Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france

Aller en bas 
+5
nougat
pierrot59496
mat
samaritain62
jeronimo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:08

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Une19062010_hd


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

anelka est une grosse merde tout comme ribery gallas bref toute les stralettes de l'equipe de france

blanc est vite
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
samaritain62
fold
fold



Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : houdain
Date d'inscription : 28/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 8:50

en espérant que blanc face le ménage. comme tu le dit si bien ses pseudos stars pour ne pas les nommer (anelka, ribery, gallas et leur soit disant capitaine de france ) qui ne pense qu a leurs ambitions personnelles.
pourquoi ne pas redonner la chance a des joueurs comme naseri ou benzema et d autre surement qui fond au moins l effort de courir sur un terrain................a méditer scratch
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:10

a oui il y a aussi William Gallas qui a fait un doigt d’honneur à David Astorga le journaliste de TF1 A la fin du match France Mexique, Gallas a fait un doigt d’honneur à David Astorga le journaliste de TF1 alors que ce dernier interviewait Malouda. D’après les informations de l’Equipe, David Astorga aurait demandé à Gallas qui passait devant lui s’il voulait répondre à quelques questions...

pfff belle exemple pour les jeunes qui rêve de toute c'est merde de joueurs surpayé
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:22

Domenech encaisse depuis 4 ans toutes les critiques mais enfin on s'aperçoit des réels problèmes..; Je ne dis pas que Domenech est bon mais pas grand monde aurait fait mieux que lui avec cette génération de super-stars aux lunettes noires et énormes écouteurs sur les oreilles... et ça n'est pas demain que ça va changer...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:31

Je suis choqué...!

Au rugby t'ose dire ça au coach t'en prend une par le capitaine de ton équipe...!

Mon opinion change du tout au tout concernant ces joueurs.
Je ne soupsonnais pas tout ça...!

Je suis passioné de foot mais tout ça commence sérieusement à me gonfler...!
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:02

mat a écrit:
Domenech encaisse depuis 4 ans toutes les critiques mais enfin on s'aperçoit des réels problèmes..; Je ne dis pas que Domenech est bon mais pas grand monde aurait fait mieux que lui avec cette génération de super-stars aux lunettes noires et énormes écouteurs sur les oreilles... et ça n'est pas demain que ça va changer...

pas d'accord mat domenech est une merde c'est quand même lui qui sélectionne les 23 après s'il n'arrive pas a assoir son autorité sur des lascars de cité du style ribery anelka faut changer de métier
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
nougat
raise
raise



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : auchel
Date d'inscription : 06/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:05

la difference entre le foot et le rugby c est l esprit Dans un bon match de rugby l equipe vaincu fait une haie d honneur au vainqueur à la fin du match, les joueurs ne discutent pas une decision de l arbitre, quand y a un probleme entre 2 joueurs sur le terrain ils s en colle une et on en parle plus , et pour couronner le tout il y a la video si l arbitre a un doute ( quoique qu avec la video l equipe de france de foot ne serai pas au mondial ... pas plus mal)

enfin bref j en oublie ils ont juste 20 ans d avance sur les footeux

vive le vrai sport... vive le rugby Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:17

jeronimo a écrit:
mat a écrit:
Domenech encaisse depuis 4 ans toutes les critiques mais enfin on s'aperçoit des réels problèmes..; Je ne dis pas que Domenech est bon mais pas grand monde aurait fait mieux que lui avec cette génération de super-stars aux lunettes noires et énormes écouteurs sur les oreilles... et ça n'est pas demain que ça va changer...

pas d'accord mat domenech est une merde c'est quand même lui qui sélectionne les 23 après s'il n'arrive pas a assoir son autorité sur des lascars de cité du style ribery anelka faut changer de métier

c'est bien tu fais du anelka jerome Very Happy

Imagine qu'il n'emmène pas Ribery et Anelka au mondial??
L'équipe de France, c'est pas la colo de lascars à gérer, t'es fier de porter le maillot et tu t'exécutes ou alors tu n'y vas pas
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:42

quand on voit l allemagne perdre face a la serbie, l espagne perdre face a la suisse, l angleterre hier faire Nul ,le brésil tout juste face a la coree je me dit les equipes ditent moyennent se Défoncent sur le terrain et les tenors accusent le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:58

nougat a écrit:
la difference entre le foot et le rugby c est l esprit Dans un bon match de rugby l equipe vaincu fait une haie d honneur au vainqueur à la fin du match, les joueurs ne discutent pas une decision de l arbitre, quand y a un probleme entre 2 joueurs sur le terrain ils s en colle une et on en parle plus , et pour couronner le tout il y a la video si l arbitre a un doute ( quoique qu avec la video l equipe de france de foot ne serai pas au mondial ... pas plus mal)

enfin bref j en oublie ils ont juste 20 ans d avance sur les footeux

vive le vrai sport... vive le rugby Mad

cheers cheers cheers
Voila, t'as gagné, j'ai la demi mole ! jocolor
La prochaine partie je te laisserais voler mes blindes...! Very Happy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:02

mat a écrit:
jeronimo a écrit:
mat a écrit:
Domenech encaisse depuis 4 ans toutes les critiques mais enfin on s'aperçoit des réels problèmes..; Je ne dis pas que Domenech est bon mais pas grand monde aurait fait mieux que lui avec cette génération de super-stars aux lunettes noires et énormes écouteurs sur les oreilles... et ça n'est pas demain que ça va changer...

pas d'accord mat domenech est une merde c'est quand même lui qui sélectionne les 23 après s'il n'arrive pas a assoir son autorité sur des lascars de cité du style ribery anelka faut changer de métier

c'est bien tu fais du anelka jerome Very Happy

Imagine qu'il n'emmène pas Ribery et Anelka au mondial??
L'équipe de France, c'est pas la colo de lascars à gérer, t'es fier de porter le maillot et tu t'exécutes ou alors tu n'y vas pas

il n y a pas que les joueurs et l'entraineur n'oublions la féde et escalette

ps: je suis super deçu part cette équipe je pense au jeune qui rêve en les regardants a la tv


Dernière édition par jeronimo le Sam 19 Juin 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:04

fred2712 a écrit:
quand on voit l allemagne perdre face a la serbie, l espagne perdre face a la suisse, l angleterre hier faire Nul ,le brésil tout juste face a la coree je me dit les equipes ditent moyennent se Défoncent sur le terrain et les tenors accusent le coup!!!!!

pas d'accord pour l'allemange ils ont livré un très beau match réduit a 10
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
brduke
call
call
brduke


Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 12/01/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:23

Le fric pourrit tout... et ne rend pas intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://brdukepoker.blogspot.com
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 5:21

.


Dernière édition par fred2712 le Mar 22 Juin 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:15

mardi a 16 H tous derrière les bleus


non je déconne cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
shoogun62
fold
fold
shoogun62


Nombre de messages : 67
Age : 52
Localisation : pres de st omer
Date d'inscription : 09/03/2008

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:06

jeronimo a écrit:
mardi a 16 H tous derrière les bleus


non je déconne cheers


oufffffff j'y ait cru moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:25

shoogun62 a écrit:
jeronimo a écrit:
mardi a 16 H tous derrière les bleus


non je déconne cheers


oufffffff j'y ait cru moi lol! lol!

C'est comme lille champion de ligue 1, certains y croit mais au final ça fait rire. Very Happy jocolor Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 15:46

EVRA A trouvé la taupe

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france 31LW9Rsd1DL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:58

Allez la France merde alors
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:25

fred2712 a écrit:
Allez la France merde alors
ça commence mal pale
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:52

MDR QUE DES CHÈVRES on dirais lens
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
nougat
raise
raise



Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : auchel
Date d'inscription : 06/02/2009

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 16:18

jeronimo a écrit:
MDR QUE DES CHÈVRES on dirais lens


MDR C EST CLAIR


meme pas l equipe premiere pale


300 000 € CHACUN POUR PARTIR EN VACANCES PLUS TOT QUE LES AUTRES CA C EST MOTIVANT POUR PERDRE

JE SOUHAITE CHANGER DE NATIONALITE QUELLE PROCEDURE A SUIVRE POUR DEVENIR BRESILIEN ... SE MARIER AVEC UNE BRESILIENNE CA MARCHE ? ( IL FAUT JUSTE QUE JE VERIFIE AVANT SI C EST UNE VRAI FEMME )
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:36

nougat a écrit:
jeronimo a écrit:
MDR QUE DES CHÈVRES on dirais lens


MDR C EST CLAIR


meme pas l equipe premiere pale


300 000 € CHACUN POUR PARTIR EN VACANCES PLUS TOT QUE LES AUTRES CA C EST MOTIVANT POUR PERDRE

JE SOUHAITE CHANGER DE NATIONALITE QUELLE PROCEDURE A SUIVRE POUR DEVENIR BRESILIEN ... SE MARIER AVEC UNE BRESILIENNE CA MARCHE ? ( IL FAUT JUSTE QUE JE VERIFIE AVANT SI C EST UNE VRAI FEMME )

Ta Faxu ou Mouss comme brésilienne lol!

sinon il faut savoir accepter la défaite pour mieux faire dans l avenir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:17

[quote="fred2712"]
nougat a écrit:
jeronimo a écrit:
MDR QUE DES CHÈVRES on dirais lens


MDR C EST CLAIR




sinon il faut savoir accepter la défaite pour mieux faire dans l avenir!!!!!

je reconnais bien la parole d'un lensois
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:21

sinon evra dois faire des aveux dans la semaine j'ai hâte d'entendre ce qu'il va dire


bon j'annonce que l'argentine sera championne du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Empty
MessageSujet: Re: la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france   la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la une de l'equipe ce matin pitoyable cette équipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une place pour m'accompagner au Main square cette aprem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser