Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 rc lens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

rc lens Empty
MessageSujet: rc lens   rc lens Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:32

bon j'aimerais avoir votre avis sur le nouvelle entraineur lazo boloneze es le bon choix ?
est aussi la situation du rcl actuellement croyais vous que le maintient est possible
est bien sur es que lille peut être champions rcl

Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 19:42

idem je suis du même avis Rolling Eyes Neutral Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:06

J'avais pas vu le post avant. Wink

Je pense que Boloni c'est pas mal. Il a sur gagner des titres à l'étranger dans de bon clubs mais pas des clubs de tout premier rang. Au portugal le sporting c'est un nom mais t'as quand même porto, Benfica et en belgique avec le standar t'as quand même anderlecht, le fc bruges etc etc.
Il a su faire de ces clubs des champions. Alors bon c'est sur que c'est incomparable avec lens. Jdit surtout pas que dans 3ans on est champion mais ça prouve quand même que le bonhomme a des compétences.
Avant de le juger j'attendrais 4 à 5 matches de championnat. La défaite au Psg est anecdotique, ça ne me donne aucune indication quand à son style de jeu, ce qu'il veut proposer pour l'équipe etc etc. Je regrette qu'on ait eu à vendre boukary qui est le joueur le plus percutant du club mais bon... vu la situation financiere du club ça semblait imperatif. On lache un peu de sportif pour gerer l'aspect financier. Ca me fait un peu peur mais si boloni apporte sa patte tactique à l'équipe alors avec l'effectif actuel ça peut suffir. Lens peut se sauver mais faudra pas perdre de temps pour engranger des points !

Lille champion j'y crois un tout petit peu mais alors un tout petit peu.
Je pense néanmoins que vendre Rami et se le faire preter c'est une erreur.
Prenons l'exemple de bordeaux. Je ne dit pas que Blanc doit porter toute la responssabilité de la chute de bordeaux en deuxieme partie de saison mais on peut pas nier que le fait de savoir qu'il partait diriger l'edf aprés la saison ça à surement du changer quelques chose.
Rami est le pilier de la défense et le fait qu'il sache qu'il est déja valencian peut changer quelques chose.
Par contre Lille, et ça me fait chier dle dire, a le fond de jeu, l'effectif et l'entraineur qu'il faut pour y arriver.
Par contre gare à pas se griller les ailes, lille est encore en course sur 4 competitions et ils ont faim de titre donc ils ne lacheront aucune competitions.
L'accumulation des maches peut faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
passe-partout
dealer
dealer
passe-partout


Nombre de messages : 586
Age : 51
Localisation : marquette
Date d'inscription : 24/01/2007

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:41

Moi , je pense que lens a pérdu beaucoup de moyen quand ils sont descendu. Donc, je pense en lillois pur, qu'ils doivent rester en L1 pour le public, et pour les derby.L'entraineur? bon choix ou pas ? Je pense que les principaux intéréssés, sont les joueurs. Qu'il mouille, le maillot, méme si les résultats sont pas là, au moin, le public aura vu une équipe , qui ce bat.
Bon pour lille, je pense que c l'épuipe la plus jolies depuis toujours ( à lille ) donc, faudrais un titre et une qualif en ligue des chaampions, pour garder les joueurs .
Bon dérby à tous et allez le rcl lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:46

Alors ce soir j ai vu un RCLENS soudé qui a développé son jeu le score aurait pu etre au moins de 4 Buts . Enfin un Lens retrouvé . La sauce Boloni fut extra lol!

Les Lillois on arrivent cheers



Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:10

fred2712 a écrit:
Alors ce soir j ai vu un RCLENS soudé qui a développé son jeu le score aurait pu etre au moins de 4 Buts . Enfin un Lens retrouvé . La sauce Boloni fut extra lol!

Les Lillois on arrivent cheers




+1
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 9:11

fred2712 a écrit:
Alors ce soir j ai vu un RCLENS soudé qui a développé son jeu le score aurait pu etre au moins de 4 Buts . Enfin un Lens retrouvé . La sauce Boloni fut extra lol!

Les Lillois on arrivent cheers




j'ai vu le match 4 BUT tu exagère fred ça reste très fragile quand même par contre les 2 petits NOUVEAU varane et touré on fait un bon match en défense centrale bon il n'y aura aucun problème pour le losc

bon derby rcl
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:06

Pas beaucoup de resistance à caenmais match solide, j'étais en privilège lol miam miam j'en ai eu plein le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rc lens Empty
MessageSujet: Re: rc lens   rc lens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rc lens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/4 PSG -LENS
» lens-losc
» lens-marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser