Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 stop au sms

Aller en bas 
+9
pierrot59496
TREIZE01
brduke
zorglub
moische
mistermak
Lolgal
kinger
deudeush
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:41

gloster a écrit:
Heu .... je suis nul en Français=} c'est quoi une "kabbale"? lol!
C'est une sorte de balle au chasseur inversé... on joue en équipe et tout le monde se jette sur celui qu'a la balle.... et après c'est baston générale !!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:42

mistermak a écrit:
Déjà pour un gars qui vient d'arriver sur le forum je te trouve un peu agressif. ( branlage de mouches j aime pas trop)
La tolérance est un bien rare de nos jours . scratch

Pas d'agressivité de ma part. Loin de la. Nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous retrouver à table et tu veras que je suis tout ce qu'il y a de plus sympatique et respectueux.

Aprés si le fait que je sois nouveau m'empeche de rebondir sur les posts alors c'est bien domage. Tu tentes ici de poser ton statut d'ancien sur un "nouveau" et ça peu se comprendre.

Me rapeler que je suis nouveau, à mon avis, n'apporte pas grand chose au débat et au point de vu (loin d'être agressive) qui est le mien.

Bref. Tu es surement un homme trés sympatique au deumeurant et je t'accepterais chez moi dés que l'occasion se présente pour que tu puisses observé qu'au dela de mon statut de "nouveau", je suis un joueur comme tant d'autre ici.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:43

kinger a écrit:
je n'ai fait le post pour ne critiquer personne en particulier mais purement et simplement pour exprimer mon ras le bol du langage sms

Tout à fait d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:52

zorglub a écrit:
gloster a écrit:
Heu .... je suis nul en Français=} c'est quoi une "kabbale"? lol!
C'est une sorte de balle au chasseur inversé... on joue en équipe et tout le monde se jette sur celui qu'a la balle.... et après c'est baston générale !!

Ah ouai .... on choppe ch'ti "k'a l'balle" Laughing

P.S.: je commente pour que Maurice arrive à suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:56

pierrot59496 a écrit:

Bref. Tu es surement un homme trés sympatique au deumeurant et je t'accepterais chez moi dés que l'occasion se présente ...

Ça sent le roulage de patins sous la douche ça non...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
zorglub
all in
all in
zorglub


Nombre de messages : 1104
Age : 50
Localisation : dans le fion à king kong
Date d'inscription : 24/05/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:57

gloster a écrit:
zorglub a écrit:
gloster a écrit:
Heu .... je suis nul en Français=} c'est quoi une "kabbale"? lol!
C'est une sorte de balle au chasseur inversé... on joue en équipe et tout le monde se jette sur celui qu'a la balle.... et après c'est baston générale !!

Ah ouai .... on choppe ch'ti "k'a l'balle" Laughing

P.S.: je commente pour que Maurice arrive à suivre geek

Et Maurice t'en est reconnaissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:58

zorglub a écrit:
pierrot59496 a écrit:

Bref. Tu es surement un homme trés sympatique au deumeurant et je t'accepterais chez moi dés que l'occasion se présente ...

Ça sent le roulage de patins sous la douche ça non...? Smile

Non moi c'est la savonette direct... pas de details.
C'est mon coté vestiaire du rugby club bethunois ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:08

[quote="pierrot59496"]
zorglub a écrit:
pierrot59496 a écrit:

Bref. Tu es surement un homme trés sympatique au deumeurant et je t'accepterais chez moi dés que l'occasion se présente ...

Ça sent le roulage de patins sous la douche ça non...? Smile

Non moi c'est la savonette direct... pas de details.
C'est mon coté vestiaire du rugby club bethunois ça... lol![/quote

merde un forum de tapettes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TREIZE01
check raise
check raise



Nombre de messages : 943
Age : 70
Localisation : barlin
Date d'inscription : 24/11/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:14

gloster a écrit:
P.S.: perso "branlage de mouche" çà ma fait plutot marrer // je n'y vois aucune agressivité.

..... et je plussinte Pierrot sur le fond // faut lacher Deusch sur ses fautes d'orthographes .... à cotés de çà, il organise pas mal de partie et personne ( dont je fais partie ) ne se déplace =} faut peut être faire un autre post pour lancer le sujet type " pourquoi les "anciens" ne se bougent plus le cul pour jouer?"




pourquoi les "anciens" ne se bougent plus le cul pour jouer?

moi c'est uniquement a cause de ma voiture presque aussi vielle que moi
j'ai failli acheter le nouveau KOLEOS Renault mais vue le nom je me dis que cela fait chérot pour une ( Koleos nom grec voir traduction )
Revenir en haut Aller en bas
Linfirmier62
all in
all in
Linfirmier62


Nombre de messages : 1571
Age : 44
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 18/11/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 13:26

"Tout ça moi j'appel ça branler les mouches."

"Vous remarquerez que j'ecrit dans un bon français "

lol! Premier verbe de ton post, première faute Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:13

Linfirmier62 a écrit:
"Tout ça moi j'appel ça branler les mouches."

"Vous remarquerez que j'ecrit dans un bon français "

lol! Premier verbe de ton post, première faute Razz

C'est mesquin ! lol! Tu peux le relire dans son integralité et relevez toutes les fautes aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:43

pour info je t'ai déjà rencontré chez franek , et j'ai joué avec deush , pas longtemp certes mais j ai pu apprécier ses qualités.

Maintenant je ne m'impose pas en tant qu'ancien car je ne le suis pas tellement que ça mais je respect les régles et les administrateurs , mais il me semble que tu avais déjà démarré une polémique concernant le TEP.
Maintenant a plus sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:25

mistermak a écrit:
pour info je t'ai déjà rencontré chez franek , et j'ai joué avec deush , pas longtemp certes mais j ai pu apprécier ses qualités.

Maintenant je ne m'impose pas en tant qu'ancien car je ne le suis pas tellement que ça mais je respect les régles et les administrateurs , mais il me semble que tu avais déjà démarré une polémique concernant le TEP.
Maintenant a plus sur une table.

Dans ton post tu sous entends et que deush joue mal (me prend pas pour un noeunoeu) , et que je suis un fouteur de merde.
C'etait pas une polémique, je venais d'arriver et je decouvrais à peine le fonctionnement et si tu vas revoir mon post concernant le TEP j'ai largement fais mes excuses pour m'etre un peu emballé vite.

Je respecte les regles et les administrateurs.

Qu'est ce que tu cherches en faisant ça.

J'aimerais que tu arretes un peu car la la polémique c'est toi qui l'allimente.

Je te respecterais quand tu en auras fait de même.

Donc si je resume, à t'entendre je suis agressif, je suis fouteur de merde, deush joue mal. Ca va ou tu veux continuer?

Je suis sur ce forum dans le respect des regles, des admin, des moderateurs et ça je suis pas attaquable sur ces differents points !

Je te tend une perche en te proposant de venir à la maison un jour, sans rancune etc etc pour calmer le jeu, je me montre respectueu et regarde ta réponse.

T'as pas l'impression de t'embaler un peu la?
Revenir en haut Aller en bas
fred2712
check raise
check raise
fred2712


Nombre de messages : 948
Age : 50
Localisation : harnes
Date d'inscription : 29/07/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:35

vous avez quelle age?

zen les mecs!

defoulez vous dans une salle de sport! lol!

j ai les clefs d une salle si ca vous interesse je fournis les gants aussi!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://muaythaivendinois62.free.fr
mistermak
all in
all in
mistermak


Nombre de messages : 1066
Age : 51
Localisation : In your room
Date d'inscription : 27/09/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:04

??????????

T as vraiment un probleme garcon.

Je vois pas ou j'ai dit que deush jouait mal , surtout que c moi qui ait joué comme un pied ce jour là, bien au contraire il a fait des super call sur des bluff.


Après tu me dis que je te prend de haut j'ai de leçon a donner a personne .

Tout ce que je te dis depuis le début et je te le répéte le post que j'ai mis pour le langage sms n'était pas adressé a deush mais a un ensemble dont quelque blogs . a savoir je pense pas que deush n a pas de blog.

Alors maintenant tu me tends une perche ???? je vois vraiment pas de quoi tu parles.

Je me rappel juste que tu as fait un patacaisse parce que jeronimo ne t'as pas rappelé la journée même pour te donner l'acces au TEP. Je suis resté 2 ans sans en avoir l'accés et j'ai pas remué tout le forum pour autant.

j'en ai fini avec cette discussion stérile.

Au fait si je t'en avais voulu je ne t'aurais pas mis en option sur mon tournoi. Maintenant tu fold libre a toi .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:25

Quand je te dit "je te tend une perche" c'est en reference à mon invitation à bras ouverts chez moi pour une probable partie.

La encore tu me reparles du tep et tu insistes, queveux tu que je dise, j'ai déja tout dit mais bon tu insistes...! J'étais chez jeronimo la semaine qui a suivis et j'ai renouvellé mes excuses.

Quand tu dits que ton post n'était pas pour deush mais pour le sms.
Trés bien, j'entend. Et tu crois que moi mon post où je deconne en disant "c'est branler les mouches" c'etait pour TOI ?

NON !

c'était agressif ? Aux vues des divers réactions je pense que NON !

Je ne respecte pas les joueurs, les admins, les moderateurs, le forum ?

NON !

J'ai pas le droit de m'exprimer car je suis nouveau sur le forum ?

NON !

Je fais la référence à tes divers attaques envers moi qui sont totalement injuste sinon ridicule.

Alors maintenant je pense qu'on a pu tous les deux ne pas se comprendre et je le repette tu es surement un homme trés sympatique au deumeurant.
Alors quand je te verais je te paierais un coup à boire, même si tu veux la prochaine partie chez moi t'arrive avant et je te sers l'apero. Meme 2 meme 3 mais je suis d'accord avec toi sur le fait que cette discution est sterile et que l'escalade de nos mots deviens ridicule.

Au plaisir de te voir sur une table. Je me remet en option chez toi , en esperant que cette discution qui part d'un truc insignifiant pourra enfin se cloturer.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:02

gloster a écrit:
lancer le sujet type " pourquoi les "anciens" ne se bougent plus le cul pour jouer?"


bah je te rassure on joue....
Revenir en haut Aller en bas
gloster
all in
all in
gloster


Nombre de messages : 2591
Age : 48
Localisation : merville
Date d'inscription : 13/04/2007

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:36

franek62 a écrit:
gloster a écrit:
lancer le sujet type " pourquoi les "anciens" ne se bougent plus le cul pour jouer?"


bah je te rassure on joue....

Bah en fait ..... pas trop besoin d'être rassuré, que tu joue ou pas, à vrai dire, je m'en bats un peu les boules!

la question que je pose porte sur l'intégration des nouveaux, qui, même lorsqu'ils organisent, ont quelques difficultés à s'intégrer aux "joueurs connus".

P.S.: si mes propos te "choquent" Franek, tu fais comme d'habitude ..... tu modéres Rolling Eyes

Ah oui au fait, tu devrais te sentir concerné par le sujet =} tu me rappelle combien de "pokeralillois" se sont déplacés sur ton tournoi? ( alors qu'en plus ils pouvaient de ce fait participer au championnat Vegas ).
Tu peux aisement te mettre du cotés d'un Deusch qui vit la même chose ...... ne pas remplir ses tables.
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:13

Comme d'hab gloster t'es hors sujet, mais bon j'ten veux pas car tu as raison la prochaine fois j'inviterai mes 2 soeurs, mes parents mon 1/2 frère et mon chien.....et....et....mon poisson rouge
Revenir en haut Aller en bas
brduke
call
call
brduke


Nombre de messages : 486
Age : 66
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 12/01/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:22

pierrot59496 a écrit:

...Alors quand je te verais je te paierais un coup à boire, même si tu veux la prochaine partie chez moi t'arrive avant et je te sers l'apero. Meme 2 meme 3...

Je peux l'accompagner ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brdukepoker.blogspot.com
pierrot59496
all in
all in
pierrot59496


Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : LaBassée
Date d'inscription : 20/02/2009

stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 21:58

BethuneWin a écrit:
pierrot59496 a écrit:

...Alors quand je te verais je te paierais un coup à boire, même si tu veux la prochaine partie chez moi t'arrive avant et je te sers l'apero. Meme 2 meme 3...

Je peux l'accompagner ??? Wink

Sans probleme ! lol! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stop au sms - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stop au sms   stop au sms - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stop au sms
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» To stop or not to stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Le défouloir :: |divers|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser