Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10

Aller en bas 
+10
furax
Faxu
mat
Ivan
kazire59
E Stoner
franek62
mouss
pierrot59496
Romainh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christ1611
fold
fold
christ1611


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 06/04/2010

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:15

Bravo Faxu pour ta 1ére place. tu a su jouer de ta position et de ton stack impressionnant jusqu'au bout. (ta quand meme etait bien chiant LOL) biz christ ou christelle ou christine, je te laisse choisir cheers Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
TomNg
check raise
check raise
TomNg


Nombre de messages : 780
Age : 58
Localisation : Bethune
Date d'inscription : 28/09/2007

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:22

GG aux vainqueurs. cheers
Faxu n'est pas un mauvais joueur, c'est un chattard. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:15

Bravo Faxu. Wink

cheers cheers cheers

mat a écrit:
Ivan a écrit:
@ mat: euh...quelquechose ne vas pas ? Laughing
Oui, j'ai hâte de voir ma sortie de la semaine dernière, peux tu retrouver la hand history qu'on en débate, merci d'avance.

Si si tout va bien, c'est juste que chacun joue comme il l'entend et les sortants frustrés qui viennent raconter que les autres jouent mal, je trouve ça lourd et déplacé, d'autant que si tu connaissais faxu, tu saurais que ce n'est pas un mauvais joueur (j'ai pas dit qu'il était bon non plus lol). En ce qui concerne ta sortie de la semaine dernière, je ne vois pas l'intérêt d'en discuter, mais si t'avais chatté un de tes 3 outs sur ce moove, la personne en face aurait aussi pu venir chouiner de l'intérêt d'un tel moove.Tout ça pour dire que tu critiques des mooves quand ça t'arranges.

ps : GG Hervé pour ta victoire !

Citation :
Ce n'est pas parce que quelqu'un (faxu par exemple) joue mal un coup que c'est un mauvais joueur! Je n'ai absolument pas dis çà, et puis il a gagné le tournoi donc celà lui donne raison !! Cool

Par ailleurs il faudrait que tu apprennes ce que c'est qu'un "moov" car tu emplois mal ce mot et la différence entre attaquer un coup avec rien avec la possibilité de faire passer son adversaire que suivre un coup (aller à l'abbatage) avec rien !!

Je me souviens du coup de la semaine derniere, j'ai 2000 en stack blinds 100-200, tout le monde folde sauf le bouton qui relance à 500, sb folde, moi en BB je boite avec Q2 il calle avec AQ . C'est quoi le problème mat ?? tu es capable de comprendre la différence entre payer un coup (ALLER A L ABATTAGE avec 30%) et attaquer ou boiter un coup avec rien pour tenter de faire folder son adversaire et si PAR MALHEUR l'adversaire paie se retrouver à 30 ou 40% par exemple.

affraid affraid
C'est un plaisir de parler de poker avec toi en tout cas avec tout le respect que je te dois Laughing

Tu vois ça c'est pas cool et c'est mauvais esprit.
Ici personne n'a vocation à éduquer ou à apprendre le poker à quelqu'un d'autre.
Gardons nous d'utiliser ce genre de formule entre nous.
Ivan, tu ne devais pas jouer ce championnat car tu as pris beaucoup trop de distance avec nous. Finalement tu nous rejoins pour ce championnat.
Preserve ton capitale sympathie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 17:41

Ah d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:55

christ1611 a écrit:
Bravo Faxu pour ta 1ére place. tu a su jouer de ta position et de ton stack impressionnant jusqu'au bout. (ta quand meme etait bien chiant LOL) biz christ ou christelle ou christine, je te laisse choisir cheers Au plaisir.

Dommage que je ne puisse pas venir vendredi.....
J'aurai eu un bisou....

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:56

pierrot59496 a écrit:
Bravo Faxu. Wink


Merci !!

(mais tu m'embrasses pas stp....)


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 18:57

TomNg a écrit:
GG aux vainqueurs. cheers
Faxu n'est pas un mauvais joueur, c'est un chattard. Evil or Very Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:23

Pour te répondre Yvan


Je sais que c'est toujours désagréable de se faire sortir lorsque l'on floppe 2 paires (préflop je suis en vol mais ça j'ai le droit, non ? .... ou alors il faut que je m'achète un nouveau bouquin de poker comme dirait Tom. Chier c'est de l'investissement ça...)
Je te comprend, mais mon jeu n'est pas "sale": que tu es 1, 2 paires ou brelan, ça ne change rien pour moi. J'ai pris la décision de jouer mon tirage couleur et tu ne dois pas me critiquer pour cela (c'est un choix de ma part).


Encore une fois, si je gagne ce coup je sais que je peux aller au bout (et ça s'est vérifié !! n'oublie pas que j'ai posté ma réponse juste après toi et qu'à ce moment là je te le disais déjà...)
Comme dit Christelle, lorsque mon stack me le permettait j'ai été hyper chiant. Je ne me veux pas me vanter mais si tu me donnes des jetons tu les reprend rarement....

Autre chose, si tu venais plus souvent au tournoi live, tu te serai rendu compte que je ne suis pas de ces joueurs "rock n roll" que l'on peut rencontrer assez souvent sur internet et que mes décisions sont réfléchies (quelquefois à tort je l'admet mais tout le monde peut se tromper)


Pour info, je me fais sortir à Boulogne le mois dernier sur 2 quintes floppées sur un tournoi à 100 E (et par la même personne !!!!).
J'ai un témoin, Casual, tu pourras lui demander. .
Je n'en ai jamais voulu à ce gars car c'était son jeu d'aller à tapis alors que j'avais les 2 fois les jeux max floppés (la 1ere fois il fait full, la deuxième quinte au-dessus à la rivière), si bien qu'à chaque fois que l'on se croise en cash game maintenant, on se paye des coups....


Le poker n'est pas une science exacte, d'autant plus sur internet...
Il faut l'accepter ou il faut jouer à autre chose (les échecs c'est pas mal à mon avis, et là le plus fort gagne....)


Dernière édition par Faxu le Jeu 6 Oct 2011 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 51
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:30

Autre chose....


Je voulais m'excuser de ne pas avoir posté le classement sur le forum mais j'ai complètement oublié que le gagnant devait le faire, sincèrement....
(En même temps j'ai plus trop l'habitude de gagner.... merci Yvan !)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 14:51

Ivan a écrit:
Ah d'accord Laughing

Oui oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:58

Faxu a écrit:
Pour te répondre Yvan


Je sais que c'est toujours désagréable de se faire sortir lorsque l'on floppe 2 paires (préflop je suis en vol mais ça j'ai le droit, non ? .... ou alors il faut que je m'achète un nouveau bouquin de poker comme dirait Tom. Chier c'est de l'investissement ça...)
Je te comprend, mais mon jeu n'est pas "sale": que tu es 1, 2 paires ou brelan, ça ne change rien pour moi. J'ai pris la décision de jouer mon tirage couleur et tu ne dois pas me critiquer pour cela (c'est un choix de ma part).
Tu as 30% de toucher ta couleur faxu! Comment peut tu caller en sachant que tu es derrière, tu as un bon stack et c'est le debut de la partie?
Encore une fois, si je gagne ce coup je sais que je peux aller au bout (et ça s'est vérifié !! n'oublie pas que j'ai posté ma réponse juste après toi et qu'à ce moment là je te le disais déjà...) Mais comment peux tu dire çà, c'est le début de la partie, il restait je ne sais pas disons 20 joueurs? Meme pas 10% de joueurs éléminés et tu joues déjà un coup "moyen" qui pour toi va te faire gagner le tournoi?Comme dit Christelle, lorsque mon stack me le permettait j'ai été hyper chiant. Je ne me veux pas me vanter mais si tu me donnes des jetons tu les reprend rarement....

Autre chose, si tu venais plus souvent au tournoi live, tu te serai rendu compte que je ne suis pas de ces joueurs "rock n roll" que l'on peut rencontrer assez souvent sur internet et que mes décisions sont réfléchies (quelquefois à tort je l'admet mais tout le monde peut se tromper) Payer derriere et esperer etre à 30% est peut etre un choix réfléchi mais pas rationnel du tout statistiquement. Pour moi au poker, il faut prendre les bonnes décisions, si tu fais ces calls 10x, 50fois, 1000fois, tu perdras 2 fois sur 3 donc quel est l'intéret? C'est "l'instinct" c'est çà? l'instinct du sabot? Laughing

Pour info, je me fais sortir à Boulogne le mois dernier sur 2 quintes floppées sur un tournoi à 100 E (et par la même personne !!!!).
J'ai un témoin, Casual, tu pourras lui demander. .
Je n'en ai jamais voulu à ce gars car c'était son jeu d'aller à tapis alors que j'avais les 2 fois les jeux max floppés (la 1ere fois il fait full, la deuxième quinte au-dessus à la rivière), si bien qu'à chaque fois que l'on se croise en cash game maintenant, on se paye des coups.... Je ne comprends pas le rapport entre un "setup"= gros jeu contre gros jeu de façon inévitable et le coup que l'on analyse.
Au main event des wsop à las vegas, tournoi à 10 000$, j'ai perdu mes 3 coins flips et j'ai pris brelan contre brelan mais je n'en veux à personne, à aucun adversaires ce sont des setups. Pardon, mais tu compares ce qui n'est pas comparable.

Le poker n'est pas une science exacte, d'autant plus sur internet...
Il faut l'accepter ou il faut jouer à autre chose (les échecs c'est pas mal à mon avis, et là le plus fort gagne....)
Oui tu as raison, je te réponds sans rancune Faxu, même si peut etre je ne mets pas la forme, mais ce sont des discussions de poker, j'ai déjà moi aussi fait des calls bien derrière et non rationnels car j'étais en tilt, pas en condition ou que j'en avais marre. Je sais, d'après mes notes et la couleur de ta pastille, que tu es solide. Cool


Dernière édition par Ivan le Ven 7 Oct 2011 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:59

pierrot59496 a écrit:
Ivan a écrit:
Ah d'accord Laughing

Oui oui. Wink

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 21:54

Ivan a écrit:
pierrot59496 a écrit:
Ivan a écrit:
Ah d'accord Laughing

Oui oui. Wink

Sleep

Tu noteras la difference entre discuter d'un coup (par faxu) et "faut que t'apprenne à..." (de toi même) !!!

Si tu prends les choses comme ça Ivan je ne discuterais plus avec toi.
Change de ton, j'ai été trés tolérant avec toi jusque là alors redescent un peu Ivan.
Discution close, suite par MP si tu veux.

Je clos ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:16

1 Faxu €34.60
2 christ1611 €20.74
3 macledefa €10.84
4 FRANEK62 €4.90
5 kingers62 €2.92
6 mouss62 -€5
7 ROUKIN777 -€5
8 orazio -€5
9 elo0659 -€5
10 fabrizio62 -€5
11 tomng -€5
12 McClane27 -€5
13 furaxx -€5
14 mathieu62 -€5
15 romainh -€5
16 Brduke -€5
17 dagsy-62 -€5
18 E_Stoner -€5
19 frede2712 -€5
20 AKQJetc -€5
21 Ivan0e.M -€5
22 gugus59 -€5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10   2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2éme manche championnat deepstack Mardi 04/10
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser