Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Info Las Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

Info Las Vegas Empty
MessageSujet: Info Las Vegas   Info Las Vegas Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 7:18

Avant de Préparer mon voyage j aurai aimé avoir des renseignements par les personnes qui ont déja séjourné la bas (hotels,avion,visites......)
Furax m ayant déja donné quelques infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Info Las Vegas Empty
MessageSujet: Re: Info Las Vegas   Info Las Vegas Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 11:25

Voici le lien vers le blog que j'avais fait lors de la 1ére victoire de Franck :

http://poker62avegas.canalblog.com/

Sinon pour l'hotel je te conseilles clairement le Strip, eviter les hotels au Nord du Strip (Stratosphére, Circus Circus, Sahara, Riviera) qui sont un peu loin du centre vivant du Strip.
Aprés tu as l'embarras du choix, je te conseilles quand meme de prendre un grand complexe comme hotel genre Planet Hollywood, Caesar's Palace (un peu cher), New York-New York, MGM....enfin pour ça tu as l'embarras du choix !!!!

Sinon aprés souvent les tarifs les moins chers sont avec Expedia en réservant Vol+Hotels en meme temps, pour les vols souvent ce ne sont pas des vols direct au Depart de Paris, aprés voir aussi au départ de Bruxelles des fois c'est moins cher.
Les Hotels sont assez cher le Vendredi et Samedi soir, donc prendre le minimum de nuit dans ces jours la....

Voila à peu prés quelques infos...
Revenir en haut Aller en bas
 
Info Las Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info Vietnam
» Las Vegas
» et maintenant.... VEGAS
» INSCRIPTIONS VEGAS III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Voyages|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser