Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau groupe est né

Aller en bas 
AuteurMessage
philippe
fold
fold
philippe


Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 09/04/2007

Un nouveau groupe est né Empty
MessageSujet: Un nouveau groupe est né   Un nouveau groupe est né Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 7:51

Je viens de recevoir un SMS d'un pote que j'ai connu en Fac il y a 5 ans lorsque j'avais repris mes études. A l'époque, il jouait de la guitare, cherchait à faire un groupe, galérait pour trouver des gens aussi motivés que lui.
Et bien, ça y est. Le groupe est créé depuis un moment et le 7 avril, ils ont sortis leur 1er album, signé par un petit label.
Le style, c'est du métal mais pas trop bourrin. Le chant alterne les parties claires et les parties un peu plus gutturales.
Je suis super content pour lui et je vais bien évidement acheter l'album (chose que je fais très rarement) et pas seulement parce que c'est un copain, mais aussi parce que le morceau en écoute sur leur page My Space est bon.
Jetez-y une oreille et si jamais cela vous plait, n'hésitez pas à acheter leur cd (10€) dispo sur la page MySpace et au Furet et à la Fnac (au moins à Lille).
Voici l'adresse et merci pour eux:

http://www.myspace.com/aoneband
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau groupe est né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau 4
» Poker en cambrousse
» un nouveau quad.
» nouveau champion de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |musique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser