Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:01

Salut à tous.

Pour mon premier reel post en TEP aprés ma récente intégration je vous solicite.

Je suis féru de H.O.R.S.E. et j'aimerais connaitre votre interet quand à l'organisation d'un BIG GAME 10 joueurs ( + si beaucoup de TEP interessées ) level 50 dans les mois à venir.

Je n'ai posté ça que sur le TEP ( vous avez l'exclus Razz )

Tournoi freezout deepstack avec structure, qui permet de jouer sans trop être presser par les antes et blinds, emprunté aux gros tournois made in H.O.R.S.E de Fulltilt ( à cela prés que le temps entre les augmentations de blinds serait plus important pour nous que sur Fulltilt )

Que votre réponse soit positive ou négative j'aimerais connaitre votre interet pour ce post.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:34

certaines personnes seront intéressés par un HORSE mais peut etre pas à ce buy in
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:39

kinger a écrit:
certaines personnes seront intéressés par un HORSE mais peut etre pas à ce buy in

C'est sur qu'un level comme ça pour du H.O.R.S.E. c'est pas tous les jours c'est pour ça que je ne lance pas une date et un horaire pour cette partie sans savoir si ca interesse.

Ca serais pas de suite, ça laisse le temps à tout le monde de se perfectionner. Et puis les habiletés à jouer dans ces differents jeux renforcent l'experience du joueur de texas holdem no limit.

Débatons, débatons. Si je trouve 10 joueurs (minimum) de H.O.R.S.E je lance une date.
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 2:33

Partant pour un Horse of course, mais a ce buy-in, ne connaissant pas les joueurs ca m'embete un peu....
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 7:12

Les joueurs seront exclusivement du TEP et proches de joueurs TEP amateur de H.O.R.S.E.

Enfin à prioris level 50 ça semble élevé pour tout le monde pour du H.O.R.S.E.

C'était aussi le but de ce post, voir si level 50 H.O.R.S.E. ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
rcking
call
call
rcking


Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:51

question bête 10 à une table en seven stud tu fais comment lol ;-) ?

ya pas 70 cartes dans le jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
rcking
call
call
rcking


Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : bethune
Date d'inscription : 17/12/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 9:52

moi suis plus partant pour un level 20 dans un premier temps

mais c vrai qu'il va falloir quelqu'un qui s'y connais vaiment dans toutes les variantes pour les bringin les changements blind etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:30

rcking a écrit:
moi suis plus partant pour un level 20 dans un premier temps

mais c vrai qu'il va falloir quelqu'un qui s'y connais vaiment dans toutes les variantes pour les bringin les changements blind etc ...

Y'a pas de probléme pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:24

Romainh a écrit:
rcking a écrit:
moi suis plus partant pour un level 20 dans un premier temps

mais c vrai qu'il va falloir quelqu'un qui s'y connais vaiment dans toutes les variantes pour les bringin les changements blind etc ...

Y'a pas de probléme pour ça Wink

Pas de probleme non plus. Sinon bonne question de RcKing. Sur fulltilt quand je joue, le probleme en stud ne se pose jamais vis à vis du nombre de joueurs mais c'est à se demander si ils n'integrent pas un deuxieme jeu de carte.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:38

pierrot59496 a écrit:
Romainh a écrit:
rcking a écrit:
moi suis plus partant pour un level 20 dans un premier temps

mais c vrai qu'il va falloir quelqu'un qui s'y connais vaiment dans toutes les variantes pour les bringin les changements blind etc ...

Y'a pas de probléme pour ça Wink

Pas de probleme non plus. Sinon bonne question de RcKing. Sur fulltilt quand je joue, le probleme en stud ne se pose jamais vis à vis du nombre de joueurs mais c'est à se demander si ils n'integrent pas un deuxieme jeu de carte.

une table de HORSE se compose de 8 joueurs max
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:27

Peu d'engouement donc. C'est normal, le H.O.R.S.E. reste un jeu encore peu développer chez nous et pour ce level ça semblait difficile.
Je vais ouvrir le sondage au forum et à d'autres forums amis.
Si ca suis je vous en informe et si à ce level ca ne suis pas, pouquoi pas un level 20 ou 30.

J'aimerais que les amateurs de H.O.R.S.E. continuent à debattre de ma proposition pour que je puisse savoir.
Revenir en haut Aller en bas
moische
all in
all in
moische


Nombre de messages : 2066
Age : 47
Localisation : divion
Date d'inscription : 28/01/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:35

Mettre autant de level dans un jeu qu'on maîtrise mal c'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:42

moische a écrit:
Mettre autant de level dans un jeu qu'on maîtrise mal c'est dur!

Faut jouer moische faut jouer ! Smile
Je me lance dans l'organisation d'un tournoi comme ça car ça fais un moment que j'y joue et j'aimerais experimenter une belle table avec un beau level.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 14:50

le level 50 d'un tournoi ne veut pas forcement dire que le tournoi sera d'une meilleure qualité qu'un tournoi de level 10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:26

kinger a écrit:
le level 50 d'un tournoi ne veut pas forcement dire que le tournoi sera d'une meilleure qualité qu'un tournoi de level 10

Je comprend ce que tu veux dire mais crois tu qu'un joueur non comfirmé de H.O.R.S.E. viendrait se payer un level 50 ? Je ne pense pas, dans ce cas à table il n'y aura que des joueurs prés à faire cette effort car ils ont confiance en leur habileté à pratiquer le H.O.R.S.E.
Aprés tu peux me dire, level 50 si jsuis blindé jle fais même si jsuis mauvais, et ba ok alors que les mauvais viennent, ca fera du chip à prendre. Very Happy
Car en H.O.R.S.E. c'est pas comme au Texas holdem no limit, si t'es pas bon dans l'un des 5 tu finiras toujours pas sortir ou alors te faire bouffer par les blindes le tour où c'est le jeu que tu ne maitrises pas.
C'est un jeu complet mais la je ne t'apprend rien j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Empty
MessageSujet: Re: Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.   Sondage BIG GAME H.O.R.S.E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE
» Sondage
» BIG GAME samedi 14 novembre
» sondage pour ce soir (vendredi 29/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser