Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 To stop or not to stop

Aller en bas 
+3
raging bull
gloster
Davidock
7 participants
AuteurMessage
Davidock
raise
raise



Nombre de messages : 317
Age : 55
Localisation : Arras
Date d'inscription : 02/02/2007

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:29

Petit message pour dire que je ne sais plus quoi faire...

Dois-je arrêter le poker ? Je me pose sérieusement la question...

Je ne crois pas jouer comme un panard. J'ai la certitude de ne pas être un champion non plus.

Je perds tout. Cela ne serait rien si je jouais un poker irréfléchi. Mais là, rien n'est logique avec le poker que je joue. 7 fois sur 10, je sors en étant favori (et souvent pas qu'un peu...). Dans un tournoi, que j'ai monté mon stack ou pas, je rencontre toujours une tôle et je repars au vestiaire. Et ça fait plus d'un an que cela dure. Que faire ?

Ces derniers mois, j'ai perdu un nombre de 80/20 et de 70/30 hallucinant et même plusieurs 90/10. Et pas en les jouant "petit-bras". (par ex, en limpant AA Utg). Tout cela ne serait rien si de temps en temps je faisais un résultat. Mais rien, queutchi, nada, nothing. Que faire ?

Alors j'en ai franchement marre. Je suis dégouté et complètement découragé. Vous n'imaginez pas à quel point j'en ai plein le cul. J'ai déjà traversé des periodes comme celles-là, j'ai fait des pauses. Je suis revenu. Ca continue. Et merde.

Comprenez bien que ceci n'est pas un post "ouin-ouin". J'espère plutôt qu'il servira à développer une reflexion utile (pour moi comme pour d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:20

Je pense simplement que tu es dans une mauvaise passe.
Etant plutôt serré, tu te prends forcément plus de bad beat qu'un joueur loose =} tu focalise sur ces mauvais coups en oubliant ( peut être ) les coups gagnés.
Je rappelle ainsi que les probabilités de gagner un coup se multiplient // Je m'explique: la chance de gagner un sng en alignant 5 coups à 80/20 sans "déchatter" est de ...... moins de 33%. Humainement, on retient les bad beat et l'on considére comme normaux les coups gagnés lorsque l'on est favori à la base.
Je me suis posé la même question que toi il y a quelques temps : ces % sont valables lorsqu'il y a showdownn, donc cette simple réflexion:
Jouer la position et/ou l'adversaire permet de faire du jeton sans entrer dans des calculs de % // vient donc la nécessité ( parfois .... pas toujours non plus Laughing ) d'élargir son jeu en jouant la situation et pas les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 6:55

courage davifd cheers
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:12

n'abandonne pas, la malchance finit toujours par tourner
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:44

tu parle online ?

en live es la même chose (je ne pense pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
max1904
fold
fold
max1904


Nombre de messages : 155
Age : 39
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 22/06/2008

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 7:49

Moi je dit que tu vas gagner ce soir king
moi perso j'ai fait une pause d'un moi ya pas longtemps et cela m'a fait du bien
je ne te conseille pas, bien evidemment, cette solution
david que tu l'a si bien expliqué tu est dans le creux de la vague mais sache que la remontée ne sera que plus belle, car pour moi tu es un trés bon joueur
avec ce jeux il faut avoir une philosophie certaine, mais bon je sais que c'est facile a dire
courage david
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:54

Moi j'ai fait une pause pour les mêmes raisons! Bon personne ne me croit! Mince alors!

Je pense que cela doit être vraiment rageant pour toi!
Mais on joue avec une grosse bande de chattard, donc forcément y'a des risques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To stop or not to stop Empty
MessageSujet: Re: To stop or not to stop   To stop or not to stop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To stop or not to stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser