Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan

Aller en bas 
5 participants

Olympique Lyonnais - Rubin Kazan
Olympique Lyonnais
 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_lcap29% LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Rubin Kazan
 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_lcap14% LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Nul
 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_lcap0% LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le foot est un sport d'homo
 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_lcap57% LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:05

Votre avis.

Pour ma part je pense que Lyon va faire Nul ou même carement perdre à domicile.
Il y a pas mal de choses qui me laissent penser ça.

Le Rubin Kazan fait une bonne saison en Russie et a, si on regarde ça de prés, un bel effectif.
Ils ont montré lors de leurs apparitions en LDC qu'ils n'ont pas peur des gros. Nuls contre le barça et même victoire au Neu Camp, nul contre l'inter...etc etc.
Ils ont joué 20 matches sur un championnat qui compte 32 journées, ils sont donc en pleine saison avec du rythme et des automatismes.
Ils s'appuient sur une stabilité avec le même entraineur depuis 2001, un entraineur respecté par tout son effectif (le capitaine declare que son coach est le papa et la maman de ce club). Du côté de Lyon, Garde vient d'arriver et en tant qu'entraineur il n'a 2 matches officiels à son actif...!
Cris blessé, Toulalan partis, Bastos qui devait partir et qui finalement n'ira nul part...!
Le Rubin Kazan est une équipe trés trés defensive qui exploite ses contres à Merveille. Et quand on voit le manque d'efficacité de Lyon face à Ajaccio (un rubin kazan pour les pauvres trés défensif) on peut se demander si Lyon pourra passer face aux Russes.

Côté contexte, on oubliera pas que c'est le match aller et que Lyon sera soucieux de ne pas prendre de But à domicile.
Les deux équipes risquent de s'observer en premiere mi temps ce qui devrait nous donner un resultat nul et vierge à la mi temps.

Je pense donc à 0-0 à la mi temps, avec une seconde mi temps où lyon essaye sans reussir et en prend un en contre (voir 2 ) ou est sauvé par Lhoris.

Pronostique audacieu : Nul
Pronostique temeraire : Rubin Kazan

A vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 9:06

La côte d'une victoire du Rubin Kazan est de.... 4,25 chez la FDJ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 11:48

pierrot59496 a écrit:
La côte d'une victoire du Rubin Kazan est de.... 4,25 chez la FDJ...!!!

t'as trouvé un job d'été ou quoi?

pub interdite Laughing

je vois bien une victoire écrasante de Lyon, genre 1-0 (tête piquée poteau rentrant de licha(radchou)) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 13:04

en tout cas pour la note uefa de la France, j'espère que Lyon passera!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 21:42

Bon ba euhhh. Que dire sur mon pronostique...??? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 8:46

pierrot59496 a écrit:
Bon ba euhhh. Que dire sur mon pronostique...??? Rolling Eyes Laughing

fish clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 9:13

mat a écrit:
pierrot59496 a écrit:
Bon ba euhhh. Que dire sur mon pronostique...??? Rolling Eyes Laughing

fish clown Laughing



Je partais sur un nul voir meme une victoire du Rubin mais non....Tant mieux pour les lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:25

Romainh a écrit:
mat a écrit:
pierrot59496 a écrit:
Bon ba euhhh. Que dire sur mon pronostique...??? Rolling Eyes Laughing

fish clown Laughing



Je partais sur un nul voir meme une victoire du Rubin mais non....Tant mieux pour les lyonnais.

Pareil. Les lyonnais m'ont bluffé. Vraiment surpris par leur niveau de jeu aussi tot dans la saison et surtout surpris par le rubin kazan qui me semblait être bien plus solide que ça...!
Revenir en haut Aller en bas
mat
all in
all in
mat


Nombre de messages : 1427
Age : 41
Localisation : Dans le 62, enfin!
Date d'inscription : 25/09/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:54

je vois bien Lyon champion (et Lens aussi rcl )
Revenir en haut Aller en bas
casual
all in
all in
casual


Nombre de messages : 1407
Age : 46
Localisation : Bruay la Buissiere
Date d'inscription : 20/12/2007

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 3:48

Il ne faut pas sous estimer lyon...

Même si ils n ont pas fait un recrutement pharaonique a la parisienne, ils ont une équipe avec des joueurs de talent (lissandro, gomis, bastos,...) jouant ensemble depuis quelques années.
Les joueurs se connaissent bien et ont un systéme de jeu rodé.

le lyon n est pas mort... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 12:42

mat a écrit:
je vois bien Lyon champion (et Lens aussi rcl )

Moi je dirais L'OM champion avec Loic Remy meilleur buteur du championnat. (Ca sera lui ou Gameiro, les deux vont exploser cette année et faire du bien aux bleus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Empty
MessageSujet: Re: LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan     LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LDC : Olympique Lyonnais - Rubin Kazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser