Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sondage

Aller en bas 
+9
davrol
zorglub
kazire59
furax
Lolgal
jeronimo
franek62
kinger
luigi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Doit on poster uniquement nos tournois dans la section privé?
Pour
Sondage Vote_lcap57%Sondage Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Sondage Vote_lcap43%Sondage Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:55

Pour ou contre le post des tournois uniquement dans la section TEP?

De plus en plus de voix s'elevent et s'etonnent de l'existence d une section privée sur ce forum.
Il est reproché à cette section de ne plus ouvrir la porte des tournois aux nouveaux joueurs. De plus les nouveaux ne peuvent s intégrer à nos tables en organisant eux-memes des tournois vu que bien souvent leurs dates choisis sont directement en concurrence avec les notres.
Par ailleurs pourquoi compter 700 membres si seulement une petite quarantaine de personnes jouent entre eux.
Ayant eu des échos de la section TEP sur le forum dont je m occupe
http://arras-poker.leforum.eu/t203-Classement-officieux-de-l-APT-selon-le-calculateur-de-points.htm?start=40#p4646
J'avoue que d un sens je comprends leur malaise et honnetement si je serais à leur place je serais déçu également.

C'est pourquoi je demande vos impressions et propose un vote afin que les tournois ne soit plus poster uniquement dans cette section. Bien sur la priorité serait donné aux habitués mais qu ' un quota minimum de places soient atrtibués aux nouveaux joueurs. Apres tout nous avons tous été nouveau un jour.
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:00

pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: rep   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:01

j attends vos votes
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:03

kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

pas d accord avec ce que tu dis pk les TD ne souhaitant pas de nouveaux ne le mentionnerait pas et au moins ils n y aurait pas de problemes de concurrence d e tournois
nous sommes un forum veillons à ne pas devenir un cercle
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:11

kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

+1
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:14

franek62 a écrit:
kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

+1

pourquoi alors laisser les gens s'inscrire sur le forum vu kil n ont pas la possibilité de jouer avec les habitués?
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:17

luigi a écrit:
franek62 a écrit:
kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

+1

pourquoi alors laisser les gens s'inscrire sur le forum vu kil n ont pas la possibilité de jouer avec les habitués?

regarde la date de création du forum TEP et compte le nombre de nouveaux que l'on a accueilli depuis. Y en a un paquet!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:22

kinger a écrit:
luigi a écrit:
franek62 a écrit:
kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

+1

pourquoi alors laisser les gens s'inscrire sur le forum vu kil n ont pas la possibilité de jouer avec les habitués?

regarde la date de création du forum TEP et compte le nombre de nouveaux que l'on a accueilli depuis. Y en a un paquet!!!!!!!!!!!
je ne dis pas que cette section ne dois pas exister mais que les tournois ne soient pas seulement poster ds cette section. Et que les TD precise ou non si il est reservé en priorité aux habitués . On dit aux nouveaux que pour s intégrer il faut organiser des tables mais si ttes nos semaines sont prevus des tournois toujours aux memes endroits ça na va pas nous donner envie de nous deplacer chez des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:23

Bonne nuit.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:26

franek62 a écrit:
Bonne nuit.... Sleep

ce qui me fait marrer dans cette histoire c est que tout le monde dit kil y a un probleme et des qu on ve en parler personne n engage le debat
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:30

pour info tout mais tournois on était poster dans Annonces et autres tournois aucun dans la tep
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:35

luigi a écrit:
franek62 a écrit:
Bonne nuit.... Sleep

ce qui me fait marrer dans cette histoire c est que tout le monde dit kil y a un probleme et des qu on ve en parler personne n engage le debat

Pour moi le débat est clos, plus d'accès aux TEP c'est clair non ????

Et ce n'est juste que mon avis et rien à voir avec ghoum et elcascador que j'apprécie

Re bonne nuit Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:35

Pour info : ( en accord avec Laurent )

le 1er tournoi chez Laurent n'était que pour le T.E.P ( max 20 mais on était 17 )

les autres seront mis d'abord dans le T.E.P puis afin d'être complété dans le forum la semaine suivante

je ferai pareil pour chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:36

jeronimo a écrit:
pour info tout mais tournois on était poster dans Annonces et autres tournois aucun dans la tep

Oui mais en tant qu'administrateur faut savoir parfois se mouiller alors donne nous ton avis puisqu'à la fin c'est toi qui décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeronimo
chip leader
chip leader
jeronimo


Nombre de messages : 4083
Age : 49
Localisation : dans son slibard
Date d'inscription : 16/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:42

ah mais je suis d'accord,je n'est rien contre ghoum et elcascadoril leur faudras juste un peu de patience
ps:pour 50 euro chacun je peut faire quelque chose

ps je ne me mouille pas j'ai peur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
https://poker-62.forumactif.fr
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:55

moi je trouve bien de mettre les tournois d'abord dans la section TEP puis dans la section public qd il reste de la place.
Ce serait super frustrant pour les nouveaux de se voir mettre à chaque fois en liste d'attente des tournois et se voir dire à la fin désolé c'est plein....
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:00

furax a écrit:
moi je trouve bien de mettre les tournois d'abord dans la section TEP puis dans la section public qd il reste de la place.
Ce serait super frustrant pour les nouveaux de se voir mettre à chaque fois en liste d'attente des tournois et se voir dire à la fin désolé c'est plein....
en gros c ce que je propose : que tous le stournois soient visibles pour tous meme si ils sont deja complet
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:07

Me concernant je pense avoir déjà pas mal ouvert mes tables, donc mes tournois ne seront postés qu'en TEP, maintenant si les tables ne sont pas complètes, je posterai en section générale, j'ai le droit non ?

Quid de la section poker à Arras dernier message 27 Mars 2008....
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:09

luigi a écrit:
furax a écrit:
moi je trouve bien de mettre les tournois d'abord dans la section TEP puis dans la section public qd il reste de la place.
Ce serait super frustrant pour les nouveaux de se voir mettre à chaque fois en liste d'attente des tournois et se voir dire à la fin désolé c'est plein....
en gros c ce que je propose : que tous le stournois soient visibles pour tous meme si ils sont deja complet

mouais..... je vois pas l'intérêt pour des nouveaux de voir qu'il y a plein de tournois auquels ils ne peuvent pas participer....
il vaut mieux les poster en public qd il reste qqs places pour justement donner une chance de s'intégrer à des nouveaux...

et puis de toute façon chaque TD fait ce qu'il veut.... je vois pas pourquoi il faudrait faire une règle...
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:12

franek62 a écrit:


Quid de la section poker à Arras dernier message 27 Mars 2008....
en suis je le moderateur? non il me semble que c davidock
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:15

furax a écrit:
luigi a écrit:
furax a écrit:
moi je trouve bien de mettre les tournois d'abord dans la section TEP puis dans la section public qd il reste de la place.
Ce serait super frustrant pour les nouveaux de se voir mettre à chaque fois en liste d'attente des tournois et se voir dire à la fin désolé c'est plein....
en gros c ce que je propose : que tous le stournois soient visibles pour tous meme si ils sont deja complet

mouais..... je vois pas l'intérêt pour des nouveaux de voir qu'il y a plein de tournois auquels ils ne peuvent pas participer....
il vaut mieux les poster en public qd il reste qqs places pour justement donner une chance de s'intégrer à des nouveaux...

et puis de toute façon chaque TD fait ce qu'il veut.... je vois pas pourquoi il faudrait faire une règle...
bah ca serait juste pour qu un nouveau ki organise une table ne se retrouve pas en concurrence avec une table de la section TEP .
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:22

Bon je n'organise pas de tournois mais je pense que quiconque suit un peu le forum pense bien qu'il y a une partie privée .
Je pense que la section TEp progresse step by step , des nouveaux joueurs s'integrent assez vite quand meme .
Le petit souci c'est quand un de nouveaux joueurs organisent une partie , il lui en effet difficile de proposer une date sans tomber sur une partie dejà bien remplie en face , il pourrait alors se sentir "mal" de ne pas trouver de joueurs.
Vendredi Chtiz a posté une partie chez lui, le connaissant , je lui ai indiqué par mp qu'il ne devait pas mal prendre le fait de ne pas avoir beaucoup de succès car une partie était organisée chez Franek , j'ai parlé de championnat pour qu'il comprenne le truc.
Le sachant ,cela evite d'avoir un déçu ...
Faut juste peut etre prévoir ce petit truc , je pense meme que Casual a ses debuts a eu ce pb , organisant une partie sans savoir qu'il y avait concurrence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:13

Je comprends bien les interrogations qui se posent concernant la section TEP.
Maintenant je ne suis pas certains qu'il soit utile de débattre de l'utilité de cette section entre nous; l'ensemble des habitués comprendrons que les personnes qui organisent depuis des lustres souhaitent laisser la possibilité aux nouveaux de proposer des parties et d'autres d'y accéder. C'est ce qui commence à se passer sur calais doucement mais surement.
Ce qu'il faudrait peut être c'est simplement ré-expliquer officiellement et concrètement son utilité.
Revenir en haut Aller en bas
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:36

bonsoir à tous,
je pense qu'il s'agit d'une histoire de taille critique...je m'explique en ce momment le nombre de TD du TEP est juste suffisant pour le nombre total de joueur du TEP et donc des qu'un tournoi est proposé dans le TEP il est de suite complet et donc plus de place pour les autres.....et donc pas de nouvelle connaissance et donc pas de nouveau dans le TEP......

ensuite pour donner mon avis sur la problematique de luigi chaque TD fait ce qu'il veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:40

Je vois pas pourquoi voter pour ou contre, c'est a celui d'organiser la partie de choisir.
Je pense que l'exemple de Nico n'est pas tres bien choisi, des son 1er tournoi sa table etait pleine (j'ai meme pas pu jouer, il confirmera s'il s'en souvient). Apres quand il a eu accés à la section TEP il postait ses tournois dans les deux sections !!!
Je suis d'accord que pour quelqu'un comme chti-z qui a organisé un tournoi mais qu'il ne voit personne d'inscrit ca peut paraitre bizarre mais il a d'autres joueurs qui ne sont pas inscrits en TEP qui pouvait participer à son tournoi il n'y a pas que les TEP qui jouent.
Apres il faut comprendre qu'il y a des affinités qui se créent et que les TD's comme Franek, prefere voir un joueur qu'il connait à son tournoi et c'est normal.
Apres il y a tellement de joueurs TEP et non TEP qu'il peut y avoir plusieurs tournois le meme soir.

C'est au TD de choisir s'il ouvre sa table ou pas, et à lui d'accepter tel ou tel joueur à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE
» Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.
» sondage losc-lens
» sondage pour ce soir (vendredi 29/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser