Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 prono euro 2ème journée

Aller en bas 
+19
Ghoum62
LoKoS_PoK
mouss
yacar
Romainh
furax
michael
kazire59
Aminotep
hidetoshi
JOLDINGO
TREIZE01
fredwotan
luigi
Lolgal
Naboo
billounet
mat
moische
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:37

les chevres francaises egales à elles mêmes !! j'avais néanmoins vu le match nul et... nul geek
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:45

Bravo à LUIGI seul connaisseur qui a vu une victoire ecrasante des bataves sur les italiens truqueurs tricheurs et mauvais joueurs de foot
Bravo Luigi !!!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 22:55

fredwotan a écrit:
Bravo à LUIGI seul connaisseur qui a vu une victoire ecrasante des bataves sur les italiens truqueurs tricheurs et mauvais joueurs de foot
Bravo Luigi !!!
g pas de mal lol les pays bas sont mon equipe preféré

ps:priere de pas me jeter à la piscine vendredi kan je viendrai à Souchez avec mon maillot des Pays bas en cas de victoire trop ecrasante de ces derniers contre les chevres du jour
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 5:48

desolé pour ler retard

bon ben je prono que les 2 derniers matchs

grece - suede 1-2

Espagne Russie 0-1
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 6:58

luigi a écrit:

ps:priere de pas me jeter à la piscine vendredi kan je viendrai à Souchez avec mon maillot des Pays bas en cas de victoire trop ecrasante de ces derniers contre les chevres du jour

t'inquiete pas je te defendrai car je supporte aussi les pays bas et j'espère qu'ils exploserons les chevres francaises !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:03

LA FRANCE NE POUVAIT PAS JOUER CONTRE UNE EQUIPE DE ROUMANI QUIO A FAIT DE L'ANTI JEU§ C'EST HONTEUX DE VOIR UNE EQUIPE DE ROUMANI A CE NIVEU DE LA COMPET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:28

mouss a écrit:
LA FRANCE NE POUVAIT PAS JOUER CONTRE UNE EQUIPE DE ROUMANI QUIO A FAIT DE L'ANTI JEU§ C'EST HONTEUX DE VOIR UNE EQUIPE DE ROUMANI A CE NIVEU DE LA COMPET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Euh pas du tout d'accord avec toi la dessus ... La Roumanie a joué avec ses armes et ne pouvait pas espérer avoir 50 actions devant le but de Coupet.

C'est comme Leboeuf qui dit:"C'est honteux les Roumains sont contents du match nul face à la France" ... Bah franchement ils ont raison ils jouent contre les finalistes de la dernière coupe du monde, contre une équipe dont beaucoup de jouerus évoluent dans les meilleurs clubs européens ...

C'est l'équipe de France qui a été nulle car c'est elle qui n'a pas su trouver la faille (combien d'occasions franches ont ils eu? parce que bon des frappes de la ligne de corner ca sert strictement à rien ...). Je suis désolé mais faire de bons matchs de préparation et pratiquer un tel jeu c'est ca qui est honteux.

Mais bon il reste deux matchs et rien n'est joué loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:30

Ghoum62 a écrit:
C'est l'équipe de France qui a été nulle car c'est elle qui n'a pas su trouver la faille

+1
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:52

pas du tout d'accord, quand tu finis premier de ton groupe (devant les payx bas d'ailleur) tu n'as pas le droit d'esperer un match nul que ce soit contre la france ou contre Andorre! la france a été pitoyable je suis d'accord (et je pense que tout le monde dira la meme chose à part benzema mais bon) quand tu es a 11 derriere pour moi c'est de l'anti jeu!
ce sera autre chose contre les payx bas et l'italie. je reste confiant pour l'equipe de france.
suffit de virer abidal pour evra, virer malouda et mettre govou vieira makelele et ribéry, virer benzema (qui a pas du voir le meme match que nous) et tu mets henry seul en pointe
suffit de bbattre les ritals et c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:15

mouss a écrit:
pas du tout d'accord, quand tu finis premier de ton groupe (devant les payx bas d'ailleur) tu n'as pas le droit d'esperer un match nul que ce soit contre la france ou contre Andorre! la france a été pitoyable je suis d'accord (et je pense que tout le monde dira la meme chose à part benzema mais bon) quand tu es a 11 derriere pour moi c'est de l'anti jeu!
ce sera autre chose contre les payx bas et l'italie. je reste confiant pour l'equipe de france.
suffit de virer abidal pour evra, virer malouda et mettre govou vieira makelele et ribéry, virer benzema (qui a pas du voir le meme match que nous) et tu mets henry seul en pointe
suffit de bbattre les ritals et c bon lol


lol perso je m en fous mais je crois bien que vendredi prochain il va leur falloir un miracle
Revenir en haut Aller en bas
mouss
call
call



Nombre de messages : 506
Age : 40
Localisation : arras
Date d'inscription : 25/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 9:38

Je ne pense pas. normalement on a presque les meilleurs joueurs à chaque poste. un peu de motivation et on gagne 2 a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:06

Comment la Grece a été championne d'Europe en 2004?
En defendant bien et en jouant en contre, leur jeu n'etait pas spectaculaire mais efficace. Alors c'est vrai que c'est pas beau à voir mais seul le resultat compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoum62
check raise
check raise
Ghoum62


Nombre de messages : 651
Age : 40
Localisation : Arras
Date d'inscription : 07/05/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:26

Romainh a écrit:
Comment la Grece a été championne d'Europe en 2004?
En defendant bien et en jouant en contre, leur jeu n'etait pas spectaculaire mais efficace. Alors c'est vrai que c'est pas beau à voir mais seul le resultat compte.

+1 au football c'est comme au poker le résultat est le plus important. Ca sert à rien d'être chip leader les trois quarts du tournoi si finalement c'est le plus petit tapis qui gagne !

Maintenant on est dans une phase finale et on sait très bien que les matchs de poule qualificative et la phase finale n'ont rien à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:39

TREZEGAOL = renard des surfaces

contre une équipe jouant défensivement il faut un mec dans les 18 mètres adverses, cela ne sert à rien d'avoir des attaquants rapides dans une attaque - défense !
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:42

On sait tous que la france est championne du monde des matchs amicaux !
ensuite le roumains ont fait un autre calcul, nul contre la france, nul de la meme facon ou un but face aux italiens car l'italie est derriere et ils peuvent passer car les 3 gros peuvent se neutraliser...c'st un bon coup de poker ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:45

luigi a écrit:
fredwotan a écrit:
Bravo à LUIGI seul connaisseur qui a vu une victoire ecrasante des bataves sur les italiens truqueurs tricheurs et mauvais joueurs de foot
Bravo Luigi !!!
g pas de mal lol les pays bas sont mon equipe preféré

ps:priere de pas me jeter à la piscine vendredi kan je viendrai à Souchez avec mon maillot des Pays bas en cas de victoire trop ecrasante de ces derniers contre les chevres du jour

j'ai demandé à Laurent qu'il mette la température à 10° pour les hollandais et les polonais que l'on va coller dedans ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:48

Lolgal a écrit:
luigi a écrit:
fredwotan a écrit:
Bravo à LUIGI seul connaisseur qui a vu une victoire ecrasante des bataves sur les italiens truqueurs tricheurs et mauvais joueurs de foot
Bravo Luigi !!!
g pas de mal lol les pays bas sont mon equipe preféré

ps:priere de pas me jeter à la piscine vendredi kan je viendrai à Souchez avec mon maillot des Pays bas en cas de victoire trop ecrasante de ces derniers contre les chevres du jour

j'ai demandé à Laurent qu'il mette la température à 10° pour les hollandais et les polonais que l'on va coller dedans ! Twisted Evil


loic ne me dit pas que tu as pris plus de plaisir en regardant l equipe de france plutot que celui des pays bas. entre nous l equipe de france etait bien pathetique
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 10:53

l'equipe de france ne merite meme pas de jouer le tournoi de la pentecote à HOUDAIN contre l'equipe des biturins locale !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:03

fredwotan a écrit:
On sait tous que la france est championne du monde des matchs amicaux !
ensuite le roumains ont fait un autre calcul, nul contre la france, nul de la meme facon ou un but face aux italiens car l'italie est derriere et ils peuvent passer car les 3 gros peuvent se neutraliser...c'st un bon coup de poker ! geek

Surtout qu'au dernier match il joue contre les Pays-Bas qui peuvent etre deja qualifié (en cas de victoire contre la France) donc faire tourner leur effectif, un bon resultat contre l'Italie et tout est permis pour les Roumains.
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:26

9 juin

Quel match décevant !

France-Roumanie : les Bleus ont commencé ce tournoi avec autant de difficultés que la Coupe du Monde 2006. Mais, cette fois, les adversaires sont d’un autre calibre que la Corée et le Togo. Il va falloir affronter respectivement la Hollande et l’Italie ! lolllllllllll geek geek geek lol!

Blog de E.SACCOMANO
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:52

kazire59 a écrit:

Espagne-Russie 3-1

Lolgal a écrit:

Espagne 3 - 1 Russie

Fait chier les arrets de jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:53

Qui a enlevé le 4 et remplacé par 0 que j'avais mis pour l'espagne.
afro
Quelle Branlée
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:53

PUT.............................................................................................................................................................
............................................................de MER............................................................................. bom bom bom bom bom bom bom bom

Je n'ai pas pu regarder le match mais j'ai vu à partir de la 88ème minute de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
elcascador62
raise
raise
elcascador62


Nombre de messages : 388
Age : 36
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 18/08/2007

prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:25

fredwotan a écrit:
9 juin

Quel match décevant !

France-Roumanie : les Bleus ont commencé ce tournoi avec autant de difficultés que la Coupe du Monde 2006. Mais, cette fois, les adversaires sont d’un autre calibre que la Corée et le Togo. Il va falloir affronter respectivement la Hollande et l’Italie ! lolllllllllll geek geek geek lol!

Blog de E.SACCOMANO

+100
VIVA POLSKAAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:37

YESSSSSSSSSSS Victoire des suedois 2/0 Grece
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prono euro 2ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: prono euro 2ème journée   prono euro 2ème journée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prono euro 2ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CPT le chti prono tour 2EME JOURNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |Sports & Mécanique|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser