Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 demain pasino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orazio
raise
raise



Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : mericourt
Date d'inscription : 19/02/2007

demain pasino Empty
MessageSujet: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 5:27

salut les tep quelqu un fait le tournoi de dimanche 15 h a saint amand
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:58

Mon frère et moi même y seront // à demain donc.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:09

goude leuque faure vouzote
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 8:31

merki
Revenir en haut Aller en bas
orazio
raise
raise



Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : mericourt
Date d'inscription : 19/02/2007

demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:59

voila fini 55 pas une main pendant plus de 3 heures , quelques arraches me font tenir .
arrive les blinds 1000 2000 ante 300 j ai 18000 de stack j ai une superbe main q10 que je relance 6000 paye par la big blind
flop q45 check j envoie boite ,reflexion de mon adversaire qui fini par payer avec qj fin de l histoire
comment s envoyer en l air avec une main de merde, en jouant comme un boubourse
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:25

Tit compte rendu de mon premier tournoi au pasino :
- BI 160€ // 190 joueurs ( tournoi plein depuis la veille ) avec une structure type "pokeralille" à 10000jetons.

Première table =} trés sérrée, suffit de suivre une relance en position et d'envoyer un peu si le joueur check pour prendre les pots =} je monte gentiment mon tapis à 12000 pour la première pause.
Changement de table, c'est plus la même histoire =} je repère rapidement deux serrés agressifs à ma gauche avec chacun un beau tas de plus de 20000 jetons, deux trés looses en face au tapis moyen et un monsieur d'un certain âge à la gauche des deux chips avec une tête de fouine.
Je bataille pendant deux heures pour conserver mon tapis à un peu plus de 10000 jusqu'au blinds 300/600 ou 3 coups consécutifs me font sortir:
- AQ au cut off =} je relance à 2000 // BB ( sérré au gros tapis ) et la fouine me payent. Flop un 10.et deux briques }} ils chèquent tous les deux , je renvoi 2000 // BB fold, la fouine paye. Turn et River=} Brique X2 // check, check X2 =} la fouine retourne 10.7 offsuit et remporte le pot.
Je joue deux trois coups et remonte à 10000.
- AK à nouveau au cut off =} relance 2000, seule la fouine me paye. Flop =} 3 briques il envoi 4000, je fold // je bouts intérieurement et vais me détendre en allant faire un tour aux WC. Pendant ce temps, mon frère avec 14000 de tapis se fait craquer les KK par JJ qui touche son brelan à la river }} out ds les 120.
- Je reviens à table, seconde pause ds 5mins // il me reste 7300, l'average est à un peu plus de 15000. Le joueur loose d'en face envoi son tapis ( 7500 ) UTG // je retourne AK dépareillé ....... je me tate un moment ( si je double je me retrouve à l'average, les blinds vont passer à 400,800 et le type joue vraiment trés loose depuis une heure et demie ) et fini par payer. Tous les autres joueurs folds =} il retourne 10.3 de coeur Suspect // il flop un 3 et un 10 vient lui donner double paire à la river. Il ne dit pas un mot et se met à ricaner =} domage que le serveur venait de ramasser mon verre, je lui aurait bien envoyé ds la gueule Evil or Very Mad =} out 109ème.

En conclusion, une belle expérience, une structure correcte et des joueurs globalement trés agréables. Reste que le cout d'une journée comme s'elle là ( encore merci au petit frère pour le BI Wink ) qd tu comptes les frais de route, la bouffe et les quelques bières que tu t'enfiles, te frustre d'autant plus quand tu te fais chatter dessus Rolling Eyes .


P.S.: à mon départ, Orazio était encore en jeu avec 25000 jetons et 80 joueurs restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demain pasino Empty
MessageSujet: Re: demain pasino   demain pasino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demain pasino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pasino demain soir
» demain
» des partants pour ce soir le 57 du pasino
» 29 AVRIL AU PASINO
» Catch au Pasino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser