Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les pieds dans le plat

Aller en bas 
+10
brduke
luigi
furax
mat
raging bull
Romainh
fred2712
kazire59
TREIZE01
waou
14 participants
AuteurMessage
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:30

N'aillant plus aucune ambition pour la qualification vegas , je me pose la question suivante : si je joue , d'une manière ou d'une autre une de mes main risque d'influencer le classement final . Alors , comme je suis complètement neutre sur l'heureux élu , si par hasard pire par malheur je venais à sortir ou favoriser par un chattage , une relance bluff etc.. tous les coups d'une partie normale un candidat bien placé, je serais mal à l'aise vis à vis du joueur lésé .
J'aimerais que ce sujet soit abordé avant la dernière manche décisive .
votre avis svp
françois
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:52

tu la joues comme d "habitude
c est a eux de faire attention( ils savent comment nous jouons )
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:02

Pour ma part ,dans le meme esprit que ta remarque et vu ce que j'ai pu voir la semaine passée , je prefere ne pas jouer .
Faire un tournoi "entre amis" pour se faire allumer (alors que moi je jouais la gagne ) ne m'amuse pas vraiment surtout que cela peut augurer de moins bons rapports dans nos parties live du forum .
Le cas n'est pas isolé puisque je vois le meme type de discussions sur pkl ... y a trop de fishs ! Jouons entre bons joueurs etc ...
Bref ce n'est pas un pb spécifique poker62 .

J'en arrive à songer ne plus jouer ce type de tournois , le probleme de fond est la tolérance ... et surtout une absence d'empathie totale.
J'explique : le reflexe est de dire quel gros fish ! quel boubourse !
Jamais de se demander pourquoi tel ou tel joueur a joué de telle ou telle façon.
Je vais prendre mon dernier badbeat : contre toi ,si je suis déçu de me faire sortir sur un 80/20 , je repense au coup ou j'ai chatté sur Mouss pour évacuer ,ensuite je sais bien que ton call est correct , a vrai dire ,et comme je le dis souvent : " ce qui me gene ce n'est pas que quelqu'un call quand il est derrière mais qu'il touche !".
Et meme si je maugrée ... je continue à dealer avec Luigi la fin de partie.
CA m'empechera d'essayer de jouer au mieux la prochaine et si on a pas discuté du coup encore une fois c'est que tu le joues normal ,c'est jsute que les cartes ... grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:13

TREIZE01 a écrit:
tu la joues comme d "habitude
c est a eux de faire attention( ils savent comment nous jouons )

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:18

Tiens vu sur pkl à l'instant :

Il est de notre devoir de vous informer

Winamax nous informe qu’en raison de l’approche de la fin des championnats Clubs , et des écarts serrés entre joueurs , ils renforcent dès à présent leur vigilance sur les risques de collusions entre joueurs et des transferts suspicieux de jetons.

Je vous rappelle qu'au delà de l'exclusion définitive du Championnat en cours , vous risquez également une interdiction de participer à tous les championnats à venir et une exclusion définitive de la room "Winamax"

BOn bien sur c'est sur WInamax qui accueille le championnat de pkl ...
DOnc rien à voir avec le sujet , appelons celà une parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:54

Michael de Bwin surveillera egalement le deroulement du tournoi pour eviter les collusions etc....
L'année derniére il n'y a pas eu de probléme, j'espere que ça sera pareil cette année.
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:07

pour ma part je ne peux pas participer je bosse de nuit Sad

je n'ose pas inscrire olga a ma place
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:27

De toutes façons, vu le nombre de joueurs qui vont s'inscrire ( en baisse régulière) et le mode de calcul des points (que je ne critique pas), le championnat semble être joué
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:07

mat a écrit:
De toutes façons, vu le nombre de joueurs qui vont s'inscrire ( en baisse régulière) et le mode de calcul des points (que je ne critique pas), le championnat semble être joué

vu ce qui s'est passé il y a 15 jours, je ne suis pas vraiment d'accord avec ça...
mais bon si tout le monde est d'accord je veux bien gagner tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:27

euh non non on va jouer quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:42

"Je constate de manière peiné que certains d'entre vous n'osent s'inscrire par peur de fausser le championnat.
Cela paradoxalement risque de fausser encore davantage le championnat, en effet nous sommes encore 3 à pouvoir briguer reelment le voyage à Vegas et si seulement une vingtaine de personnes participent, les points grapillés vaudront encore plus cher.
Je m' explique si seulement un minimum de joueur participe à cette ultime manche , mes chances ainsi que celles de Mat se reduiront vu que nous utilisons un bareme de points fixes indifferent au nombre de participants.
Par ailleurs, si Furax subit un accident en debut de partie, il risquera de voir ses adversaires atteindre on ne peut plus facilement les places de tete qui lui serait fatale

Alors j' espere qu un maximum de joueurs participe à cette Ultime manche et permette à ce beau championnat de connaître un final en apotheose et sacre un vainqueur incontestable.
Nous sommes 39 inscrits et nous esperons que nous serons au moins 30 demain."


Ce texte a été soumis prealablement a Furax ainsi qu' à Mat
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:19

je suis d'accord!!!
plus il y aura de monde et plus belle sera la victoire!!!
même si perso je risque d'être "légèrement tendu" demain, j'espère que rien ne viendra gâcher cette finale!!
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:41

Romainh a écrit:
Michael de Bwin surveillera egalement le deroulement du tournoi pour eviter les collusions etc....
L'année derniére il n'y a pas eu de probléme, j'espere que ça sera pareil cette année.



oui
mais bon bluff interdit alors imagine que tu veux passer un bluff sur un prétendant a la victoire tu le perds tu vas passer pour un tricheur merde
donc a la limite personne ne va jouer son jeu habituel
en plus connaissant et apprécient les joueurs qui jouent la gagne que faire
enfin moi personnellement je le jouerai comme d hab (mal) si je chatte sur certain ou que je leur donne des jetons c'est le poker ( monsieur ou madame Bwin pas de finaliste a ma table svp) je ne voudrai pas brisé le rêve d 'un joueur
et maintenant pourquoi ne pas mettre les finalistes sur la même table tu peux le faire monsieur ou madame Bwin cela éviterai pas mal de mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
brduke
call
call
brduke


Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 12/01/2009

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:50

C'est vrai que même en jouant son jeu habituel, il y a un risque de sortir ou au contraire "d'aider" le postulant à la victoire. Celui-ci devrait le savoir avant même de commencer la partie. A lui de redoubler de prudence pour gagner sa qualif.
Chacun doit garder l'esprit de compétition, en produisant un meilleur jeu possible, et en essayant de faire abstraction de l'enjeu (qui ne concerne directement que 2 ou 3 joueurs).
Humble avis personnel.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brdukepoker.blogspot.com
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:54

+1

De toutes les manieres possibles il y aura deux decus alors jouer votre jeu cela ne changera rein
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:07

Je ne changerais rien et jouerais en parfaite objectivité.
Mon objectif ? gagner la manche, donc jouer mon meilleur poker quel que soit la personne en face.
Donc oui à la mobilisation et à la concentration pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 22:16

je tiens à souligner qu'on a ajouter la regle d'elimination de la plus mauvaise manche pour resoudre ce probleme constaté l'année derniere:


Si vous sortez un des premiers demain, il n'avait qu'à mieux se placer aux autres manches !!

Donc, inscrivez vous, et jouez une partie normale...
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 6:44

pareil pour moi, ce soir je ne ferais pas attention contre qui je serais, je jouerais la win de la manche meme si je suis tres loins ...
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 9:38

zorglub a écrit:
Je ne changerais rien et jouerais en parfaite objectivité.
Mon objectif ? gagner la manche, donc jouer mon meilleur poker quel que soit la personne en face.
Donc oui à la mobilisation et à la concentration pour demain!!!

+1

D'accord avec ça, en plus de la 1ére place du championnat il y a aussi la victoire de la manche et toutes les autres places payées du championnat.
Je pense qu'il faut s'inscrire et faire abstraction du classement.
Ce qui serait super se serait de jouer en anonyme (malheuresement pas possible), donc je compte sur tout le monde pour jouer comme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
waou
check raise
check raise
waou


Nombre de messages : 841
Age : 78
Localisation : lille
Date d'inscription : 24/07/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Bien   Les pieds dans le plat Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:15

Donc pour moi c'est simple , je participerais , ne serais-ce que par respect pour Romain et ses tractations avec Bwin et je jouerais la victoite de la manche .
et que le meilleur gagne
françois
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 12:35

Ben moi si je joue ce sera avec du scotch sur tout l'ecran, comme ça je ne verrai pas contre qui je joue Smile
Ca va faire 3 tournois que je joue dans le noir de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
raging bull
all in
all in
raging bull


Nombre de messages : 1793
Age : 58
Localisation : isbergues
Date d'inscription : 06/04/2007

Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 17:09

ok donc inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pieds dans le plat Empty
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat   Les pieds dans le plat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le plat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est du propre dans le 59
» des joueurs de Diplomacy dans le coin?
» Dans 7 jours Kinger sera....
» Agression dans un bus parisien, chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser