Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Termes et conditions

Aller en bas 
+12
popof30
moische
Linfirmier62
mat1502
waou
davrol
gloster
kinger
furax
kazire59
passe-partout
Romainh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:27

je vois plus une main
tirage qui sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:29

j'ai pas vu une as depuis 15 min
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:31

vise la 2 me place ca va aller
Attaque pas snail , c un hyper aggressif


Dernière édition par kazire59 le Mar 19 Fév 2008 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:36

ouia mais c dur j 5 Q4 3 J !!
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:40

il relance et suit pas le all in
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:43

dommage bien joué !tu prends combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:44

bon ben voila
fini

pas de regret pas de main . tant pis premier tournoi 4 eme 381 $
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:06

Bien joué, c'etait le shorthanded?
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:10

yes 20 + 2 merci a tous et a kazire pour ces bonnes ondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:53

mistermak a écrit:
bon ben voila
fini

pas de regret pas de main . tant pis premier tournoi 4 eme 381 $
et ben, tu fait pas les choses à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: copie colle   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:34

Termes et conditions - Page 3 Default6
Termes et conditions - Page 3 259-33


Age : 62
Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 453
Localisation : lille




Termes et conditions - Page 3 Icon_minipostSujet: Question d'équité Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeAujourd’hui à 13:17Termes et conditions - Page 3 Icon_quote_fr Termes et conditions - Page 3 Icon_edit_fr


Je lance une idée mérite je crois une attention
1° manche 35 joueurs donc les points pour le 1° 35 plus bonus
2° manche ( idem )
3° manche 31 joueurs le 1° 31 points + bonus
il est probable que les manches suivantes ( notamment les dernières ) ne regrouperont que 25 joueurs et peut etre moins , alors dans un 1° temps , je pensais pour les points , rester sur un total de 35 au 1° etc.. quelque soit le nombre de joueurs afin d'équilibrer les chances .
D'autre part , j'espère que mon pronostic s'avérera faux , car meme si l'on n'a plus de chance de gagner , il reste important de participer , car comment Romainh va pouvoir négocier d'autres évenements avec Bwin si les dernières manches voient un désintéret important .
Et puis chaque manche , indépendamment du classement général via Las Vegas , reste une partie de poker entre amis , donc restons mobilisés , c'est je pense l'interet de tout le monde
françois
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:34

Linfirmier62 a écrit:
N'est ce pas un avantage de gagner les 1ers tournois, vers la fin tout le monde ne jouera peut être pas, non?
Comme tu peux le voir waou, j'ai abordé ce sujet le 19 février.
Espérons que chacun fera un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:51

Tu l'as posté 3 fois Francois, je pense qu'une fois aurait suffit Wink
Bon je vais repondre dans cette partie car c'est celle qui traite des termes et conditions.

Effectivement il y a eu moins de joueurs presents lors de la 3eme manche, c'est dommage mais on ne peut pas les forcer à jouer et puis peu etre qu'ils n'etaient pas presents tout simplement ce soir la, on verra mardi s'ils sont la.

Malheuresement le systeme de point ne pourra pas etre changé, mais peut-etre que pour le prochain championnat on utilisera un systeme different. C'est dommage pour le gagnant qui gagnera moins de point mais en meme temps il est plus facile de gagner un tournoi à 30 qu'à 35 joueurs meme si ca ne change pas beaucoup, les ecarts ne sont pas si grands, il y a que 5point pour chaque vainqueur entre une partie à 30 et une partie à 35.

Apres comme tu le dis si bien, il se peut qu'il y ait d'autres evenements avec bwin donc il faut continuer de jouer le jeu à fond jusqu'au bout et meme si c'est fini pour la 1ere place, il y a toujours le tournoi à gagner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Oui   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:11

Romainh a écrit:
Tu l'as posté 3 fois Francois, je pense qu'une fois aurait suffit Wink
Bon je vais repondre dans cette partie car c'est celle qui traite des termes et conditions.

Effectivement il y a eu moins de joueurs presents lors de la 3eme manche, c'est dommage mais on ne peut pas les forcer à jouer et puis peu etre qu'ils n'etaient pas presents tout simplement ce soir la, on verra mardi s'ils sont la.

Malheuresement le systeme de point ne pourra pas etre changé, mais peut-etre que pour le prochain championnat on utilisera un systeme different. C'est dommage pour le gagnant qui gagnera moins de point mais en meme temps il est plus facile de gagner un tournoi à 30 qu'à 35 joueurs meme si ca ne change pas beaucoup, les ecarts ne sont pas si grands, il y a que 5point pour chaque vainqueur entre une partie à 30 et une partie à 35.

Apres comme tu le dis si bien, il se peut qu'il y ait d'autres evenements avec bwin donc il faut continuer de jouer le jeu à fond jusqu'au bout et meme si c'est fini pour la 1ere place, il y a toujours le tournoi à gagner !!!!

Oui , j'ai posté 3 fois car je ne savais pas trop sur quel sujet mettre ma réflexion , je suis tout à fait d'accord avec toi , le réglement est fait en début de tournoi et ne doit pas changer après chaque manche . En fait ma principale préoccupation était " la motivation " jusqu'a la dernière afin de montrer à Bwin que l'on jouait le jeu , et de ne pas entraver d'éventuelles autres négociations que tu pourrais avoir avec eux .
Tu as monté un truc super , on n'en est tous conscient , alors faut aller jusqu'au bout , dans la mesure des possibilités de chacun .
françois
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:13

d'ailleurs ce serait bien d'avoir un agenda des beaux tournois internationaux de l'année permettant ainsi de prendre de l'avance pour les prochains championnats
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:08

Pourquoi ne pas prendre les points des 2 premiers torunois et les distri buer du 1er au dernier.
Par exemple, si lors des 2 premiers tours le 1er a eu 42 points, bah lors des 3 dernieres manches le 1er aura 42 points, et ainsi de suite.

Ai-je été assez clair?
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:49

Romainh a écrit:
Malheuresement le systeme de point ne pourra pas etre changé, mais peut-etre que pour le prochain championnat on utilisera un systeme different. C'est dommage pour le gagnant qui gagnera moins de point mais en meme temps il est plus facile de gagner un tournoi à 30 qu'à 35 joueurs meme si ca ne change pas beaucoup, les ecarts ne sont pas si grands, il y a que 5point pour chaque vainqueur entre une partie à 30 et une partie à 35.

et c'est normal pour ne pas flouer la victoire des 1ers vainqueurs
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:48

Linfirmier62 a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les points des 2 premiers torunois et les distri buer du 1er au dernier.
Par exemple, si lors des 2 premiers tours le 1er a eu 42 points, bah lors des 3 dernieres manches le 1er aura 42 points, et ainsi de suite.

Ai-je été assez clair?

Ben non le systeme a été fait de tel sorte qu'il recompense le vainqueur aussi en fonction du nombre de joueurs, car plus il y a de joueurs plus c'est difficile de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 14:31

ok.
De toute manière je ne pense pas que le nombre de joueurs change quelque chose, puisque ce qui importe c'est le différence de points que l'on prend par rapport a ses adversaires.

Exemple : Si je suis 1er et romainh 7ème, le nombre de points qui nous sépare sera le même avec 35 ou 25 joueurs, non?
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 15:27

Oui la difference sera la meme.
Juste le total sera plus petit, mais nous n'aurons pas ce probléme puisque tout le monde va s'inscrire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termes et conditions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Termes et conditions   Termes et conditions - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Termes et conditions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser