Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quels evenements vous ont le plus marqués cette année?

Aller en bas 
+2
pierrot59496
moische
6 participants
AuteurMessage
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 14:52

Parmi ces événements, quels sont les 3 qui vous ont le plus marqués?

15 janvier : Un Airbus A320 amerrit miraculeusement dans le fleuve Hudson River

20 janvier : Fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.


20 janvier : Début de la grève générale dirigée par le "LKP" en Guadeloupe qui paralyse toute l'île jusqu'au 5 mars.

3 mars : Lancement de la tournée Circus starring Britney Spears. Première tournée depuis 2004 de cette dernière.

14 mars : Mort d'Alain Bashung auteur-compositeur-interprète et comédien français.

6 avril : Un Tremblement de terre à L'Aquila de magnitude 5,8 dans le centre de l'Italie fait 295 morts, 1 500 blessés et 58 000 sans abris.

1er juin : Disparition du Vol 447 Air France qui reliait Rio de Janeiro à Paris Charles de Gaulle avec 228 personnes à son bord.

11 juin : L'OMS déclare l'état de pandémie mondiale à la Grippe A (H1N1) de 2009.

13 juin : Iran : Réélection à une large majorité du président Mahmoud Ahmadinejad dès le premier tour. Le résultat est immédiatement contesté par Mir Hossein Moussavi et ses partisans. 17 manifestants sont tués.

25 juin : Mort de Michael Jackson, chanteur, danseur, compositeur, producteur, acteur, chorégraphe à Los Angeles (50 ans).
25 juin :Mort de Farrah Fawcett, actrice de 62 ans.
30 juin : Comores : Le Vol 626 Yemenia au départ de Roissy Charles de Gaulle s'abîme en mer au large des Comores avec 142 passagers et 11 membres d'équipage. Une adolescente de 12 ans survit au crash.

4 juillet : Mort de l'homme d'affaires Robert Louis-Dreyfus et actionnaire principal de l'Olympique de Marseille.

16 août : Nouveau record du monde du 100 mètres (athlétisme) aux championnats du monde d'athlétisme à Berlin par Usain Bolt en 9,58 secondes.

28 août : Noel Gallagher quitte le groupe Oasis après une altercation avec son frère Liam peu avant de monter sur scène lors du festival parisien Rock en Seine.

6 septembre : Mort de Sim, acteur, humoriste et écrivain français, à Saint Raphael.

14 septembre : L'acteur Américain Patrick Swayze meurt à 57 ans, des suites d'un cancer du pancréas.

16 septembre : Mort de Filip Nikolic, chanteur des 2Be3, suite à une crise cardiaque.

27 septembre : Roman Polanski est incarcéré en Suisse en exécution d'un mandat d'arrêt international émis par les États-Unis pour une affaire de mœurs remontant à 1977.

9 octobre : Barack Obama obtient le prix Nobel de la paix.

22 octobre : Sortie du nouveau système d'exploitation de Microsoft "Windows 7

25 octobre : Sébastien Loeb devient champion du monde des rallyes pour la sixième année consécutive.

9 novembre : Vingtième anniversaire de la chute du mur de Berlin.

7-19 décembre : sommet de Copenhague.

15 décembre : mort de Johnny et résurrection de celui-ci (apparition devant la sainte Laëtitia !)
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 16:17

20 janvier : Fin de mandat du président George W. Bush et cérémonie d'investiture de Barack Obama au poste de président des États-Unis.

Arrow Au revoir l'abrutis


11 juin : L'OMS déclare l'état de pandémie mondiale à la Grippe A (H1N1) de 2009.


Arrow On nous a fait et on en fait encore tout un foin avec ça. Jlé eu et jsuis pas mort...


16 août : Nouveau record du monde du 100 mètres (athlétisme) aux championnats du monde d'athlétisme à Berlin par Usain Bolt en 9,58 secondes.
+
25 octobre : Sébastien Loeb devient champion du monde des rallyes pour la sixième année consécutive.


Arrow Magique ! cheers

Désolé yen a 4 mais Bolt et Loeb jpouvais pas choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:23

Pour moi forcément, c'est la crash du Paris/Rio qui m'a le plus marqué cette année.....L'amerissage sur l'Hudson m'a impressionné (surement parce que je bosses la dedans), d'ailleurs je vous conseille de regarder les vidéos des enregistrements du Captain d'un calme incroyable !!!!
Ensuite Barack Obama c'etait plus pour 2008 son election, donc je dirai Usain Bolt, j'ai eu des frissons lorsque j'ai vu ses courses à Berlin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 10:32

merde j'avais zappé que sim était mort Sad

faut dire, ce gars, ça faisait 10 ans qu'on ne savait pas s'il était mort ou pas

Bon, pour moi ce sera mon mariage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:27

+ La remonté du Racing Club de Lens que tu as oublié Moisché ! scratch jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:03

La salle de bain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:13

le 23 décembre la 2 ème place du losc rcl
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:06

mistermak a écrit:
La salle de bain Laughing

Ou pas. Evil or Very Mad


jeronimo a écrit:
le 23 décembre la 2 ème place du losc

Ou pas² Evil or Very Mad ²


Moi je dirais le record de litre de sky bu sur l'année en tournoi par Jerome. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:31

Et mais ça sert à quoi que je fasse une liste?

Bon Mat ton mariage c'est bien beau, mais y'a des choses plus importantes non? lol!

Jéronimo : Attend l'année prochaine, y'aura écrit : victoire de Lille en Ligue 1

Et Victoire de Lille en Europa cup

Et ptet même si t'es sage : descente de Lens en Ligue 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Empty
MessageSujet: Re: quels evenements vous ont le plus marqués cette année?   quels evenements vous ont le plus marqués cette année? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels evenements vous ont le plus marqués cette année?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EURO 2016 : Quels sont les 9 stades retenus ? (avis)
» vous connaissiez ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser