Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En route pour l'ACF

Aller en bas 
+16
casual
fredwotan
brduke
Faxu
michael
kazire59
mat
Romainh
pierrot59496
franek62
Lolgal
furax
f@brizio
jeronimo
mistermak
zorglub
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:15

Gg seb bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 3:59

Il est presque 5H et je viens de rentrer avec un mal de crâne carabiné...
170 joueurs stack 10000, une structure assez rapide, et 18 payé.
Et je termine... 18ème !!! Et oui le minimum syndical (ca touche 775,00 euros)
J'essayerais de poster demain un CR un peu plus long parce que là je suis naze!!!
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 4:27

Gg a toi aussi. Ben oui moi je dors pas suis au touquet avec tous les soulots .
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:26

Chapeau pour la perf.
Rappelle nous ta mise initiale, LOL.
Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 8:31

bien joué tous les 2!!!!

on attend un CR après que vous aurez récupéré!!
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 9:37

Bravo à tous les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
brduke
call
call
brduke


Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 12/01/2009

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:10

kazire59 a écrit:
Bravo à tous les 2 !!

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://brdukepoker.blogspot.com
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:51

BethuneWin a écrit:
kazire59 a écrit:
Bravo à tous les 2 !!

+1 cheers

+2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:28

Dommage Seb !!!! Mais bien joué quand meme !!!

Felicitations Super Lolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:15

kazire59 a écrit:
Bravo à tous les 2 !!

+1
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 7:49

Dommage Seb avec cette dernière main mais je pense que tu l'as bien joué

Bravo à Lolo trés belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:17

franek62 a écrit:
Dommage Seb avec cette dernière main mais je pense que tu l'as bien joué

Bravo à Lolo trés belle perf


+1

Rien à regretter sur cette dernière main, il n'y a pas d'erreur de ta part....


Bravo à tous les deux !!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:26

Chapitre 1 : L’ACF
Je me présente samedi 14h00 devant l’ACF surveillé par un grand et balaise vigile qui me stipule que l'accès n'est réservé qu'au membre ayant pris une licence et que je peux pas rentrer.
"Ben ça tombe bien je viens justement pour acquérir cette licence.."
"Ah Bon ben vous pouvez rentrez alors"
Ma femme (et mon fils qui m'ont accompagné pour le week-end) demande à tout hasard s'ils peuvent m'accompagner et éviter d'être trempé par la pluie... réponse négative et compréhensible du vigil (un gamin de 5 ans à l'ACF ça la fait moyen... normal).
Par contre un peu plus surpris par la suite quand il lui dit qu'elle ne peut pas rester abritée sous l'auvent de l'ACF... question d'image... bon ben après que je sois rentré, ma famille doit m'attendre dehors sous la pluie... et ça par contre ça le fait moyen (NDLR : ma femme en profitera pour aller s’abriter dans les magasins des champs Élysée et ainsi visiter un peu… ouf c’est moi qui ai la carte bleue !!)
Passons cette approche des plus rustres qui en aurait séduit plus d'un et rentrons dans les lieux.
Double portes blindés avec boutons d’accès, lecteur de carte, reconnaissance digitale… bref ça rigole pas avec la sécurité à croire qu'ils ont peur d'être cambriolé (NDLR : c'est sarcastique bien sûr). Les lieux sont très sympas, enfin ce que j'en voit parce que pour l'instant je ne peux pas passer l'accueil... pas le droit, sécurité oblige, normal.
L'acquisition de la licence se fait assez rapidement mais au moment de payer on me stipule que seul le liquide est accepté. Heureusement que j'avais un peu d'argent sur moi et avec un ami (qui m'avait accompagné) en ratissant nos fonds de poches on réussit à rassembler les 100 euros pour l'inscription. Pendant tout ce temps, j'assiste à la ronde incessante des habitués des lieux... en fait j'ai l'impression qu'ils sont tous habitués.
Etape n°2 l'inscription au tournoi : Je me dirige vers les caisses en passant par les tables de jeu; le lieux est vraiment super sympa, un environnement différent, une déco somptueuse mais plus petit que ce que je m'imaginais.
Je me dirige vers un guichet (en fait il y en a 2), inscription super rapide et au moment de payer par carte (ben oui j'avais pas non plus 500 euros sur moi en liquide) on me dit qu'il faut que les règlements par carte sont faits à l'autre guichet (vous y avez cru hein!!). Des doubles portes blindées avec boutons d'accès, des lecteurs de cartes, des lecteurs digitales et... 1 lecteur de carte bleue... petit paradoxe technologique.
Pour en terminer avec l’ACF je mettrais en avant le professionnalisme de l’ensemble du personnel : des croupiers hyper compétent (des sides pots à 3,4 joueurs réalisés à la vitesse de l’éclair), des serveurs très attentionnés et très à l’écoute, des vigiles très observateur et pas envahissant, et un directeur de tournoi très pro qui sait manier la petite assemblée d’une main de fer : bref l’encadrement est impeccable.
En conclusion un lieu pour jouer au poker très classe, du personnel très pro mais une ambiance que je ne saurais décrire avec précision mais qui ne m’a vraiment plu… en clair je ne me sentais pas vraiment à ma place.
Voilà en ce qui concerne les lieux, je vais peut être parler poker maintenant… va falloir juste que vous attendiez que j’ai finit de rédiger la seconde partie lol.


Dernière édition par zorglub le Mar 9 Fév 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:03

Chapitre 2 : La partie-les premiers niveaux

170 joueurs
Stack : 10000
Round : 30 minutes
Structure :
25-50
50-100
100-200
25/100-200
50/150-300

Pause
50/200-400
75/300-600
75/400-800
100/500-1000

Pause
100/600-1200
150/800-1600
150/1000-2000
200/2000-4000

Une structure que je trouve assez rapide malgré le stack de 10 000 jetons de départ.
Un truc pas cool c’est la suppression du niveau 75-150 pour passer directement de 50-100 à 100-200
Les 5 premiers niveaux :
Nous sommes 9 à la table et les profils détectés à la table : les 3 sur ma gauche jouent très loose agro avec un très bon niveau (certains changerons de style régulièrement, le 4ème loose passif , le 5ème serré aggro et 6,7,8 assez serré passif.
Pour ma part le début se passe plutôt bien avec de mains sur le 1er et début du second niveau qui me permettent (sans trop me battre) de passer à 12500.
Fin du second niveau je reçois les J en SM. Le gars UTG relance à 450, je reraise à 1800, il reraise à 3800, je fold et il montre les as. Good fold !! Mais à partir de là je ne touche plus rien, et la table change de style. Plus aucunes mains sans raise préflop, voir reraise. Impossible de rentrer dans les coups de manière créative avec des mains intermédiaires. Les 3 mecs à ma gauche sont déchaînés et relance à souhait. L’autre partie de la table rumine car ils essaient de tenir la dragée haute mais peu ont le cran de suivre et ceux qui essaient se font tout de suite sanctionné.
Et moi, au milieu, je regarde, attentif, décidant de jouer ultra serré et de jouer à fond dés que je sentirais de la faiblesse. Après une multitude de 72, 35, 10, 3, 86, 52, 94, j’en passe et des meilleurs mon stack fond vers les 9000.
Il reste 4 minutes avant la pause n°1 et il me rentre QQ. Le gars UTG, qui venait de rentrer à la table 1heure plus tôt relance à 950. Le type est rentré avec un stack volumineux, une attitude très loose (il sort un gars quelques coups avant avec KJ vs KK en faisant quinte… « on est là pour s’amuser qu’il dit !! »). A mon tour je relance à 3600 et arriva ce qui arriva, il fait tapis de manière désinvolte. Il reste 3 minutes avant la pause et mon stack est donc de 5500 environs. Je call et il montre un superbe AT. Aucun As sur la table et je double. Il me dira qu’il pensait que je l’arrachais… je lui ai répondu que ça faisait juste prés de 2h00 que je n’avais pas joué.
A la pause prés de 20 000 pour un average à 11000. Cool !!! content lolo !!! A ce moment on compte une vingtaine d'élimination.
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:33

Paiement en especes ca pue la fraude cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:39

Chapitre 3 : Les niveaux suivants

Les 4 niveaux suivants seront très violents. On perdra prés de la moitié des joueurs du tournoi.
A la table les nouvelles têtes se succèdent toutes les 20 minutes environs.
A un moment à la table au moins 3-4 joueurs qui semblent se connaître ; c’était un peu leur petite partie entre amis à eux… Le gars que j’ai raqué précédemment avec QQ se fera sauter en 30 minutes alors qu’il avait 3 fois le stack de tout le monde… juste parce qu’on est là pour s’amuser hein !!!
On verra aussi Bruno Fitousi passer dans le tournoi saluant tout le monde ; c’est aussi comme ça que j’apprends que le joueur face à moi semble être un pro puisqu’ils vont discuter un bon moment.
Durant ces niveaux pas plus de moove de lolo. Impossible de jouer; mes relance au bouton ou mes calls en position intermédiaire sont sanctionnés par un raise de 4 ou 5.
Bref, patience est mère de prudence.
Arrive un gars qui (un de ceux qui semble connaître les autres) et ça papote et ça papote et ça met la pression à la table.
Je rentre avec AK dans un coup avec lui où il call ma relance. Le flop avec 3 briques, il bet de suite très fort… je lâche le coup sous un sourire non dissimulé de sa part (« t’as vu qui c’est le plus fort »). Paradoxalement son jeu va se calmer et je le sens assez impatient de remontrer sa virilité à la table.
1h20 de jeu il me rentre AA sur la grosse blind de mon nouvel ami (blind 500-1000 je dois revoir la structure postée car elle ne doit pas être très fidèle).
Avant tout petit conseil pratique : ne jamais jouer au poker avec un chewing gum quand on est un peu fatigué.
Mon nouvel ami relance à 2000, tout le monde fold jusqu’à moi, et je veux relancer à 1,5 afin de la garder avec moi et d’empêcher trop de call. Je lance mon jeton de 5000 et au lieu de dire 4500, rien ne sort de ma bouche occupé qu’elle est à ne pas avalé ce satané chewing gum !!! Le croupier annonce instantanément un call et je foudroie le croupier du regard (il n’y peut rien le pauvre), dans la foulée j’en profite pour foudroyer mon adversaire du regard histoire de le chauffer un peu plus. Avec tout ça mon voisin de gauche call (Zut pas de raise).
Trois dans le coup les blinds aurais senti le coup fourré ? ; flop Q-3-8 (un truc comme ça mais avec 2 pics). Premier de parole mon nouvel ami check, je bet 3500 en feignant d’arracher le coup ; fold à ma gauche et tapis de mon nouvel ami !!! instant call, grimace de mon nouvel ami et il retourne A9 en pic pour un tirage à pic.
Rien ne viendra l’aider et pouf pouf double up de lolo qui passe aux alentours de 40 000. Il me dira : « c’est pas vrais, je tombe toujours sur les As… » « Non, sur mes As » je lui réponds d’un air dépité… on sait jamais une petite flamme qui vacille est toujours bonne à entretenir.
Plus rien ne se passera jusqu’à la dernière main (oui je sais j’aime bien les suspens d’avant pause).
Je suis au bouton avec 2,3 de pics et mon nouvel ami relance assez gros. Je call parce que je sens bien ce coup là. Malheureusement mon voisin de gauche annoncera tapis ; suivit par mon nouvel ami. Je fold : à ma gauche TT et mon nouvel amis AQ. Les 10 tiendrons, mais pour la petite histoire je ferais quinte à la turn … aurais suivit au flop ? Même moi je ne peux pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:06

Là je reconnais ton style serré imprévisible. LOL
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:13

Chapitre 4 : on continue les niveaux et là ça devient chaud

Fort de mon stack, et la tension retombant un petit peu je décide rentrer dans un peu plus de coups.
Grâce à l’image que j’ai à la table je parviens à gagner quelque 20 000 jetons en volant à plusieurs reprises ; les blinds et les antes sont énormes à ce moment là.
Trois coups marquants.
Un ptit nouveau à la table très calme se fait malmener à plusieurs reprises. Suite à un coup où il raise et entend tapis à l’autre coté de la table il jette tout dépité. Le coup suivant UTG il raise à nouveau ; je reçoit les dames et je fais tapis instantanément (je le couvrais en jetons). Mais il gardera son calme et jettera sa main. En passant je gagne pas mal de jetons.

Blind 1000-2000. Fold jusqu’à moi au cutoff-1. Le « pro » est à la BB et je décide de le titiller un peu. Je relance instantanément avec J8 en carreau. Il call, comme il call tout le temps en BB.
Le board 773. Je check et il bet 5000, que je call quasi instantanément pour lui mettre la pression. La turn un j; je décide d’un check raise mais à ma grande surprise il fait tapis. Bon il me couvre et là c’est moi qui supporte pas la pression… je fold ; ça m’apprendra à jouer au pro.
Blind 1000-2000. Enfin un nouveau à la table depuis 45 minutes, un joueur assez âgé que je n’ai vu rentrer dans aucun coup. Il est de BB et je reçois AK. Je raise à 6500 et il fait tapis. A pratiquement le même nombre de jetons. Je décide de passer non sans l’avoir observer pendant de longues minutes. Le time sera demandé mais jamais il ne croisera mon regard. Je lui dirais plus tard que je l’ai respecté au vu du monstre que j’ai jeté ; il me demandera si j’avais mieux que AA… rire général à la table mais en tout état de cause j’ai préféré décliner un 50-50 ou un bad beat à ce moment de la partie. Il reste une 30taine de joueurs et quelques coups plus tard la table casse pour arriver à 27 joueurs.
Sur cette nouvelle table de gros stack (un à ma gauche… youpi mais le joueur à l’air assez loose). Je recommence un jeu très serré histoire de voir comment se comporte la table.
Je rentre néanmoins vite dans le jeu avec un paire de Q de SB (encore !!!!) qui me permet de remporter non sans risques pas mal de jetons. Je raise ma BB qui call. Je check un board anodin, et il bet. Je call ; une turn anodine et check-chekc. La river n’apportera rien de plus et là je bet 40% du pot, il call et il perd une bonne partie de jetons.
Ainsi s’en suivra la partie et je monte à 90 000 jetons.
Arrive la pause… ben oui je peux plus m’en empêcher maintenant. Blind 2000-4000 Je relance à 8500 en milieu de position avec 2 et 3 dépareillé. Je compte sur l’appel de la pause pour que tout mes adversaire me laisse leurs blinds. C’était sans compter la BB avec un stack énorme qui call. Le board 10 8 5 avec 2 cœurs.
Je check et il check également. La turn une Q. Je décide tuer le coup et bet 16000. Mais il call. La river un 3 de cœur. J’hésite un fraction de seconde mais check pour éviter l’accident (il reste 23 joueurs à ce moment là et 18 payé). Il check également et retournera un malheureux 8. Il m’avouera dehors que si je bet à la river, il y a 80% de chances qu’il fold…. Ça aurait été beau, mais encore une fois la sagesse l’a emporté sur le talent… et pourtant c’est les plus beau bluff à mon sens. Je pars donc en pause avec un stack d’environs 70000
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:39

Chapitre 5 : suite et fin… car il y a toujours une fin

On revient de pause et on joue encore une trentaine de minute quand on annonce le main par main. Rien ne se passera pour moi durant cette demi heure, tout d’abord aucune main correcte et pas de position intéressante : je suis à 60000 environs.
A 19 joueurs une demande générale est faite pour dealer la 19éme place. Il est convenu par l’ensemble des joueurs que le premier donnerait la valeur de la 18ème place soit 775 euros au 19ème. Ce deal n’étant absolument pas cautionné par l’ACF, pour qui il est impossible de changer la répartition des gains, surveillé qu’ils sont par la police financière.
Bref le 19ème devra revenir le lendemain quémander son gain au tenant du titre. Pour l’anecdote c’est une femme qui sortira 19ème et apparemment sur une horreur que je n’ai pas vu.
Nous sommes donc 18 et les places sont retirées. Je tire ma place nonchalamment et me rend compte que je viens de passer en 1 éclair du bouton à la BB ; et oui j’avais tiré la place n°2 sur la même table. Les blinds sont alors de 1000/3000-6000(PS : dans la structure cité au début j’ai du me planter également sur l’augmentation des antes qui était plus rapide), et mon mal de crâne qui s’est amplifié d’heure en heure commence à m’insupporter.
En trois coup BB, SB, bouton je perds 12000 comme pour rire ; 3 coups et 3 tapis annoncés.
Le coup suivant je reçoit As9 de pic et fold général jusqu’à moi. Je relance donc à 15000 et mon voisin de gauche annonce tapis. Fold des blinds, et si je fold il me reste environs 30000.
Je regarde rapidement la structure des gains, les gains augmentent à la 14ème place. Je regarde l’état général des stacks, seul 2 joueurs ont des micros stacks après ça se tient entre 30000 et 60000 pour beaucoup de joueurs. Je décide de jouer la gagne et connaissant mon voisin de droite pour l’avoir pratiqué pendant prés de 5 heures je call le pensant sur une petite paire. Il a paire de 10 et aucun as, ni pic ne viendra me sauver.
Je ne regrette pas ce dernier coup car c’était ma décision ; la seule chose que je regrette c’est d’avoir oublié mes dolipranes dans ma chambre d’hôtel. Sans ce mal de crâne, j’aurais fait tapis dans ma position plutôt que de relancer bêtement et me mettre en difficulté.

Voili, voilou. Je regagne donc ma chambre d’hôtel mes tempes cognant et jouant la 5ème symphonie en tambour majeur… fatigué mais extrêmement satisfait de ma prestation. Sans doute pas constante, avec beaucoup de mauvais choix, mais avec également de très bon coup et surtout un environnement qui m’était complètement inconnu.
A réitérer mais sans doute pas à l’ACF.. ah oui zut c’est vrais, j’ai ma licence pour un an maintenant ; bon ben on verra bien !!!

Un dernier merci à Bwin pour m’avoir permis de vivre cette expérience, à Romain pour s’être décarcasser pour nous, et à michael (Lioun de Bwin) pour sa patience dans notre correspondance par mail.
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:13

zorglub a écrit:
Chapitre 3 : Les niveaux suivants

Mon nouvel ami relance à 2000, tout le monde fold jusqu’à moi, et je veux relancer à 1,5 afin de la garder avec moi et d’empêcher trop de call. Je lance mon jeton de 5000 et au lieu de dire 4500, rien ne sort de ma bouche occupé qu’elle est à ne pas avalé ce satané chewing gum !!! Le croupier annonce instantanément un call et je foudroie le croupier du regard (il n’y peut rien le pauvre),

Pour éviter ce genre de connerie, un mec à ma (première) table à Dublin relancais toujours d'un montant du genre 525 ou 1025, bref il ajoutait tojours un petit jeton, qui ne servait à rien pour la mise (ca faisait plus chier le croupier qu'autre chose ces montants à la con), par contre il a expliqué que c'était pour etre sur de ne pas faire la connerie de balancer juste un jeton en oubliant le "raise".
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:00

merci laurent pour ce CR très complet!!
passionnant à lire!!
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:30

Encore bravo Laurent !
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:12

furax a écrit:
merci laurent pour ce CR très complet!!
passionnant à lire!!


+1
Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:05

beau CR.... et belle partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'ACF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'ACF   En route pour l'ACF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'ACF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "En route pour Las Vegas V" ---- Inscriptions
» Classement "En route pour Las vegas V"
» Inscriptions "En route pour Las Vegas IV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser