Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02

Aller en bas 
+7
Faxu
koanou
franek62
zorglub
pierrot59496
jeronimo
Romainh
11 participants
AuteurMessage
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:57

La 3éme manche du championnat "En route pour Las Vegas IV" a lieu demain (Mardi 15 Fevrier) à 21h sur Bwin !!!

Merci de poster le classement a la fin du tournoi !!!

Bonne chance à tous !!!!


Dernière édition par Romainh le Lun 7 Mar 2011 - 4:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:12

Romainh a écrit:
La 3éme manche du championnat "En route pour Las Vegas IV" a lieu demain (Mardi 15 Fevrier) à 21h sur Bwin !!!

Merci de poster le classement a la fin du tournoi !!!

Bonne chance à tous !!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:25

J'aurais un peu de retard. Ne volez pas trop mes blinds bande de vilains !
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:46

Sortit à l'instant, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon ressenti hautement négatif.
Mais il faut quand même que je sache, afin que je m'endorme moins frustré ce soir :
Lucas j'avais pas souvenance que tu allais si loin pour toucher tes tirages; c'est juste pour le fun ou tu réfléchis quand tu mets 1/4 de ton stack pour toucher une couleur, ou que tu suivent un tapis pour tenter une quinte même par les deux bouts?
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:52

même sentiment que zorg

boite post flop avec 3 briques au flop j'ai 66 payé par AQ de tomng qui touche queen (avec son AQ) à la river ça ravira certains c'est déjà ça !

Revenir en haut Aller en bas
koanou
check raise
check raise
koanou


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 02/04/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:54

zorglub a écrit:
Sortit à l'instant, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon ressenti hautement négatif.
Mais il faut quand même que je sache, afin que je m'endorme moins frustré ce soir :
Lucas j'avais pas souvenance que tu allais si loin pour toucher tes tirages; c'est juste pour le fun ou tu réfléchis quand tu mets 1/4 de ton stack pour toucher une couleur, ou que tu suivent un tapis pour tenter une quinte même par les deux bouts?


J'ai joué beaucoup de tirages ce soir, j'avoue.
Après le risque des tirages c'est bien sûr çà casse ou çà passe.
depuis peu préflop je paye beaucoup les petits tapis avec des cartes qui se suivent en tête à tête
et lors du flop je raise mes tirages contre les tapis inférieur au mien, si je prends pas de risque là je les prendrai jamais (surtout qu'il y a une possibilité d'amélioration ou que les autres me voient sur une main monstrueux et fold) , voilà ce que je me dis à ce moment là.

sans rancune mon Laurent.


Dernière édition par koanou le Mer 16 Fév 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 0:02

Pour apaiser les esprits, le classement....


1- Faxu
2- fabrizio62
3- ddplayer
4- tomng
5- macledefa
6- kingers62
7- dagsy-62
8- mathieu62
9- koanou
10- gloster76
11- furaxx
12- jeep62
13- COQVERT
14- romainh
15- mouss62
16- McClane27
17- VENUSIA62
18- zorglub59
19- ROUKIN777
20- FRANEK62
21- christ1611
22- frede2712 (tiens, ils se suivent ces deux-là lol! )
23- yacar
24- chtios
25- TREIZE
26- IvanOe.M
27- gugus59
28- Brduke



Voili, voilou
Bonne nuit à tous

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:05

oui effectivement on se suit mais tout pareil jéjé tu payes ma Boite avec A6 ta pas honte quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:23

koanou a écrit:
zorglub a écrit:
Sortit à l'instant, je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon ressenti hautement négatif.
Mais il faut quand même que je sache, afin que je m'endorme moins frustré ce soir :
Lucas j'avais pas souvenance que tu allais si loin pour toucher tes tirages; c'est juste pour le fun ou tu réfléchis quand tu mets 1/4 de ton stack pour toucher une couleur, ou que tu suivent un tapis pour tenter une quinte même par les deux bouts?


J'ai joué beaucoup de tirages ce soir, j'avoue.
Après le risque des tirages c'est bien sûr çà casse ou çà passe.
depuis peu préflop je paye beaucoup les petits tapis avec des cartes qui se suivent en tête à tête
et lors du flop je raise mes tirages contre les tapis inférieur au mien, si je prends pas de risque là je les prendrai jamais (surtout qu'il y a une possibilité d'amélioration ou que les autres me voient sur une main monstrueux et fold) , voilà ce que je me dis à ce moment là.

sans rancune mon Laurent.

Pas de soucis Lucas, j'étais un peu aigris et je voulais juste des réponses;
Je constate juste qu'après 3 parties je vis le même scénario : de plus en plus de joueurs prennent un maximum de risques en début et milieu de partie avec des bluffs inconcevables ou des tirages suivit très chers; bilan quand 3 ou 4 joueurs à la table ont le même archétype de jeu il y a forcément des dommages collatéraux. On ressert notre jeu, on ne touche plus grand chose, on attend, on voit des relances et sur relances à gogo... et quand on rentre dans un coup après 45 minutes de jeu serré, que l'on touche et qu'on veut arrêter le coup de suite le pot étant conséquent, il y a toujours un joueur pour vous rappeler qu'au poker la chance est présente surtout si c'est impressionnant. Bilan je sorts encore sur un tirage touché par mon adversaire alors que j'avance un tapis qui casse largement les côtes, si l'on peut encore parler de côtes. Après je n'empêche bien sûr pas un joueurs de faire ce moove, sauf que quand ça devient systématique ca devient lassant de penser que mon avenir dans la partie ne va tenir que sur une tentative d'appel à la chance de mon adversaire. Maintenant il me reste deux solutions; 1) jouer le même jeu : je sais pas si ca va m'amuser 2) continuer à jouer sérieux : ce qui risque de ne pas m'amuser non plus à la longue.


Encore fois je donne juste mon ressenti et n'attaque, ni ne vise personne. J'ai l'impression que sur ces parties le niveau baisse considérablement alors que l'on a dans l'ensemble de très bon joueurs. Je trouve donc dommage que ces tournois qui sont négociés et proposés au forum avec de telles dotations ne soient pas joués avec plus de sérieux.

Ce qui est sûr c'est que pour moi le poker reste un jeu, mais quand un jeu ne m'amuse plus , il ne m'intéresse plus.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:37

pierrot59496 a écrit:
J'aurais un peu de retard. Ne volez pas trop mes blinds bande de vilains !

Bon bé finalement enormement de retard vu que j'ai pas pu joué.
16eme sans joué... mouai bon... vu le deroulement de la partie pour certains on va dire que j'ai fait une operation interessante...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:40

pierrot59496 a écrit:
pierrot59496 a écrit:
J'aurais un peu de retard. Ne volez pas trop mes blinds bande de vilains !

Bon bé finalement enormement de retard vu que j'ai pas pu joué.
16eme sans joué... mouai bon... vu le deroulement de la partie pour certains on va dire que j'ai fait une operation interessante...! lol!

La prochaine fois j'arriverai en retard voire trop tard; mes résultats s'amélioreront... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:56

fred2712 a écrit:
oui effectivement on se suit mais tout pareil jéjé tu payes ma Boite avec A6 ta pas honte quand meme Rolling Eyes


heu non toujours un plaisir de sortir un lensois lol! rcl lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 20:56

franek62 a écrit:
même sentiment que zorg
boite post flop avec 3 briques au flop j'ai 66 payé par AQ de tomng qui touche queen (avec son AQ) à la river ça ravira certains c'est déjà ça !

C'est ton style de jeu qui m'a incité à payer ton tapis car tu es capable de mettre tapis avec ... rien.
Tu as déjà fait à nombreuse reprises. Laughing

Sur ce coup j'ai fait une mauvaise lecture. pale
La prochaine fois je folderai Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 21:03

GG aux vainqueurs.
En particulier à Fabrizio qui a fait une longue remontée.
Il avait de mémoire 300 jetons à la 1ère pause. cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 22:34

TomNg a écrit:
La prochaine fois je folderai Laughing Laughing Laughing

Ou pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 8:32

TomNg a écrit:
franek62 a écrit:
même sentiment que zorg
boite post flop avec 3 briques au flop j'ai 66 payé par AQ de tomng qui touche queen (avec son AQ) à la river ça ravira certains c'est déjà ça !

C'est ton style de jeu qui m'a incité à payer ton tapis car tu es capable de mettre tapis avec ... rien.
Tu as déjà fait à nombreuse reprises. Laughing

Sur ce coup j'ai fait une mauvaise lecture. pale
La prochaine fois je folderai Laughing Laughing Laughing


oui je sais que tu payes parce que tu me crois en bluff et tu n'es pas le seul .... du coup je bluff moins mais ça ne me réussi guère mieux.....alors on verra bien à la prochaine manche

Wink

Par contre je suis d'accord pour que tout le monde folde quand je boîte bonne initiative tongue
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 10:59

je suis arrivé avec 1h30 de retard dc peu de prétention sur cette partie snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Empty
MessageSujet: Re: 3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02   3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3éme manche "En route pour Las Vegas IV" 15/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions "En route pour Las Vegas IV"
» "En route pour Las Vegas V" ---- Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser