Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ipod

Aller en bas 
+7
mouss
Romainh
Lolgal
kinger
elcascador62
furax
franek62
11 participants
AuteurMessage
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:41

EST CE QUE LA DIFFERENCE ENTRE UN IPOD SHUFFLE ET NANO EST JUSTE L ECRAN ?

AU NIVEAU DU SON EST CE IDENTIQUE ?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:51

la réponse m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:10

Je pense qu'au niveau du son la qualité doit resté la même..

Le shuffle est de la taille d'un sucre sans écran just les touches de navigation entre les musiques...Utile pour le sport...

Le Nano lui possède un écran ce qui permet d'y lire des vidéos, des photos et musique bien entendu...

Après au niveau qualité du son, aucune idée de la différence entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 14:12

iPod shuffle se décline désormais en 4 nouvelles couleurs toujours aussi tendance, illuminant son robuste boîtier métal de nuances très esthétiques.
Conserve les caractéristiques de la génération précédente, avec le clip de sécurité qui vous permettra de fixer votre baladeur MP3 à votre ceinture ou votre poche ou encore la lecture audio de qualité, garantie sans saut et sans parasite. iPod shuffle dispose également de la célèbre interface de commande circulaire si intuitive et conviviale.
Le plus petit lecteur MP3 du monde perpétue ainsi le savoir-faire d'Apple au service de votre passion de la musique, sa mémoire interne de 1 Go vous permettant de stocker jusqu'à 240 chanson, avec une batterie interne de grande capacité (jusqu'à 12 heures d'autonomie).
iPod shuffle est livré avec sa propre station d'accueil qui se connecte en USB sur votre MAC ou votre PC. Votre musique sera alors immédiatement transférée via iTunes sur votre baladeur MP3. De plus, la station d'accueil vous servira à recharger la batterie de votre iPod en toute simplicité.
--------------------------------------...
nano :
Tout l'esprit d' iPod nano contenu dans un boîtier encore plus compact, la vidéo en plus !
Apple vous propose l'évolution tant attendue par les amoureux de technologie de la version nano de son lecteur culte: iPod nano. Le lecteur MP3 a bénéficié de toute l'attention du constructeur et dispose désormais d'un design repensé, arborant fièrement un splendide écran couleur, encore plus grand et plus lumineux que celui de son prédécesseur... et ce n'est pas tout.
En effet, iPod nano exploite totalement les capacités de son surprenant écran en vous offrant une fonction de lecture vidéo de grande qualité, grâce à un nombre de pixels jamais encore atteint auparavant par un écran Apple (204 ppp au lieu du traditionnel 163 ppp, soit 25% de pixels en plus). iPod nano pousse donc le divertissement multimédia encore plus loin en sublimant les images, avec par exemple la lecture possible de Podcasts vidéo.De même, l'interface du lecteur s'est vue légèrement modifiée, pour être encore plus conviviale et intuitive, avec notamment une fonction Cover Flow affichant toutes les pochettes associées aux titres de votre bibliothèque musicale, vous permettant ensuite de sélectionner l'album à écouter d'un simple défilement, comme si vous parcouriez votre étagère à CDs. Les amateurs de musique et les collectionneurs apprécieront sans aucun doute cette fonctionnalité !
Parmi les autres capacités d'iPod nano, vous découvrirez avec plaisir la possibilité de télécharger des jeux sur votre lecteur pour vous détendre dans les transports en commun, ainsi que de nombreuses fonctions utiles, comme un calendrier, une horloge mondiale ou encore un chronomètre.
Mais ce qui étonne le plus, c'est que malgré cet éventail de nouvelles possibilités, iPod nano réussit l'exploit d'être encore plus petit que les précédentes générations, son boîtier en aluminium anodisé et acier inoxydable conservant toute l'esthétique qui a fait la réputation des lecteurs Apple. Bien entendu, il va sans dire que la qualité audio est toujours au rendez-vous, vous plongeant dans le plaisir musical le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:15

Ca c'est de la réponse !!!!!!!!!!!!!

intéressant pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:13

Euh pour l'ipod shuffle il fait pas une lecture aléatoire de tes chansons ?

Sinon il y a aussi l'ipod touch egalement qui ressemble fortement à l'iphone mais sans la fonction telephone.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:17

Si je l'achète aux USA, pour le chargement de la batterie ça ira ???
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:19

Romainh a écrit:

Sinon il y a aussi l'ipod touch egalement qui ressemble fortement à l'iphone mais sans la fonction telephone.
Trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 16:24

JE ME SUIS ACHET2 L4IPOR TOUCH 0 SA SORTIE; CA VAUT VREMENT LE COUP DE LACHETER AUX USA AVEC LE DOLLARS FAIBLE. POUR LE RECHARGEMENT IL SE FAIT EN PORT USB DONC AUCUN SOUCIS QU'IL SOIT EUROPEENS OU AUTRE. LE MIENS VIENT DES USA ET JE N'AI PAS DE SOUCIS

PS : L'IPOD TOUCH EST VREMENT PAS MAL (CHERE JE L'AVOUS)
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:51

Franek ramène en une cargaison cheers

On peut te faire des listes?? mdrr

Jeans Levis, Voitures genre austin mini cooper....
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:53

c quoi un ipod? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:03

moische a écrit:
c quoi un ipod? scratch
C' est une blague?Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 23:10

un ipod c'est une blague ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
philippe
fold
fold
philippe


Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : Annezin
Date d'inscription : 09/04/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:19

A savoir avant d'acheter un Ipod.

Un ipod ne se comporte pas comme un lecteur Mp3 classique. En général, pour mettre ses fichiers Mp3 sur son lecteur, on branche celui-ci sur son Pc en Usb et le Pc le reconnait comme une unité de stockage. On a plus qu'à copier coller ses Mp3 dedans et il seront reconnu par leur nom de fichier. Aucun besoin de logiciel spécifique.

Avec un Ipod, il te faudra télécharger le logiciel Itunes (d'autres soft ont été créés pour le remplacer mais il faudra de toutes façons utiliser l'un d'eux) pour mettre tes Mp3 sur ton Ipod. De plus, les fichiers ne sont pas reconnus par leur nom de fichier mais par leur Tag Id3.(Qu'est-ce que c'est que cette bete là ??).
J'explique :
Chaque fichier Mp3 peut etre renseigné avec plein d'inifos : nom de l'artiste, nom de l'album, nom du tittre, année, genre musical, on peut inclure la pochette de l'album. C'est ce qu'on appelle le Tag Id3.

Cela peut sembler anodin, mais il faut bien comprendre que c'est grace à cela que l'Ipod "voit" le Mp3.
Cela veut dire qu'il faudra que tu renseignes tous tes fichiers Mp3. Il existe des logiciels (itunes le fait aussi) dédiés à cette tache qui meme si tes fichiers n'ont pas de titres, vont chercher les infos sur internet et renseignent tes Mp3.
Néanmoins, c'est une tache longue et fastidieuse.

Donc, il faudra que tu installes Itunes. Ensuite, ou tu renseignes tes Mp3 et tu les fais glisser dans itunes ou tu peux aussi les mettre dans Itunes et renseigner les tags avec Itunes. Une fois cela fait, tu connectes ton Ipod à ton Pc et il va se synchroniser avec Itunes. Cela veut dire qu'il mettra sur l'ipod tous les fichiers mp3 ou vidéo (qui doivent etre mis dans le format Ipod) qui se trouvent dans ta bibliothèque Itunes.
Si tu enlèves des fichiers d'Itunes, ils seront supprimer de ton Ipod lors de la prochaine synchronisation.

Voilà, c'est un peu (parfois beaucoup quand ça merde) plus compliqué qu'avec la majorité des lecteurs Mp3 et ça peut etre galère pour les personnes un peu handicapées de la technologie.

A celles là, je déconseille fortement d'acheter Ipod. La marque Créative fait de très bon lecteurs, moins chers et moins chiants à l'utilisation. Ce qui ne m'a pas empecher d'acheter l'Ipod classique 160 Go, qui n'est rempli au bout de 5 mois que de 20 Go tellement c'est long de renseigner les tags.

C'était juste pour que vous sachiez ce qui vous attends avec un Ipod.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:02

Merci Philippe avec tous ces renseignements je pense que je vais allé voir ailleurs.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:50

prind in walkman à cassettes mon franek te casse pas les coules avec tout cha, del muzik ché del muzik geek
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 16:38

franchement, non c'est vraiment pas une blague, connaît pas, j'en entend parler, mais je connais pas.
Enfin maintenant si parce que j'ai lu ce post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:04

fredwotan a écrit:
prind in walkman à cassettes mon franek te casse pas les coules avec tout cha, del muzik ché del muzik geek

j va en akaté un, mais un autoreverse avec des k7 90mn la grande la classe non ? geek
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:18

ayé, j'ai laissé tomber l'ipod pour le creative zen 4 Go

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=16999&nav=2&listby=
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:37

franek62 a écrit:
ayé, j'ai laissé tomber l'ipod pour le creative zen 4 Go

http://fr.europe.creative.com/products/product.asp?category=213&subcategory=214&product=16999&nav=2&listby=

il a l'air sympa..... moi je suis encore en train de me demander si je ne vais pas faire l'impasse... j'ai peur que la musique ne me déconcentre....
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:40

Disons que je ne vais écouter de musique de suite, mais je pense qu'au bout d'un certain temps un peu de zic ça va me faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ipod Empty
MessageSujet: Re: ipod   ipod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ipod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Hi-Tech|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser