Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est noel toute l'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orus31
fold
fold



Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2010

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 14:50

bonjour a tous si vous chercher un bon plan pour les table de poker .c'est du jamais vu 50$ offert sans dépot avec un bonus de 50 a 100$ a débloqués avec vos 50$.ce site qui fait cette offre de bonus est une école de poker elle est connue déja depuis longtemps ,mai pour ceux qui ne connaisse pas encore elle mérite d'ètre connue.cette offre a pas de date limite elle est donc toujours valable .il faut juste répondre a un quizz de 20 questions.j'ai réussi du 2eme coup, facile les réponse son sur le site ,quand vous répondez au question vous pouvez naviguer et aller voir dans le site en meme temps ou avant de commencer préparer vous des page avec des réponse qu'il faut aller chercher sur le net. pour terminer envoyer un justificatif d'identité.voila vous aurai 50$ dans les 48h et avec sa j'espere que vous débloquerez le bonus des 50 ou 100$ selon le site de poker que vous voulez choisir ,poker star, mansion,titan ect...... .pour ma par je suis sur fulltilt je suis déja a 246$ c bien cooll. si vous voulez essayer voici le lien vous ne risquer rien c gratos. PUB INTERDITE .alors bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Roukin777
fold
fold
Roukin777


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Boiry Becquerelle
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:33

Je l'ai deja fait ça fonctionne ,vous pouvez y aller les yeux fermés.
Par contre prenez votre temps pour le quizz,je crois qu'il n'y a que 5 essais
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 43
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:34

Pourquoi on prendrait le lien de parrainage d'un inconnu Suspect qui de plus ne vient sur le forum que pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
Roukin777
fold
fold
Roukin777


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Boiry Becquerelle
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:35

Linfirmier62 a écrit:
Pourquoi on prendrait le lien de parrainage d'un inconnu Suspect qui de plus ne vient sur le forum que pour cela?

Very Happy il me semble que cela fonctionne meme sans parrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 43
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:49

Oui je sais, mais il n'y a pas beaucoup de débutants sur ce forum, je pense que la plupart des personnes préféreront déposer 30 euros que de faire tout ce cirque pour les avoir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:00

Bon Orus c'est pas la peine de t'éterniser sur ce forum tu peux allé donner tes liens ailleurs....sur mars si tu veux ! Ou D-C , la moindre des choses aurait été de voir avec l'administrateur du forum pour poster tes conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Roukin777
fold
fold
Roukin777


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Boiry Becquerelle
Date d'inscription : 17/09/2008

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:14

Linfirmier62 a écrit:
Oui je sais, mais il n'y a pas beaucoup de débutants sur ce forum, je pense que la plupart des personnes préféreront déposer 30 euros que de faire tout ce cirque pour les avoir. Razz

Ça doit prendre 1/2 heure pour 50 dollars même au boulot je prends pas autant de l'heure Rolling Eyes
C'était juste pour dire que cela fonctionnait après libre a chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 43
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 12:38

Oui, je sais, mais autant se faire parrainer par un pote, on gagne moins mais c'est le pote qui récupére un peu, et non le site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est  noel toute l'année Empty
MessageSujet: Re: c'est noel toute l'année   c'est  noel toute l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est noel toute l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel
» c pas noel mais bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser