Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Empty
MessageSujet: 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"   11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 11:38

Bonjour à tous !!!

Voila la derniére manche du championnat est annoncée, elle a lieu demain (Mardi 10 Mai) à 21h sur Bwin !!

Tout est encore possible au classement général !!

Merci au gagnant de poster le classement final de la 11éme manche !!

Bonne partie à tous !!!

Romain


Dernière édition par Romainh le Mar 7 Juin 2011 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Empty
MessageSujet: Re: 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"   11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:12

m'énerve peut pas répondre après être mis out Evil or Very Mad
pour répondre à furax : je mettais dd sur une petite paire ou un bluff de la mort...je tombe sur AA
que de rebondissements dans cette table finale. et festival de chatte bom ..toujours 3 prétendants à l'heure ou je vous quitte
félicitation au vainqueur cheers king qui qu'il soit

dernière chose : bye (private joke pour ceux de la table finale jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Empty
MessageSujet: Re: 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"   11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:55

Bien que fabrice ai survécu longtemps, c'est Dominique qui part à las vegas : félicitations cheers
Dommage que pierrot n'ai pas pu jouer ses chances à fond lorsqu'ils n'étaient plus que 4....une déconnection de longue durée probablement...
Pour ma part j'ai été nul du début du championnat à la fin...avec des coups mals joués mais aussi des déchattages de fous (ça je peux le comprendre ça reste un jeu de hasard....mais les mauvais coups je devrais en faire beaucoup moins.....faut que je reprenne les bases Crying or Very sad )
Bon allez, à la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Empty
MessageSujet: Re: 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"   11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:03

Je viens à l'instant de retrouver ma connexion internet.
J'ai subis une coupure de prés de 30 minutes alors que j'étais 3eme en jeton pour 5 joueurs restant. Rolling Eyes
En me reconnectant j'observe que fabrice a finit par ceder malgrés une belle resistance en mode short stack tout le tournoi.
Belle resistance Fabrice.

Et j'observe donc que c'est dominique notre vainqueur du championnat et c'est donc lui qui partira jouer un event des WSOP à Vegas !!!!!!

Je te tire mon chapeau dd !!! Un grand Bravo à toi.

Tu avais été le tolier de notre équipe sur le bien nommé tournoi par équipe et là tu gagnes le championnat en route pour Vegas, c'est tout simplement fabuleux.

Je ne regrette pas cette deconnexion et donc mes chances de revenir sur cette manche qui s'envolent dans la mesure où c'était toi ou fabrice qui était encore en mesure de gagner. De toute façon deconnexion ou pas, en loupant une manche au milieu du championnat et en chiant la 10eme manche je savais que c'était plié sauf defaillance de ta part et de celle de Fabrice. Mais bien evidemment, à l'image de ce championnat vous n'avez pas chuté et respect pour ça.

Tu fais un beau champion et je te felicite encore une fois.

Et surtout, surtout, un grand bravo et un grand merci à romain qui comme chaque année anime le forum grace au partenariat entretenu avec Bwin qui nous permet d'avoir entre autres ce magnifique championnat.

Bravo aux ITM.

Je suis 3eme et je reviendrais l'an prochain. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Empty
MessageSujet: Re: 11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"   11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11éme et derniére manche "En route pour Las Vegas IV"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement "En route pour Las vegas V"
» "En route pour Las Vegas V" ---- Inscriptions
» Inscriptions "En route pour Las Vegas IV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser