Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné

Aller en bas 
+9
brduke
pierrot59496
Romainh
jeronimo
kazire59
furax
fred2712
rcking
Ivan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:13

Merci poker62 je viens d'utiliser mon ticket à 100$

Il y avait 1600 joueurs et 10 packages à 13 000$+2000$
Et c'est bon je suis actuellement en TF, j'ai donc gagné un package 13 000$ MAIN EVENT WSOP + 2000$ !!!!

merciiiiiiiiiiiiii beaucoup je ne réalise pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 23:29

Il y avait 1600 joueurs et 10 packages à 13 000$ MAIN EVENT WSOP + 2000$ et je viens de finir 6eme !!!

Je ne réalise pas encore c'est génial, waouhhhhhh.
Merci aux potos qui étaient là derrière moi pour me soutenir !!!

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné 100614012718180528

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné 100614012823264051

Je suis navipok, je ne sais pas encore ce que je vais faire car il me faut un passeport.
Revenir en haut Aller en bas
rcking
call
call
rcking


Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 17/12/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:35

énorme GG
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:25

Félicitations cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:28

Bravo bien joué!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:31

super!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:46

super ivan grosse perf reste plus qu'a faire une perf a vegas

allez fait nous vibrer

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:54

Félicitations !!!!!!!

Alala comment c'est bon ça, en 3ans on qualifie 3 personnes pour le Main Event des WSOP sur Bwin !!! C'est enorme !!!!!

Bravo Ivan pour ta superbe perf 6éme sur 1600 c'est enorme aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:14

dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?

DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.

Que feriez-vous?

Points positifs à y aller:
- c'est une expérience qui ne se reproduira certainement pas
- grosse médiatisation (M6 m'a déja contacté via bwin pour un petit reportage, ensuite là bas il y a plein de chaines de tv..)
- je vais bien progresser grâce à ce super tournoi, je vais rencontrer les meilleurs joueurs au monde
- je peux gagner l'une des plus grosses somme jamais gagnée au poker

Points négatifs:
- j'ai trés peu de chance d'être ITM à ce main event wsop
- je dois prendre 13-14 jours de congès et difficile avec mon stage
- le décalage horaire et le dépaysement peut me casser
- je vais me chier dessus une fois à la table
- je peux revendre mon package environ 11 000€ et me faire plaisir peut être avec un EPT main event + d'autres tournois européens
- la notoriété sera trés éphèmere à moins de sharker et une perf
- ca va etre trés "just" pour mon passeport
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:30

Ivan a écrit:
dilemme : je ne sais pas encore si cela vaut le coup de profiter de ce package car le tournoi est énorme (championnat du monde de poker) car je n'ai pas le niveau de tous ces pros et au final je ne gagnerai rien ou alors le revendre pour pouvoir prendre un peu de sous et me faire plaisir sur pas mal de tournois en France et en Europe?

DE plus, je dois contacter bwin pour cette histoire de passeport car j'ai crû voir hier, dans l'euphorie, que le main event débutait le 5 Juillet et que ce sera just pour un passeport, enfin je n'y connais rien encore je vais me renseigner.

Que feriez-vous?

Points positifs à y aller:
- c'est une expérience qui ne se reproduira certainement pas
- grosse médiatisation (M6 m'a déja contacté via bwin pour un petit reportage, ensuite là bas il y a plein de chaines de tv..)
- je vais bien progresser grâce à ce super tournoi, je vais rencontrer les meilleurs joueurs au monde
- je peux gagner l'une des plus grosses somme jamais gagnée au poker

Points négatifs:
- j'ai trés peu de chance d'être ITM à ce main event wsop
- je dois prendre 13-14 jours de congès et difficile avec mon stage
- le décalage horaire et le dépaysement peut me casser
- je vais me chier dessus une fois à la table
- je peux revendre mon package environ 11 000€ et me faire plaisir peut être avec un EPT main event + d'autres tournois européens
- la notoriété sera trés éphèmere à moins de sharker et une perf
- ca va etre trés "just" pour mon passeport

Je reviens de Végas est :

Pour ce qui est du Passeport pas de soucis il se fait en 4 a 5 jours
le décalage horaire pas de soucis a gérer a l aller plus difficile au retour mais le retour on s en fiche un peu.
A la table franchement je n ai pas ressenti de stress bien évidemment ce n etait pas le Main mais un Events, une appréhension lorsque je me suis assis a la table et des la première main ces vite oublier.

Ces un rêve pour tout joueurs d aller la bas donc GO GO GO GO. si biensur ton planning te le permets

Pour info une escale a Miami est trés facile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:12

perso y a pas photo... le main est surement le plus beau tournoi du monde.
En plus le field est pas si terrible que ça (ENORMEMENT d'amateurs venu tenter leur chance ) en tout cas largemlent moins difficile qu'un EPT... donc pas de complexe à avoir... surtout que la structure est juste magnifique (encore plus de jetons que l'année où Franek l'a fait)

perso j'ai un passeport... donc tu me files le package et on split les gains.. OK? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:28

Felicitation Ivan.
Entre nous, je te conseil de le faire. C'est LE tournoi de rêve par excellence. C'est le championnat du monde, structure de rêve, des milliers de joueurs et TOUS les grands joueurs de la planete !
Vas y, prend des photos avec les plus grands, savoure ton tournoi, balade toi dans Vegas, juste vie le rêve en vrai quoi !

Encore Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:07

Je suis d'accord avec à peu près tous vos avis sauf que là j'ai l'opportunité de vendre ce package disons 11 000€ ce qui est une somme intéressante, si je vais à vegas pour le main, j'aurai l'impression de dépenser ces 11 000€ (même s'ils sont offerts et que je n'ai rien dépensé).

Je pense que vous oubliez quelquechose de crucial, c'est la pression psychologique et mentale, je vous assure , ayant vu l'ept barcelone, que c'est du poker 12h-14h par jour pendant 15jours pour les meilleurs, c'est épuisant, c'est outre le poker que l'on pratique en loisir.
Il faut être sacrément balaise mentalement pour gérer la pression, le décalage, jouer avec les pros dans une ville inconnue.

Après c'est vrai que ça ne se reproduira surement jamais, avec mon stage je ne me vois pas partir non plus pendant 15 jours à vegas.

Ma décision n'est pas prise mais je ne me sens pas prêt là, apprendre cela 15 jours avant le wsop main event, pour moi c'est une expérience qui se prépare bien avant et qui ne doit pas être précipitée.
Après je suis d'ac avec tous vos arguments

Mais pourquoi ne pas faire 2 EPT à 5500€ en Europe donc? C'est quand meme beaucoup plus pret, de plus j'ai déja gagné un autre package side event EPT, donc ces tournois là pourraient me donner une solide expérience pour passer les étapes une à une.
ou 1 EPT et ensuite me faire plaisir un peu en france et partout?
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:23

Je comprend ton raisonnement.
Quoi qu'il arrive ceux sont des "problemes de riches".
C'est le genre de dileme que j'aimerais avoir. Very Happy

Quoi que tu fasses t'es déja gagnant au fond. Pour moins de 100euros (le championnat) tu as plus de 10 000euros entre les mains.
Que tu les utilises pour le plus beau tournoi du monde ou autre chose, ton choix t'appartient et si il te correspond alors ça sera le bon choix. Wink

Attention, si jme surveille pas jvais reposter des textes philosophiques...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:40

Désolé mais je ne suis absolument pas d'accord avec toi !!! Dans ce cas pourquoi participer à ces tournois qualificatifs si en cas de qualification tu n'y vas même pas?
Regarde le message de tout ceux qui sont deja allé à Vegas au moment des WSOP, ils te disent de foncer !!! C'est LE tournoi d'une vie, celui dont rêve tout joueur de poker !!!
Pour revenir sur tes points négatifs, tu as plus de chance d'etre ITM lors du Main Event que de gagner un package pour celui-ci....Et tu as reussi !!! Le décalage horraire dans ce sens la, ne pose pas enormément de probléme et tu es jeune, donc on s'adapte beaucoup plus facilement.
Non tu ne te chieras pas dessus à table, tu trembleras peut-etre lors de tes 1éres mains mais se sera vite oublié.

Aprés pour tes problémes de passeport et de congés, ça c'est à toi de voir.

La peur de jouer 12h/jour, aprés le Day1 tu auras au moins une journée de repos voir 2 ou 3. Aprés le Day2, tu auras encore une journée de repos. Tu n'es pas obligé d'etre à table à chaque instant....Regarde le nombre d'amateur dont c'est le 1er tournoi live qui finissent ITM, ils sont trés nombreux !!!

Enfin c'est pas de la colére mais de la deception, car je ne comprends pas la.....
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:48

furax a écrit:

perso j'ai un passeport... donc tu me files le package et on split les gains.. OK? Laughing

J'ai un passeport et des congés à cette periode, je te propose même 75% pour toi et 25% pour moi !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:57

c'est vrai que 11000 EUROS c'est quand même pas mal, a toi de voir ivan c'est une somme que l'on gagne pas tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:17

Je comprends ton doute mais tu as une belle opportunité.
En plus je ne suis pas bien certain que Bwin te laisse vendre un lot?
RAging voulait jouer a la place de sa femme ( alors qu'ils avaient fait le tournoi à 2) , il sn'ont pas voulu alors vendre un package , tu es sur de ton coup ? tu as un client??
Echanger cela me semble faisable , vendre .. je sais pas.

Pour moi , la chance d'etre ITM est supérieur dans ce genre de tournois qu'à un EPT ou la part PRO/amateur est plus élevée.

Ent out cas bon anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:17

Romainh a écrit:
furax a écrit:

perso j'ai un passeport... donc tu me files le package et on split les gains.. OK? Laughing

J'ai un passeport et des congés à cette periode, je te propose même 75% pour toi et 25% pour moi !!! bounce

salop!!!!
allez 80%/20%
Cool
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:21

Bon moi je joue gratos !!
Allez une biere si je fais le Hu contre Dwan et 2 si je le gagne Mad !!
VOus avez mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:38

si ça t'intéresse ivan je peut te l'échanger contre la salopette de Paul Préboist dans mon curé chez les nudistes
photo a l'appuie
MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné MON-CURE-CHEZ-LES-NUDISTES-1982_fichefilm_imagesfilm
avec un string rouge en cuir
photo l'appuie
MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné 62999_0
est aussi en exclu un sèche cheveux électrique pour blonde
photo a l'appuie
MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Seche-cheveux-blonde

tiens moi au courant ivan il y a déjà des personnes intéressé
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
brduke
call
call
brduke


Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 12/01/2009

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:58

Bravo Ivan ! cheers Chapeau !!!
Par rapport à tout ce qui a été dit concernant ton hésitation, je pense comme Romain, c'est-à-dire que tu as joué en espérant (plutôt en y rêvant) ce gain, et là, tu l'as en mains ! Tu l'as dit, ça ne se reproduira certainement pas une 2ème fois dans ta vie ! Tu as réussi "le plus dur" !
Revenir en haut Aller en bas
http://brdukepoker.blogspot.com
rcking
call
call
rcking


Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 17/12/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:10

FONCE !!!

tu jouera ensuite toute ta vie avec le regret de ne pas l'avoir fait il vaux mieux des remord à te dire que tu n'etais pas assez bon pour ce main, mais ... si tu perf...
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:55

bravo ivan
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:51

Bravo Yvan !!!

cheers cheers cheers


Projetons nous dans quelques années:

1) J'ai gagné un package sur Internet pour les WSOP, c'est hallucinant Las Vegas, il y avait : ........... et nanani et nananère......... j'ai vu........ et nanani et nananère.......... même quà un moment......... et nanani et nananère.........
Putain c'est vraiment ............. (et etc.... et etc...)!!!!!!!!!!!!

2) J'ai gagné un package sur Internet pour leS WSOP, je l'ai revendu... j'ai pris 10000 $ c'est sympa, mais bon, j'espère qu'un jour je pourrai y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Empty
MessageSujet: Re: MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné   MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI POKER62 et BWIN !!! Package wsop main event gagné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci BWIN et POKER62
» pseudos poker62 <-> bwin
» Poker62-Bwin Saison III
» Freeroll Poker62/Bwin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser