Forum Poker-62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Poker-62

Le forum des joueurs de Poker du Pas-de-Calais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage

Aller en bas 
+9
davrol
zorglub
kazire59
furax
Lolgal
jeronimo
franek62
kinger
luigi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Doit on poster uniquement nos tournois dans la section privé?
Pour
Sondage - Page 2 Vote_lcap57%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contre
Sondage - Page 2 Vote_lcap43%Sondage - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:44

Comme je l'ai déjà dit, ça fait 2 ans que mes portes sont ouvertes alors maintenant place aux autres...comme dirait un collègue "tchiot t'es pourra parler quand t'auras hersé tout ce que j'ai labouré "
Revenir en haut Aller en bas
Romainh
all in
all in
Romainh


Nombre de messages : 4583
Age : 37
Localisation : Entre ciel et terre
Date d'inscription : 07/02/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:46

Concernant les nouveaux joueurs ils sont motivés pour s'intégrer ils le feront facilement, soit en organisant une table soit en contactant un membre actif du site pour connaitre le fonctionnement et à ce moment la on lui expliquera et on lui donnera une date d'un tournoi si le TD est d'accord.
Apres que le tournoi soit en TEP ou dans "annonces et autres" ne changent rien, si j'organise une partie j'accepterai plus facilement un "ancien" qu'un nouveau et je pense que je suis pas le seul dans ce cas la. Par contre s'il reste de la place, pas de probléme pour un nouveau, on a tous commencer comme ca aussi, il faut savoir que etant de plus en plus nombreux les tournois se remplissent plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:49

davrol a écrit:
bonsoir à tous,
je pense qu'il s'agit d'une histoire de taille critique...je m'explique en ce momment le nombre de TD du TEP est juste suffisant pour le nombre total de joueur du TEP et donc des qu'un tournoi est proposé dans le TEP il est de suite complet et donc plus de place pour les autres.....et donc pas de nouvelle connaissance et donc pas de nouveau dans le TEP......

ensuite pour donner mon avis sur la problematique de luigi chaque TD fait ce qu'il veut.....
de tte maniere apparement il n y auras plus de nouveau dans les TEP
Revenir en haut Aller en bas
Lolgal
all in
all in
Lolgal


Nombre de messages : 1325
Age : 53
Localisation : estaires
Date d'inscription : 27/01/2008

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:52

Bon je ne pensais pas que mon arrivée dans le TEP aurait déclenché tous ces échanges verbaux !!!!!!!!!

Si il faut je repars de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:53

moralité la personne aura bo faire preuve de son serieux voir mm organisé des tournois elles n auras tjs pas acces à la section TEP et devra tjs passer par un tiers pour s inscrire à une table de cette section
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 20:54

Lolgal a écrit:
Bon je ne pensais pas que mon arrivée dans le TEP aurait déclenché tous ces échanges verbaux !!!!!!!!!

Si il faut je repars de l'autre côté !
ce n est pas la question tu as tout a fé ta place dans cette section loic le hic c que selon moi bien d autres personnes meriteraient de prendre part à cette section et qu apparement koi kil fasse ils resteront out de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:11

selon moi la secrtion TEP devrait etre elargi à
Ghoum
El cascador
Jpso
Mistermack
L infirmier62
Davidock
Mouss

Que des membres ki n ont jamais poser aucun probleme qui ont soit organisé des gros tournois d autres ki ont participé au championnat online ou à la cup ou encore d autres qui n ont jamais hésité à faire de grandes distances pour completer une table. Concretement je vois pas ce qu on peut leur demander de plus


Dernière édition par luigi le Dim 25 Mai 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koanou
check raise
check raise
koanou


Nombre de messages : 619
Age : 44
Localisation : Béthune
Date d'inscription : 02/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:14

Sur le fait de l'affichage des tournois je suis pour le libre arbitre de chacun et je suis d'accord avec Romainh et Franek.

Et sinon pour Ghoum62 et Elcascador62 , pour moi ils sont des habitués et participes activement à la vie du forum , je comprends que Luigi se batte pour leurs admission au TEP on les a connu ensemble et voilà qu'on les sépare.

Pour moi dés que des personnes remplissent les conditions de:
participent ACTIVEMENT au forum .
sont des HABITUÉS des tournois
sont CONNU et RECONNU par la majorité des personnes comme étant des personnes sérieux ,correctes , sympathique...

je ne voie pas pourquoi leur refuser l'accés au TEP même si le fait d'accepter tout le monde fait qu'on peut se demander de l'utilité du TEP.
En fait mon coeur et déchirer par mon sympathie pour les un et les autres , SVP Maitre Jeronimo tranche la question avant que çà pourrisse la situaton et fait souffrir des p'tits coeurs comme moi snif.
PS: la décision n'est pas de mon ressort et que aprés ce débat je doute qu'ils en ont envie d'y entrer.


Dernière édition par koanou le Lun 26 Mai 2008 - 5:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:15

koanou a écrit:
pour moi Ghoum62 et Elcascador62 sont des habitués et participes activement à la vie du forum , je comprends que Luigi se batte pour leurs admission au TEP on les a connu ensemble et voilà qu'on les sépare pfff.

sinon sur le fait de l'affichage des tournoi je suis pour le libre arbitre de chacun et je suis d'accord avec Romainh.

Pour moi dés que des personnes remplissent les conditions de:
participent ACTIVEMENT au forum .
sont des HABITUÉS des tournois
sont CONNU et RECONNU par la majorité des personnes comme étant des personnes correctes , sympathique...

je ne voie pas pourquoi leur refuser l'accés au TEP.
mais la décision n'est pas de mon ressort et que aprés ce débat je doute qu'ils en ont envie d'y entrer.
c limite si ca donne pas envie d en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:16

franek62 a écrit:
kinger a écrit:
pas d'accord

les TD souhaitant intégrer des nouveaux le posteront d'eux même dans "annonces et tournois"
personne ne peux obliger un TD à intégrer des nouveaux

+1

+10
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:21

luigi a écrit:
selon moi la secrtion TEP devrait etre elargi à
Ghoum
El cascador
Jpso
Mistermack
L infirmier62
Davidock
Mouss

Que des membres ki n ont jamais poser aucun probleme qui ont soit organisé des gros tournois d autres ki ont participé au championnat online ou à la cup ou encore d autres qui n ont jamais hésité à faire de grandes distances pour completer une table. Concretement je vois pas ce qu on peut leur demander de plus
Et pour eux seb tu mets aussi un + 10?
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:25

Comment un nouveau membre peut il y accéder

- Il faut être parrainer par l'un de vous qui y avez déjà accès.
- Donc m'envoyer un petit mp en m'indiquant le pseudo du filleul, un truc un peu détaillé svp
- Et je me reserve le droite de refuser si je connais pas tres bien le parrain.

cordialement jeronimo62


Voila comment Jeronimo à presenter l acces à la section TEP.....
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:36

luigi a écrit:
SebastienK a écrit:
heureusement que je poste un message
à propos de la discretion à propos de la section TEP, pour trouver un
post sur TEP dans la section defouloir 3 jours apres...

En mm temps les personnes postant sur ce sujet n en font pas partis de la section TEP il faut comprendre leur depit.
J avais le mm avant que franek ne m y fasse rentrer

de mon coté, je ne vois pas en quoi faire un remue-menage comme celui du post d'elcascador peut ameliorer leur cas !

je n'ai pas demandé à faire partie de cette section, j'ai été très content qu'on m'apprenne que j'y avais acces.

je n'ai pas à me prononcer sur qui doit avoir acces à la section ou
pas, il y a assez de modos sur le forum, mais je trouve tout à fait
normal le fait que l'on puisse proposer des noms et que les modos
choisissent ou pas ce qui est mieux pour la section...

Luigi, si comme tu le proposes on ouvre grande les portes de cette
section, je te parie ce que tu veux qu'une autre section "TEP of TEP"
va s'ouvrir, ou alors que les organisations de parties entre "anciens"
du forum se feront via mails ou mp....


Dernière édition par SebastienK le Dim 25 Mai 2008 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SebastienK
call
call
SebastienK


Nombre de messages : 590
Age : 50
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/04/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:37

luigi a écrit:
luigi a écrit:
selon moi la secrtion TEP devrait etre elargi à
Ghoum
El cascador
Jpso
Mistermack
L infirmier62
Davidock
Mouss

Que des membres ki n ont jamais poser aucun probleme qui ont soit organisé des gros tournois d autres ki ont participé au championnat online ou à la cup ou encore d autres qui n ont jamais hésité à faire de grandes distances pour completer une table. Concretement je vois pas ce qu on peut leur demander de plus
Et pour eux seb tu mets aussi un + 10?

comme je l'ai dit, je n'ai pas à me prononcer sur qui doit avoir acces à la section ou pas, on a assez de modos sur le forum pour ca...
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:28

SebastienK a écrit:
les organisations de parties entre "anciens"
du forum se feront via mails ou mp....

c'est ce qui nous pend clairement au nez!!! Neutral Neutral

De plus je ne pense pas que les multi posts de Luigi sur tous les topics en mettant en porte-à-faux les modos jouent en faveur de ghoum et d'elcascador.
Ce genre de demande et de négo est à mon avis nettement plus productive par MP.
Revenir en haut Aller en bas
kazire59
all in
all in
kazire59


Nombre de messages : 2447
Age : 55
Localisation : illies
Date d'inscription : 24/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 5:56

Pour rebondir sur le post de Seb , je n'ai jamais rien demandé et à un moment e me suis retrouvé TEp et content de l'etre .
Je crois que cela doit etre le cas de pas mal de monde ...
Mais , sauf ton respect Thomas, je crois pas que cela rende service à Ghoum et Cascador de faire un tel bruit sur cette affaire .
Je pense que proposer calmement un nouveua membre a plus de chances de reussir que de mettre en cause les choix des membres plus anciens .
Je penses que Davrol a proposé Loic, la decision a été rapide et sereine .
La tu mets un peu le couteau sous la gorge des modos qui , en fonction de leur caractere , prennent cela comme une aggression .
Revenir en haut Aller en bas
http://kazire59.blogspot.com/
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 7:46

kazire59 a écrit:
Pour rebondir sur le post de Seb , je n'ai jamais rien demandé et à un moment e me suis retrouvé TEp et content de l'etre .
Je crois que cela doit etre le cas de pas mal de monde ...
Mais , sauf ton respect Thomas, je crois pas que cela rende service à Ghoum et Cascador de faire un tel bruit sur cette affaire .
Je pense que proposer calmement un nouveua membre a plus de chances de reussir que de mettre en cause les choix des membres plus anciens .
Je penses que Davrol a proposé Loic, la decision a été rapide et sereine .
La tu mets un peu le couteau sous la gorge des modos qui , en fonction de leur caractere , prennent cela comme une aggression .
oui mais fred ca fait trois fois que je pose la question g tt d abord envoyé un mp a franek ki m a dit que c jeronimo ki devait decider ensuite à la mi mars g posté au meme endroit que davrol à nouveau pour eux , toujours pas de nouvelles. Enfin je reposte en mm tps que pour Lolgal et on me dit que la section est pour eux complete.
A la base pour etre inscrit ici il y a avé besoin d un parrainage et de l accord de jeronimo c ce ki est noté sur ce forum.
Vu que ces conditions sont du vent, faire du bruit m apparait comme la seule solution si je veux me faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
davrol
raise
raise



Nombre de messages : 397
Age : 53
Localisation : ARRAS
Date d'inscription : 26/03/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:24

coucou Thomas...
tu sais, acceder à la section TEP n'est pas une fin en soit.....
le but est juste de jouer au poker de temps en temps...
en plus ghoum et elcascador y ont accés à la section TEP, via un
certain luigi tu connais?lol! lol! lol!.
(la preuve elcascador est venu au premier Souchez poker tour...)

tu a proposé 2 personnes et c'est visiblement un peu tot pour eux accepte la décision des modos....
je suis sur que ta demande a été bien enregistré et quand le moment sera venu il n'y aura pas de probleme...
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:33

davrol a écrit:
coucou Thomas...
tu sais, acceder à la section TEP n'est pas une fin en soit.....
le but est juste de jouer au poker de temps en temps...
en plus ghoum et elcascador y ont accés à la section TEP, via un
certain luigi tu connais?lol! lol! lol!.
(la preuve elcascador est venu au premier Souchez poker tour...)

tu a proposé 2 personnes et c'est visiblement un peu tot pour eux accepte la décision des modos....
je suis sur que ta demande a été bien enregistré et quand le moment sera venu il n'y aura pas de probleme...

Non david je suis pas d accord on me dit que pour etre inscrit au forum il faut etre un ancien ou etre un td.

Ghoum a organisé 8 tournois (le dernier a eu lieu debut avril) donc est un tournament director regulier , et il est inscrit sur le forum depuis le 7 mai 2007 ( bien plus longtemps que moi mm Lolgal kazire waou fabrizio treize 01 casual The King....)

Par ailleurs il est dans les 20 personnes qui poste le plus de messages sur ce forum.
Donc je ne comprends pas l acharnement de certains à lui refuser l entrée
Revenir en haut Aller en bas
furax
all in
all in
furax


Nombre de messages : 3246
Age : 50
Localisation : vendin les Béthune
Date d'inscription : 29/01/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:37

luigi a écrit:
l acharnement de certains à lui refuser l entrée

y a pas "un poil" d'exagération là Wink
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:37

furax a écrit:
luigi a écrit:
l acharnement de certains à lui refuser l entrée

y a pas "un poil" d'exagération là Wink


admets que mes arguments sont recevables franck
Revenir en haut Aller en bas
franek62
dealer
dealer
franek62


Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Las Haillicourtas
Date d'inscription : 26/12/2006

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:41

Luigi t'es chiant, vois avec Jéronimo puisque c'est lui qui décide et arrête de poluer le forum avec tous tes messages !
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:47

franek62 a écrit:
Luigi t'es chiant, vois avec Jéronimo puisque c'est lui qui décide et arrête de poluer le forum avec tous tes messages !

François tu serais à ma place ne me dis pas que tu reagirais differement de moi. je pense que tu as le sens de l amitié et de la justice donc tu comprends kil est dur pour moi de comprendre pourquoi certains ont acces à cette rubrique alors kil remplisse moins les conditions que d autres qui sont inscrits depuis plus longtemps.
Ce ki prevaut pour l un doit prevaloir pour l autre sinon c de l arbitraire
Revenir en haut Aller en bas
fredwotan
all in
all in
fredwotan


Nombre de messages : 1241
Age : 51
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 31/03/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:00

Au depart la Section TEP c'etait le clin d'oeil aux Anciens, les parties memorables, les gros délires, on etaient tous TD, on organisait des parties c'était le debut...apres que le cercle s'elargisse (désolé) c'est pas un soucis mais Franek, Seb et autres ont raison pour donner l'acces a tout le monde autant supprimer cette section, ou creer une "Top of TEP." (je n'aurais pas pu mettre mon post sur l'avatar de Rcking dans une section ouverte à tous, donc cette section a son utilité pour nos tournois entre habitués et des discussions qui ne regardent que nous.
Après quoique tu fasses Luigi ou tous les autres, cela fera toujours des problemes et des exclus mais une section "privée" cela veut bien dire ce que cela veut dire.
geek on devrait meme supprimer des membres au lieu d'en ajouter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
luigi
all in
all in
luigi


Nombre de messages : 2310
Age : 40
Localisation : vitry en artois
Date d'inscription : 23/07/2007

Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 9:04

je ne demande pas un acces genéral fred mais à certaines personnes que g précisé un peu plus haut à savoir Ghoum et El Cascador. ce dernier qui a fait l effort de venir jusqu'à chez toi par mon biais et qui à beaucoup apprécié sa soirée. je ne pense pas kil ta été desagreable et vu le nombre de table kil a complété les portes devraient lui etre ouverte à lui autant qu à ghoum pour les raisons expliquer plus haut
Ne me dis pas fred que tu trouves une raison de t opposer à cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE
» Sondage BIG GAME H.O.R.S.E.
» sondage losc-lens
» sondage pour ce soir (vendredi 29/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Poker-62 :: Sujets connexes au poker :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser