Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement General

Aller en bas 
+24
Ghoum62
franek62
mat
fred2712
mistermak
kazire59
kinger
furax
SebastienK
gloster
jpjoly
TomNg
Linfirmier62
waou
zorglub
Ivan
moische
aubcd
k-bousss
TREIZE01
raging bull
mouss
jeronimo
Romainh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 8:54

bravo mistermack kinger. Moi pas trop content de ma partie j'ai pas trop bien joué Sad .

Ps : mistermack, payé mon tapis avec ma paire de 7 suited avec ta malheureuse paire de Roi non suited, c'est culotté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:55

Merci beaucoup Stephane
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 18:51

ben oui raging mais moi je joue libéré, aucune pression , aucune prétention pour ce tournoi. J'ai raté mes débuts et je rate la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:06

Classement General - Page 3 Pokervegas
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:12

Quelle réactivité !
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:14

En enlevant la pire manche


Classement General - Page 3 Pokervegas2
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:27

En bleu meilleur perf du joueur :

Classement General - Page 3 Poker3
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:43

Classement general avec toutes les manches :

Classement General - Page 3 Generalapres6manches
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 22:23

Classement general avec la plus mauvaise manche de chaque joueur en moins :

Classement General - Page 3 General6manches1mauvais
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:41

Classement General - Page 3 Pokervegas
Classement General - Page 3 Pokervegas2
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:47

En enlevant la pire manche :

Classement General - Page 3 Pokervegas3
Classement General - Page 3 Pokervegas4
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:53

A la poursuite du Furax rouge:

ou alors qui veut la peau de Furax Rabbit?


Classement General - Page 3 Pokervegas5

Bref, si je ne trompe pas, il reste une seule date.
Donc seuls les 5 premiers peuvent encore prétendre à s'envoler sous les cieux de Végas!
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:59

On peut apprécier la constance de Franck , 6 tables finales sur 7 parties !
Grosse perf Mossieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:19

Une petite remarque sur cette derniere manche ,
Déjà hier pour l'avant dernière manche , j'étais en course pour le gain principal et j'étais donc pret à prendre tous les coins flips contre les joueurs mieux classés que moi , soit je perdais quelques jetons(voir tous mes jetons , j'ai finalement eu 2 70 /30 contre Ghoum et Furax (perdus ) et un 80/20 contre kinger (gagné) et un gros fold de MAt ( sur un gros bluff) soit je sortais un adversaire dangeureux .
Parallèlement je refusais tout coin flip avec des mal classés ( quel interet pour moi soit de sortir , soit de sortir un joueur et de faire gagner une place à tousles joueurs dangeureux ? alors que ce meme joueur pourrait sortir un joueur dangeureux quelques mains plus tard.
Autant je n'avais pas de scrupules hier car je jouais pour moi et qu'il fallait sortir les joueurs devant moi (la stratégie fait partie de ce genre de classement à mon avis), autant pour la semaine prochaine cela me semble moins sain comme atmosphere ; vais je risquer de faire sombrer le reve d'un joueur mieux classé pour gagner un ticket à 50 dollards ?
Si je ne joue pas , ne fais je pas l'interet de fRanck donc je prends partie ?
Plus generalement , les tapis seront ils payés par copinage?
Le role des joueurs qui n'ont aucune chance dans le championnat n'est il pas trop important à ce moment de la compet ?
voilà une petite reflexion qui ne vise pas à changer le rglement de cette année Very Happy mais qui pourrait etre poursuivie si jamais un tournoi été proposé l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:26

Je comprends bien ce que tu veux dire pour avoir failli annihiler les espoirs de Franck l'année dernière.

1 Soit on fait une table finale à 6/10 pour la dernière soirée ( sans prendre en compte les points marqués avant)
Cela désavantage vraiment le leader, qui se retrouve à égalité avec les autres.

2 Soit on continue comme cela , mais on joue le jeu. Le seul espoir de Kinger est de finir premier et que les autres se cassent rapidement la gueule.
Les leaders vont devoir gérer, c'est aussi intéressant comme principe.

3 le mieux serait d'organiser une table finale avec un nombre de jeton différent selon les points. Mais je ne pense pas que BWIN puisse le faire.
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:33

Ptite analyse :

Furax a 482 pts d'avance sur Luigi.

Si Luigi remporte la dernière manche , Franck devra finir au pire 5ème.
Luigi 2nd Arrow Franck 8ème
Luigi 3ème Arrow Franck 12ème
Luigi 4ème Arrow Franck 16ème
Luigi 5ème Arrow Franck 20ème
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:36

En fait en regardant de plus près, ils ne sont vraiment que 3 à pouvoir jouer le titre.

Puisque le nombre de participant est toujours limité.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:44

kazire59 a écrit:
Une petite remarque sur cette derniere manche ,
Déjà hier pour l'avant dernière manche , j'étais en course pour le gain principal et j'étais donc pret à prendre tous les coins flips contre les joueurs mieux classés que moi , soit je perdais quelques jetons(voir tous mes jetons , j'ai finalement eu 2 70 /30 contre Ghoum et Furax (perdus ) et un 80/20 contre kinger (gagné) et un gros fold de MAt ( sur un gros bluff) soit je sortais un adversaire dangeureux .
Parallèlement je refusais tout coin flip avec des mal classés ( quel interet pour moi soit de sortir , soit de sortir un joueur et de faire gagner une place à tousles joueurs dangeureux ? alors que ce meme joueur pourrait sortir un joueur dangeureux quelques mains plus tard.
Autant je n'avais pas de scrupules hier car je jouais pour moi et qu'il fallait sortir les joueurs devant moi (la stratégie fait partie de ce genre de classement à mon avis), autant pour la semaine prochaine cela me semble moins sain comme atmosphere ; vais je risquer de faire sombrer le reve d'un joueur mieux classé pour gagner un ticket à 50 dollards ?
Si je ne joue pas , ne fais je pas l'interet de fRanck donc je prends partie ?
Plus generalement , les tapis seront ils payés par copinage?
Le role des joueurs qui n'ont aucune chance dans le championnat n'est il pas trop important à ce moment de la compet ?
voilà une petite reflexion qui ne vise pas à changer le rglement de cette année Very Happy mais qui pourrait etre poursuivie si jamais un tournoi été proposé l'année prochaine?

c'est pour cette raison qu'on a décidé de ne pas compter la plus mauvaise manche cette année: afin qu'une elimination a la derniere manche ne soit pas trop penalisante, et que le but soit plutot de bien finir que de sortir des gens...

le seul moyen pour encore ameliorer ca serait d'augmenter le nombre de mauvaises manches ne comptant pas: ne pas compter les 2 pires manches serait bien mieux, mais on ne peut pas non plus jouer 48 manches...
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:52

oui oui pas de soucis , c'était juste pour dire que celui sui sort l'un des 5 premiers dans les premiers rounds risquent malheureusement de mal se sentir dans ses baskets.
et ceci sans compter sur ceux qui joueront "contre tel ou tel joueur".
Maintenant le systeme de points et super puisque la régularité en table finale est recompensée .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:57

kazire59 a écrit:
oui oui pas de soucis , c'était juste pour dire que celui sui sort l'un des 5 premiers dans les premiers rounds risquent malheureusement de mal se sentir dans ses baskets.
et ceci sans compter sur ceux qui joueront "contre tel ou tel joueur".
Maintenant le systeme de points et super puisque la régularité en table finale est recompensée .

ces a cela que l on reconnait les champions savoir gérer.

Si on commence a se dire bon lui il est dans les 5 premiers donc je le joue pas ou alors je lui donne mon tapis par amitié "ou est le jeu dans tout ca"?

ceci n est que mon humble avis
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:05

[quote="kazire59"](la stratégie fait partie de ce genre de classement à mon avis), autant pour la semaine prochaine cela me semble moins sain comme atmosphere[quote]

Je pense que ça l'est depuis la 3ème ou 4ème manche...

Ben sûr que les gens ne jouent pas de la même façon qu'il y ait un enjeu ou non... ou que l'adversaire en ait un ou non...

pour cela furax a très bien joué son championnat en restant derrière au début puis en émergeant de nulle part sur les dernières manches tel un cavalier masqué Very Happy (bravo pour tes perfs cheers )

Maintenant le plus sympa serait que tout le monde joue le jeu pour la dernière manche (même si c'est dans la logique qu'il y ait de moins en moins de joueurs inscrits...)

Pour terminer et pour donner mon humble avis, je participais pour la première fois au championnat et je trouve que le règlement est peut-être à améliorer, je suis même de l'avis de Seb, plus il y a de manches, moins il y aura de climat malsain, et moins il y aura de prises de tête comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:25

faut pas se lerrer, lors de la derniere manche il y aura surement des parties pris. mais cela aucune regle ou lois ne pourra le changer.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 14:39

mouss a écrit:
faut pas se lerrer, lors de la derniere manche il y aura surement des parties pris. mais cela aucune regle ou lois ne pourra le changer.


Pas d'accord avec ce raisonnement, je ne pense pas ou je n'espère vraiment pas que des agissements bizarres seront constatés lors de la dernière manche. Un championnat reste un championnat et si des mouvements louches sont constatés je pense qu'ils seronts sanctionnés, il faut jouer le jeu jusqu'au bout sinon adieu le championnat. .

Je pense que les modos veilleront au bon déroulement de la dernière manche en supervisant les tables.
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 19:23

c'est vrai que la pression va être énorme pour la denière manche.
c'était aussi assez dantesque hier avec un tapis contre Mat et sa chère et tendre que je gagne et ensuite 2 coupures de courant à mon domicile pendant la table finale!!!!! va falloir que j'investisse dans un générateur de secours pour dans 15 jours lol!
Je suis d'accord avec franek.... j'espère que tout sera réglo... c'est dans cet esprit que j'ai montré toutes les mains que j'ai eu hier sur lesquelles un adversaire s'est couché pour bien montrer que j'étais blindés (brelan, KK, AA, ....)! et puis on peut pas dire que Seb m'a épargné pendant le HU (d'ailleurs il aurait pu qd même Wink )

Pour le moment je totalise 6 TF sur 7 manches..... pourvu que ça dure pirat
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:31

Je ne serai pas de la partie scratch

Avant le dénouement, bravo à Furax et Luigi pour leur parcours et que les cartes décident du reste! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement General - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement General   Classement General - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement General
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement General
» CPT CLASSEMENT GENERAL
» Classement general
» FPP CLASSEMENT GENERAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser