Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+9
davrol
zorglub
kazire59
furax
Lolgal
jeronimo
franek62
kinger
luigi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Doit on poster uniquement nos tournois dans la section privé?
Pour
Sondage - Page 3 Vote_lcap57%Sondage - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Sondage - Page 3 Vote_lcap43%Sondage - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:32

hé Luigi, j'ai absolument rien contre Romain au contraire on a passé une bonne soiree et meme si je le connaissais pas et c'etait meme la premiere fois que je le voyais je l'ai accepté avec plaisir et je pense qu'il n'a pas été decu de sa soiree et de mon accueil...
ce que je voulais dire, et les autres aussi (c'est vrai que ca tombe mal car c'est des amis a toi) c'est que aujourd'hui c'est X qui veut que Y et demain ce sera paul qui veut que jacques....etc et la Jurisprudence Luigi sera presente.
Par contre je te comprends sur ce point pas de soucis. et ce n'est absolument pas une question de Personnes au contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:13

kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

une chose que j'aurai à rajouter c'est qu'il me semble inéluctable qu'un jour ou l'autre d'autres sous forum privé (comme TEP) voit le jour, modérer par les TD
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:21

kinger a écrit:
kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

une chose que j'aurai à rajouter c'est qu'il me semble inéluctable qu'un jour ou l'autre d'autres sous forum privé (comme TEP) voit le jour, modérer par les TD

Comme il se passe actuellement sur Pokeralille, et c'est normal, plus les joueurs vont etre nombreux, plus il y aura de tournois. Bien sur on est loin du nombre d'actifs de Pokeralille mais on a deja pas mal de joueurs, il suffit juste de voir le classement evolutif.....
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 10:43

L'interet de cette section est de donner l'info d'un tournoi plus vite à une communauté.
COmme le dit Kinger , peut etre d'ici 6 mois il y aura une section : "les amis du bellagio" , "les tapettes du mirage", les demoiselles d'Arras" , le championnat Casual " etc avec une personne qui gere son groupe.
Je me permet un exemple, pour le moment je ne peux recevoir chez moi,admettons que je fasse une partie , je le met en public , 10 joueurs et hop j'ai du bol ca se remplit en 1 journée .
Le lendemain , Franek , Casual ou Jeronimo se reveillent , puis-je refuser un de ses joueurs au profit d'autres joueurs alors qu'ils m'ont invité tant et tant de fois?

Ne serait ce pas plus frustrant pour un autre joueur que je lui dise oui tu t'es inscrit en premier mais je te connais pas et à coté j'ai un mec qui m'a deja invité 10 fois ???

Je pense que c'est l'un des interets de la section tEP
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: un fucking saturday nignt !!!!   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 11:01

bon les gros on se bouge....
repondez en masse si j'organise un samedi de Juin, lequel etes vous libre, balancez vite une date que je post en consequence !!
-samedi 7 ou 14 (21 ou 28)
allez let's go je fais structure super lente avec wattmill jetons lol
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:36

kazire59 a écrit:
L'interet de cette section est de donner l'info d'un tournoi plus vite à une communauté.
COmme le dit Kinger , peut etre d'ici 6 mois il y aura une section : "les amis du bellagio" , "les tapettes du mirage", les demoiselles d'Arras" , le championnat Casual " etc avec une personne qui gere son groupe.
Je me permet un exemple, pour le moment je ne peux recevoir chez moi,admettons que je fasse une partie , je le met en public , 10 joueurs et hop j'ai du bol ca se remplit en 1 journée .
Le lendemain , Franek , Casual ou Jeronimo se reveillent , puis-je refuser un de ses joueurs au profit d'autres joueurs alors qu'ils m'ont invité tant et tant de fois?

Ne serait ce pas plus frustrant pour un autre joueur que je lui dise oui tu t'es inscrit en premier mais je te connais pas et à coté j'ai un mec qui m'a deja invité 10 fois ???

Je pense que c'est l'un des interets de la section tEP

je demande juste un acces pour deux personnes qui ont fait leurs preuves
vu que ca fait 4 mois que g fé la demande j estime ca naturelle kil en fasse partie. concretement je ne vois pas la difference entre 28 et 30 personnes inscrites à la section TEP. Je veux jusque qu on m explique le difference entre Lolgal El cascador et GHoum
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: ultime argument   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:42

Vous constaterez que les premiers du classement sont tous membres de la section TEP sauf deux alors qu il participe à autant d etournoi que la moyenne des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:46

luigi a écrit:
Comment un nouveau membre peut il y accéder

- Il faut être parrainer par l'un de vous qui y avez déjà accès.
- Donc m'envoyer un petit mp en m'indiquant le pseudo du filleul, un truc un peu détaillé svp
- Et je me reserve le droite de refuser si je connais pas tres bien le parrain.

cordialement jeronimo62


Voila comment Jeronimo à presenter l acces à la section TEP.....


si tu as bien lu ce que tu as marqué, il suffit d'envoyer un mp à jeronimo qui est le seul décideur quant aux personnes qui entrent ou non dans la section, il est par conséquent INUTILE de faire tout ce remue ménage ici
ni moi, ni franek, ni romain n'avons les pouvoirs d'autoriser l'accès à telle ou telle personne
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:48

kinger a écrit:
luigi a écrit:
Comment un nouveau membre peut il y accéder

- Il faut être parrainer par l'un de vous qui y avez déjà accès.
- Donc m'envoyer un petit mp en m'indiquant le pseudo du filleul, un truc un peu détaillé svp
- Et je me reserve le droite de refuser si je connais pas tres bien le parrain.

cordialement jeronimo62


Voila comment Jeronimo à presenter l acces à la section TEP.....


si tu as bien lu ce que tu as marqué, il suffit d'envoyer un mp à jeronimo qui est le seul décideur quant aux personnes qui entrent ou non dans la section, il est par conséquent INUTILE de faire tout ce remue ménage ici
ni moi, ni franek, ni romain n'avons les pouvoirs d'autoriser l'accès à telle ou telle personne

certes mais lui dit kil n y vois pasd inconvenient mais kil doit voir avec les modos
Revenir en haut Aller en bas
kinger
all in
all in
kinger


Nombre de messages : 4311
Age : 46
Localisation : las houdinas
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 15:53

luigi a écrit:
kinger a écrit:
luigi a écrit:
Comment un nouveau membre peut il y accéder

- Il faut être parrainer par l'un de vous qui y avez déjà accès.
- Donc m'envoyer un petit mp en m'indiquant le pseudo du filleul, un truc un peu détaillé svp
- Et je me reserve le droite de refuser si je connais pas tres bien le parrain.

cordialement jeronimo62


Voila comment Jeronimo à presenter l acces à la section TEP.....


si tu as bien lu ce que tu as marqué, il suffit d'envoyer un mp à jeronimo qui est le seul décideur quant aux personnes qui entrent ou non dans la section, il est par conséquent INUTILE de faire tout ce remue ménage ici
ni moi, ni franek, ni romain n'avons les pouvoirs d'autoriser l'accès à telle ou telle personne

certes mais lui dit kil n y vois pasd inconvenient mais kil doit voir avec les modos

s'il ne voit pas d'inconvénient, c'est à lui de faire ce qu'il souhaite
maintenant sujet clos!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:18

et Rcking ? il est inscrit ou pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 16:46

TU en as parlé vendredi à Jerome ?
Sinon tu lui demandes vendredi prochain .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE
» Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.
» sondage losc-lens
» sondage pour ce soir (vendredi 29/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser