyais pas trop en jouant contre Luigi.... Une très belle poule. D'ailleurs, nous avons encore 2 joueurs en course, un pour la victoire et l'autre pour les places d'honneurs!!!

Le quart de finale contre Joldingo s’est soldé par un nul et vous ne devez votre salut qu’à la différence de points, chattard sur ce coup là non ?

Euh chattard non, j'ai assuré les points avant !!! Wink

C’est encore pire en demi face à Billounet, pas trop l’impression volé la qualif en finale ?

Voler....... Non!!! C'est vrai que ça se joue à pas grand chose (3minutes) je pensais même être éliminé à cause de ce prono, mais au général j'étais devant donc je ne pense pas avoir volé ma finale, même si Billounet aurait également mérité cette place.

Bon, comment allez vous vivre cette finale ? En famille, entre potes, dans l’avion ?

Je vais la vivre avec des amis et mon maillot de Schweinsteiger sur le dos, est-ce un signe de mon prono ? Wink

Tu as fini 6ème du CPT la saison précédente, penses tu faire mieux pour la nouvelle ?

Je me qualifié de justesse pour l'Intertoto, ca me fait chier d'aller joué des matchs en Letonnie ou autre Azerbaidjan...mais une place en UEFA à la clef.
L'an prochaine, l'objectif est clairement le podium, mais je crois qu'il y aura encore plus de prétendant et une très longue compétition sur deux tableaux ligue 1 et ligue 2 !!!
Que le meilleur gagne...

Je vais terminer en te disant un GRAND MERCI à Stéphane pour le temps qu'il a passé pour ce championnat !!!! C'était super !!!!



Calais, samedi après midi :


Nous rencontrons Ocean sur la magnifique plage de Calais, au loin les ferrys voguent vers l'Angleterre. Ocean, une bière dans la main semble détendu.

Ocean, te voilà en finale, comment te sens tu ?


Soulagé,j'ai atteint le but que je m'étais fixé avant cette euro et, maintenant c'est que du bonus.

Tu vas affronter Romain, te mets tu dans la peau du favori ?


non non du tout, je suis le challenger de cette rencontre, mais je compte démontrer à Romain que je suis capable de le battre sur cette rencontre ,je prépare mon analyse pour ce match afin de pas me tromper

Revenons un peu sur ton parcours :

Comment as-tu trouvé ta poule de qualif ? (Rappel : poule 1 avec Joldingo, Yacar, Furax, l’infirmier et Lolgal)


Après 2 victoires, je sentais que je pouvais me qualifier dans cette poule que j'ai trouvé très équilibrée, des adversaires coriaces mais je n'en attendais pas moins et enfin de compte après un relâchement je termine second.


Tu t’es qualifié directement pour les quarts (2nd de la poule), et tu te retrouves contre Fredwotan, as-tu eut peur du polonais spartiate ?

Oui, mais j'ai de suite pris l'avantage sur mon adversaire ce qui m'a permis de gérer la suite, je pense qu'il n'a pas su gérer le stress du 1er match


En demi ça se corse encore, tu affrontes Hidetoshi, qui avait fait forte impression, et tu le bats d’un rien, qu’as-tu ressenti à ce moment là ?


Que du bonheur!! battre le 1er du classement générale reste un exploit de ma part

J’ai appris que tout le calaisis te soutient pour la grande finale, qu’as-tu envie de dire à toute cette population qui est derrière toi ?


je ne vais pas vous décevoir pour cette finale, je vous donne rendez vous place d'Armes à Calais pour fêter cette victoire promise


Ocean, dernière question, tu t’étais déjà fait remarqué pendant la saison de CPT (4ème ), et tu réussis un formidable parcours à l’euro, quelles sont tes ambitions pour la prochaine saison ?


Après cet Euro, je vais prendre des vacances, et ensuite me préparer physiquement pour ce championnat que je compte bien remporter.

Merci à nos deux champions, pour avoir répondu gentiment à mes questions, je remercie mon épouse sans qui tout ça n'aurait pas été possible, merci également à vous joueurs, qui êtes entrés dans cette compétition et pour vous être pris au jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Naboo
raise
raise
Naboo


Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 06/09/2007

interview de nos finalistes Empty
MessageSujet: Re: interview de nos finalistes   interview de nos finalistes Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 6:28

t'as pensé à demander leur autographe? geek
Revenir en haut Aller en bas
 
interview de nos finalistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser