Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"

Aller en bas 
+5
Roukin777
TREIZE01
mat
furax
Romainh
9 participants
AuteurMessage
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:50

Bonjour à tous,

Hier soir a eu lieu la derniére manche du championnat "En route pour Las Vegas V". Voici l'heure du bilan.

Le classement final :


1. Mat 82 points remporte le package WSOP 2012
2. Ivan 55 points remporte un ticket à 500€ pour participer au PPD
3. Roukin 54 points remporte un ticket à 82€ pour un tournoi à Saint-Amand + un ticket "Super Lundi" sur Bwin.fr d'une valeur de 150€
4. Romainh 46 points remporte un ticket à 82€ pour un tournoi à Saint-Amand + un ticket "Super 9" sur Bwin.fr d'une valeur de 50€
5. Dagsy 44 points remporte un ticket à de 82€ pour un tournoi à Saint-Amand
6. Fred2712 43 points
7. Brduke 39 points
8. Macledefa 38 points
9. TomNg 37 points (Tom fini devant Christ car il a une victoire)
10. Christ 37 points
11. Mouss 34 points
12. Chtios 32 points
13. DDplayer 29 points
14. Treize 19 points
15. R'doudou (Elo0659) 17 points
16. Furax 9 points
17. Kazire 5 points
18. Fabrizio 4 points
19. E-Stoner 2 points
20. Faxu 0 points

Avant de continuer je tiens à remercier Franck pour la mise à jour du classement réguliére, MERCI Franck.

Merci à toutes les personnes qui ont participé au championnat et surtout à celle qui ont joué jusqu'au bout sans pouvoir espérer quelque chose, je pense à Momo et à Ddplayer. Merci aux autres d'avoir joué le jeu jusqu'à la fin.

Félicitations à Mat qui remporte ce championnat haut la main !! Il a été dans les 3 premiers du classement général depuis le 1er jour et il n'a plus quitté sa premiére place depuis la 5éme manche. Il a fini dans les 10iers des 10 manches du championnat !! Et même dans les 4iers sur 8 des 10 manches !! Il s'est même permis de remporter la derniére manche (en gagnant la derniére manche devant Fred il permet à Blandine de finir 5éme !!!). Il mérite largement sa victoire au vu de sa régularité !! Il y a plus d'écart entre le 1er et le 2éme (27 points) qu'entre le 2éme et le 13éme (26 points) !!!!! Bravo Mat on compte sur toi pour représenter les couleurs de Poker-62 à Las Vegas même si ça ne sera pas pour cette année ;-).

Ivan fini 2éme de ce championnat, il etait dans la course a la premiére place jusqu'à l'avant derniére journée...Mais en n'entrant pas dans les points dans la 9éme manche, il a laissé filer Mat qui a terminé 2éme de cette manche !! Félicitations à toi aussi, tu defendras les couleurs de poker-62 lors d'un tournoi du Poker Partouche Deepstack !!

Roukin fini 3éme. Il est bien parti au debut du championnat puis un petit passage à vide lors des 5éme et 6éme, avant de se relancer dans la 7éme manche en la remportant (depuis la 7éme manche on a notre trio de tête) et en finissant 3éme de la 8éme manche....Il aurait pu revenir sur Ivan jusqu'à la derniére manche...Mais il aurait du finir 3éme au lieu de 5éme....Félicitations !!! Tu représenteras les couleurs de Poker-62 lors d'un tournoi à 82€ au Pasino de St-Amand et tu remporte également un ticket à 150€ pour un tournoi sur Bwin le "Super Lundi".

Romain fini 4éme. Je vais vous donner mon point de vue sur ma saison...Un debut calamiteux...Puis un réveil à partir de la 5éme manche...Je me rapproche tout doucement des premiéres places tout en restant à distance des 1ers. Deux bons résultats lors des 6éme et 7éme manche me permette de me trouver aux portes des payés....Jusuqu'à la derniére manche je peux accrocher la 2éme place (même si cela allait etre trés dur), en finissant 10éme j'ai surtout regardé derriére moi....C'etait dur jusqu'au bout.

Dasy fini 5éme. Des hauts (4éme sur la 2éme et 7éme manche et 2éme sur la 4éme manche) et des bas sur la saison, mais une victoire lors de 9éme manche, permettent à Blandine de se retrouver à la 5éme place avant la derniére manche. Elle aurait pu gagner un ou deux places de plus mais en finissant 7éme, elle permet à d'autres personnes de pouvoir espérer accrocher cette 5éme place au classement général....Félicitations pour ta 5éme, tu représenteras les couleurs de Poker-62 lors d'un tournoi à 82€ au Pasino de St-Amand, aprés avoir remporté le championnat Poker62-Bwin Poker Deepstack !!! (d'ailleurs ça a donné quoi?)

Fred fini 6éme. Fred en finissant 3éme lors de la 9éme manche aurait pu finir dans les 5 du classement général...Les personnes classés devant lui se font éliminé et lui est toujours en course....Malheuresement il finit 2éme de la manche (dérriére le champion !!) et termine à 1 point de la 5éme place...Dommage Fred, tu as bien fini ce championnat.

Brduke fini 7éme. Un bon départ (3éme) et une bonne fin (3éme) malheuresement au milieu Bruno n'a pu enchainé les bons résultats...Merci Bruno d'avoir participer au championnat.

Macledefa fini 8éme. Fabrice a commencé à jouer lors de la 5éme manche....C'est dommage car en ayant eu plus de résussite lors des 4éme manche son classement aurait pu être bien meilleur !! Il aurait pu accrocher une des 5 places mais en finissant 9éme lors de la derniére manche, ses derniers espoirs se sont envolés...Merci Fabrice.

TomNg fini 9éme. Quel bilan pour Tom? Il remporte la 1ére manche, finit 3éme de lamanche 4 et à ce moment il est en tête du championnat....Ensuite c'est la dégringolade....Pourtant à de nombreuses reprises il se retrouve 1er du tournoi avant de se faire éliminer dans la foulée...Lors de la 9éme manche il arrive en table finale chipleader avant de finir 9éme....Dommage Tom...et Merci.

Christ fini 10éme. Comme Mat, Christ arrive a finir dans les points lors de 8 manches sur 10 !!! Malheuresement elle n'a pas pu faire mieux que la 4éme place....Elle aurait pu finir dans les 5 en remportant la derniére manche...Mais elle finira 5éme. Félicitations pour ta régularité et Merci.

Mouss fini 11éme. Malheuresement pour Mouss il n'a pas participé aux derniéres manches alors qu'il était bien classé...Il aurait reussir quelque chose sur ce championnat....

Voici le bilan du championnat "En route pour las Vegas V".

Encore merci à tous pour cette saison !!!

Bonne chance aux différents vainqueurs !!!

Romain


Dernière édition par Romainh le Mer 18 Avr 2012 - 10:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:10

Merci Romain pour cette dernière saison.
joli bilan cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 10:14

Bravo Romain pour ce bilan!

Et encore merci.

GG à tous, ce fut un joli championnat!
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:17

un grand merci a toi Romain
félicitation a toi Mat
pour moi j avais pris l engagement de jouer le championnat je l ai fait jusqu'au bout déjà pour remercier les organisateurs de leur travaille et le partenaire bwin
peut importe le résultat
d autre part Romain tu as oublié de remercier tous ceux qui ne se sont pas inscrit au championnat grace a eux nous perdons le partenariat avec bwin
(que font ils sur le forum)encore merci a eux
moyenne de joueurs douze c est dingue
Mat fait nous rêver gagne a las vegas cheers (gros chattard Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roukin777
fold
fold
Roukin777


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Boiry Becquerelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 11:59

Grand merci à Franck pour le classement mît à jour rapidement
Merci romain pour ce magnifique résumé de championnat
GG à Mat pour sa régularité et son bon jeu !!!!!!
GG aux ITM et à ceux qui ont joué le jeu jusqu au bout !!!!
Merci a Romain et bwin pour ce championnat ou j ai prit un reel plaisir de jouer avec de très bons joueurs
Dommage que ce soit le dernier ,j espère rencontrer certains de vous a une prochaine table live ou au pasino pour le pokeralille

À très bientôt
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Roukin777
fold
fold
Roukin777


Nombre de messages : 121
Age : 46
Localisation : Boiry Becquerelle
Date d'inscription : 17/09/2008

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:00

Et j oubliais GL à toi mat ,fais nous rêver cheers
Revenir en haut Aller en bas
macledefa
fold
fold
macledefa


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : ROEUX
Date d'inscription : 07/07/2009

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 14:25

GG à mat et tous les ITM.
merci à romain pour l'organisation et furax pour les mises à jour rapides du classement.
Même si le forum n'est plus très actif, c'était sympa de faire des tournois en lignes et pouvoir se chambrer ou simplement discuter sur le chat...ça évite de se sentir seul avec son ordi.
Même sans partenariat, je suis prêt à faire des tournois et même un championnat en ligne juste pour le fun (j'aime l'idée de la compétition sur la durée)...si ça interresse d'autre joueurs et que certains savent comment on pourrait s'y prendre ?
En tous cas encore merci pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
christ1611
fold
fold
christ1611


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Harnes
Date d'inscription : 06/04/2010

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 17:59

Quelle resumé magnifique, merci Romain ça fait vraiment plaisir. Moi aussi j'ai pris un immense bonheur à jouer avec vous tous et c'est dommage que ce championnat là s'arrete. C'est un réel plaisir de jouer avec des personnes sympathiques, bourrés d'humour et qui ne se prennent pas la tête. J'espere qu'on se retrouvera tres vite à une table... Encore bravo Mat je suis tres contente pour toi. Mille merci Romain et Franck. biz à tous Christ.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
fold
fold
Ivan


Nombre de messages : 139
Age : 36
Localisation : Bourghelles
Date d'inscription : 30/01/2009

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:11

Merci à toute l'équipe de poker 62, c'était trés sympathique, trés fairplay tout au long de ce championnat.
un grand bravo

Laughing

ps: je suis obligé de faire le 500€ de st amand ou je peux comme d'habitude voir avec bwin pour faire un autre tournoi à 500€?
merci
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:48

Merci a Romain et bwin pour nous avoir encore offert ces belles récompenses (même si je ne rentre pas dans celle ci).

Bon si Mat chatte autant sur Vegas il reviens avec un Bracelet Laughing

Dommage que ce soit la dernière saison!!!!

Merci A furax pour le classement mis a jour rapidement.


PS : AH si j oubliais merci a MAT D'avoir terminé la dernière manche 1er cela me vaut la bulle Twisted Evil


GG a tous les participants et carton rouge aux autres!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:31

Ivan a écrit:

ps: je suis obligé de faire le 500€ de st amand ou je peux comme d'habitude voir avec bwin pour faire un autre tournoi à 500€?
merci

Je pense que ça ne posera pas de probléme, il faudra voir avec Bwin.

Les personnes ayant fini dans les 5 premiers merci de m'envoyer vos pseudos Bwin + un mail, que je puisse envoyer le tout à Bwin.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Empty
MessageSujet: Re: Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"   Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan et résulats de la saison V "En route pour Las Vegas"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "En route pour Las Vegas V" ---- Inscriptions
» Classement "En route pour Las vegas V"
» Inscriptions "En route pour Las Vegas IV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Le poker, parlons en ! :: Bwin.fr / Poker-62 Saison V-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser