Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 14:48

Bonjour à tous,

La 7éme manche du championnat "Bwin-Partouche Poker Deepstack" a lieu demain soir (Mardi 22 Novembre 2011) à 21h sur Bwin.

Cette 7éme manche sera en Full Ring c'est à dire 10 joueurs par table et donc les 10iers joueurs marqueront des points.

Merci au gagnant de poster le classement final complet à la fin de la manche.

Bonne chance à tous !!


Dernière édition par Romainh le Lun 28 Nov 2011 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:27

fini
1 : Ivan0e.M
2 : macledefa
3 : furaxx
4 : E_Stoner
5 : mathieu62
6 : dagsy-62
7 : romainh
8 : Brduke
9 : Faxu
10 : mouss62
11 : roukin777
12 : gugus59
13 : elo0659
14 : FRANEK62
15 : ddplayer
16 : christ1611

GG Ivan....ta façon de jouer est chiante, et ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:31

Ah tu me devances pour le classement !! Laughing J'allais le poster à l'instant !!!
J'avais retenu la leçon, et j'avais noté sur un post it le classement + une impression ecran collé sur Word !!
Very Happy Very Happy Very Happy cheers

PS:macledefa pourquoi ma façon de jouer est chiante? What a Face

Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:37

Ivan a écrit:

PS:macledefa pourquoi ma façon de jouer est chiante? What a Face

tu pousse souvent le tapis et relance facilement...moi j'aime bien voir des cartes pour pas cher Razz
En plus quand t'étais suivi t'avais des mains...difficile de te suivre après

En tout cas bien joué, j'ai rien eu le temps de faire sur le HU
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:50

macledefa a écrit:
Ivan a écrit:

PS:macledefa pourquoi ma façon de jouer est chiante? What a Face

tu pousse souvent le tapis et relance facilement...moi j'aime bien voir des cartes pour pas cher Razz
En plus quand t'étais suivi t'avais des mains...difficile de te suivre après

En tout cas bien joué, j'ai rien eu le temps de faire sur le HU

Oui j'ai vu que tu aimais voir des ptites cartes à 1/3 voire 1/6 du pot ! Razz donc j'essayais de te sanctionner Twisted Evil
J'ai été agréablement surpris par le niveau de la TF, çà jouait vraiment bien ! Il n'y a rien de méchant (au contraire) mais çà joue beaucoup mieux qu'avant, je pense qu'on a vraiment tous progressé et il y a beaucoup moins de n'importe quoi qu'auparavant.
santa
Je ne sais pas si c'est le fait que le championnat soit serré mais chapeau le niveau !!
J'espère jouer en live avec vous pendant les vacances de noel !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 8:37

Ivan a écrit:
macledefa a écrit:
Ivan a écrit:

PS:macledefa pourquoi ma façon de jouer est chiante? What a Face

tu pousse souvent le tapis et relance facilement...moi j'aime bien voir des cartes pour pas cher Razz
En plus quand t'étais suivi t'avais des mains...difficile de te suivre après

En tout cas bien joué, j'ai rien eu le temps de faire sur le HU

Oui j'ai vu que tu aimais voir des ptites cartes à 1/3 voire 1/6 du pot ! Razz donc j'essayais de te sanctionner Twisted Evil
J'ai été agréablement surpris par le niveau de la TF, çà jouait vraiment bien ! Il n'y a rien de méchant (au contraire) mais çà joue beaucoup mieux qu'avant, je pense qu'on a vraiment tous progressé et il y a beaucoup moins de n'importe quoi qu'auparavant.
santa
Je ne sais pas si c'est le fait que le championnat soit serré mais chapeau le niveau !!
J'espère jouer en live avec vous pendant les vacances de noel !! pirat

je confirme, une belle table finale cheers
allez je m'occupe du classement.
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:01

GG Ivan !!
A priori la place deepstack se jouera avec Mat et Blandine , compte tenu des absences de derniere manche .
Que le meilleur gagne et rdv au deep stack de Saint AMand , j'ai gagné ma place lundi soir sur Partouche !
Blandine ,oncovoiture ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:26

kazire59 a écrit:
GG Ivan !!
A priori la place deepstack se jouera avec Mat et Blandine , compte tenu des absences de derniere manche .
Que le meilleur gagne et rdv au deep stack de Saint AMand , j'ai gagné ma place lundi soir sur Partouche !
Blandine ,oncovoiture ? Very Happy

A ce sujet j'aimerais m'excuser à l'avance de m'on absence la semaine prochaine : je travaille de nuit toute la semaine.
Même sans la possibilité de gagner le championnat, je l'aurai joué avec plaisir et je plaints ceux qui ne voient que l’appât du gros gain dans leur plaisir de jouer au poker (de toute façon, avant de viser le championnat, faut déjà viser des places dans les ITM, non ?)

En tout cas j'ai encore pris du plaisir à jouer ce championnat, et j'attends avec impatience les autres défis.
Amusez-vous bien lundi prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Empty
MessageSujet: Re: 7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11   7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7éme manche championnat "Bwin Poker Deepstack" Mardi 22/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser