Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La une de l'équipe

Aller en bas 
+5
melrikk
Romainh
jeronimo
OrchiD-reno
furax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

La une de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une de l'équipe   La une de l'équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 16:55

OUAI BEN MI J'TE FOUTRO TOUT CHA AL FOSSE
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

La une de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une de l'équipe   La une de l'équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:07

non mais bon on est d accord ke la rumeur ki consistait a acheter 2 roumains est kan meme nettement plusq alechante ke celle de racheter une chevre ki compte garder le record de L1 des hors jeu avec supplement couinage "c meme pas vrai mr l arbitre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La une de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une de l'équipe   La une de l'équipe - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 17:12

kinger a écrit:
je ne souhaite en aucun cas que l'om revende cissé
car tout le monde dit qu'il est finit après ces 2 graves blessures mais il faut tout de même regarder qu'il avait marqué 7 buts en 7 matchs l'année passé en fin de saison et qu'il a contribué à la qualif pour la champion's league de cette année
je reste convaincu que quand tous ces pseudos journaleux en auront marre de le lyncher en place public et qu'il aura repris confiance en ses aptitudes, il redeviendra le cissé qui claque 20 buts par saison en championnat

sans faire de lèche, je pense sincèrement que tu as raison, les journalistes ne sont pas la pour arranger les choses, et croyez cela doit compter pas mal dans la condition psychologique du joueur...enfin ce n' est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
OrchiD-reno
check raise
check raise
OrchiD-reno


Nombre de messages : 691
Age : 47
Localisation : lens
Date d'inscription : 18/05/2007

La une de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une de l'équipe   La une de l'équipe - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 6:14

rumeur formellement dementie par jpp et collado on l a echappé belle:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La une de l'équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La une de l'équipe   La une de l'équipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La une de l'équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser