Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PC ou Portable

Aller en bas 
+2
mistermak
franek62
6 participants
AuteurMessage
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

PC ou Portable Empty
MessageSujet: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:45

Nous pensons déjà à Noël ( avec 3 garçons faut s'y prendre à l'avance et les big jim ché fini lol ) et nous souhaiterions acheter pour notre plus grand (13 ans) un ordinateur, mais nous ne savons pas s'il faut choisir un PC d'enseignes (darty, boulanger etc) un assembleur ou un portable ?

De mon temps Rolling Eyes je préférai un pc de bureau puissant car je jouais beaucoup (flight simulator etc...) mais je m'aperçois que maintenant cha tchatche cha ju sur habo et nous n'achetons plus de logiciels pour nos enfants

Que nous conseillerez vous ?

Quel est à cette heure la config max d'un PC de bureau ?

D'un portable ?

Enfin aidez nous à choisir merki
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:10

furax il va te répondre mais je crois pas qu'il va te dire d'acheter chez darty ou boulanger, je suis pas sur mais je met une piece quand même.

Pour moi portable sans hésiter. ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:25

mistermak a écrit:
furax il va te répondre mais je crois pas qu'il va te dire d'acheter chez darty ou boulanger, je suis pas sur mais je met une piece quand même.

Pour moi portable sans hésiter. ce n'est que mon humble avis.

pc fixe sans aucun soucis surtout pour les futurs dépannages et config
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:05

un pc fixe (facile a améliorer ) darty boulanger et autre ces de la daube t aura une meilleur machine chez un assembleur

le pc portable pratique mais les enfants ne vont plus quitter leurs lits.
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 53
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:34

au niveau puissance micro processeur, capacité DD, mémoire on en est où maintenant (portable et pc ? )
Revenir en haut Aller en bas
Faxu
check raise
check raise
Faxu


Nombre de messages : 850
Age : 52
Localisation : The Fabulous Barlin
Date d'inscription : 05/09/2008

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:18

J'ai un ami qui a une boutique d'informatique.
(je te donne l'adresse si tu veux)

L'assembleur sera plus à même de te conseiller sur la machine correspondant à tes besoins actuels et à venir mais le souci c'est un peu plus cher (ils n'ont pas les mêmes commandes que les grosses enseignes....).

Par contre le sav sera mieux assuré puisque c'est lui qui dépanne (si besoin lol) et tu n'as pas à attendre 1 mois pendant que ton pc voyage on ne sait où....

Pour ma part je préfère un fixe mais là encore tout dépend de l'utilisation qui sera faite du pc....
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 5:26

il ne faut acheter un portable que si on a un réel besoin de mobilité... le portable a plus d'inconvénients que d'avantages (moins fiable, moins puissant, irréparable en cas de panne, pas évolutif...)

ne pas faire l'erreur de la moitié des gens aujourd'hui.... acheter un portable qui tourne 10h par jour.... c'est pas fait pour ça!

Après au niveau config ça dépend des besoins... je connais un mec sympa sur arras qui pourrait te renseigner Wink


Attention aussi à une chose, Windows 7 sort le 22 octobre et donc les grandes surfaces bradent leur PC merdique sous windaube Vista Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC ou Portable Empty
MessageSujet: Re: PC ou Portable   PC ou Portable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC ou Portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements pour mon futur ordi portable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Hi-Tech|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser