Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un cash-game qui commence mal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fougass
fold
fold
Fougass


Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : Boulogne-sur-mer
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cash-game qui commence mal Empty
MessageSujet: Un cash-game qui commence mal   Un cash-game qui commence mal Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 10:51

Pas réellement une question mais plutôt une remarque sur mon immonde façon de jouer ce coup.
Mode : Cash-game
Nombre de joueurs à table : 4
Cave : 100 chips (10€)
Blinds : 1/2

1ère main de la soirée

PREFLOP
UTG fold
Suis au Bouton, reçoit KdTs et call
SB call
BB check

FLOP : Qc Jc 8s
SB check
BB bet 5
je call (mais pourquoi je relance pas bor***)
SB fold

TURN : 8d
BB bet 10
j'hésite car on se connait bien, je paie sans relancer

River : 9s
BB bet 20
j'hésite... il bet pas cher :
double-paire et brelan pas possibles. il a donc surement un T et la quinte, j'envoie all-in avec ma quinte max

Il paie DEBOUT SUR LA TABLE et retourne J8
Revenir en haut Aller en bas
DanR59
fold
fold



Nombre de messages : 7
Localisation : Ledringhem (59)
Date d'inscription : 25/01/2007

Un cash-game qui commence mal Empty
MessageSujet: mouais   Un cash-game qui commence mal Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 13:57

je sais pas si tu joues si mal le coup que ça, en effet, tu peux relancer au flop, vu le tirage quinte et la petite mise, mais il a déjà sa double paire et donc toutes les raisons de te suivre. Ensuite au Turn, il joue très bien le coup et c'est là que tu dois hésiter à payer, mais si tu le connais et qu'il bluffe facilement, c'est excusable.Ensuite à la Rivière, ce 9 te perd définitivement.
Je pense qu'on aurait été nombreux à tomber dans le piège, je ne sais pas si ça te réconforte, mais moi, des coups comme ça, ça me donne envie d'arrêter le poker, mais cette envie ne dure que cinq minutes généralement loll
Revenir en haut Aller en bas
jeromelou
fold
fold
jeromelou


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Lapugnoy
Date d'inscription : 19/03/2007

Un cash-game qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Un cash-game qui commence mal   Un cash-game qui commence mal Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:26

Je sais pas si j'ai assez de notoriété pour donner un conseil mais je pense que la relance au flop (significatif) permet d'avoir une idée sur le jeu des autres joueurs et donc d'eviter les mauvaises surprises. Pour faire simple, je relance et ensuite si je ne suis pas certain de gagner la manche, je check et me couche si il relance fort (sauf quand je sais qu'il bluf). Pas facile comme choix a faire de toute facon, alors autant laisser passer celle la et attendre une main plus franche.
Enfin bref, chaqu'un son truc.......Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cash-game qui commence mal Empty
MessageSujet: Re: Un cash-game qui commence mal   Un cash-game qui commence mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cash-game qui commence mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cash game vendredi 2 avril
» reste 1 place cash game vendredi 19 fevrier
» cash
» tournois Lpt BIG le 04/01/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser